Chapitre 43

12 2 0
                                    


PDV Shade

- Mon Dieu !

Je me réveille, essoufflée. Où suis-je.. ? Je regarde autour de moi en fronçant les sourcils. Je m'appuie sur ma main et me redresse du sol froid. Je tourne sur moi-même mais rien..

Il n'y a rien..

Je baisse les yeux et constate comme du brouillard autour de moi. Étrangement, je n'ai pas peur.. Est ce que.. Est ce que je suis.. morte.. ? :

- Shade Crawford ?

Je me retourne vers cette voix rauque. Mais personne n'est là.. :

- Qui est là ?

Aucune réponse. Mon cœur bat à la chamade. Je me met à courir tout en ayant l'impression de ne pas avancer. Soudain, je sens une main s'enrouler autour de mon poignet. Je pose le regard sur celui qui m'a touché mais il n'y a personne. :

- Merde ! Qui est là ?!

- Ce n'est point une manière de parler.

Les larmes commencent à monter ! J'en peux plus ! Je tombe au sol, à genoux, et cache mon visage à l'aide de mes mains pour pleurer. :

- Foutez moi tous la paix !! J'en ai marr-

Une forte lumière blanche me coupe la parole. Même le visage caché, je sens la puissance de cette lumière. Je tente de la regarder et plisse les yeux pour pouvoir distinguer une quelconque silhouette. :

- Tu as besoin d'aide, mon enfant..

Je pose mes mains sur mes genoux et attend. Un sentiment de bien-être m'envahit soudainement, me donnant même des frissons.. Je replace une mèche derrière mon oreille en reniflant.. :

- Vous allez m'aider.. ?

C'est une supplication. Je suis terrorisée à l'idée d'abandonner ce Alex. Je ne sais pas si Max et Abigail ont trouvé la dague. Je ne sais pas si je pourrais déjouer les plans de Niklaus. Je ne sais pas si je pourrais aider Niklaus.. Je n'en suis pas capable bon Dieu.. :

- Donne moi donc ta main..

Je tend ma main mais n'y arrive pas. :

- J-je peux pas.. je ne vous vois pas..

- Ferme tes yeux Shade.. chuchote t-il près de moi, ressens moi avec ton cœur..

J'écoute ce qu'il dit. Je ferme les yeux et expire doucement l'air de mes poumons avant de l'inspirer et, de recommencer la même opération. Je me relève et me concentre sur cette présence. C'est alors que je tourne sur ma gauche et tend instinctivement ma main. Lorsque je sens ma main toucher la sienne, j'ouvre de suite les yeux. Mes lèvres s'entrouvrent en voyant la beauté de l'homme qui se trouve devant moi. Il est grand, et, a de long cheveux blonds. Ses yeux sont d'un bleu scintillant. J'ai presque envie de dire qu'il est parfait.. Lorsque son pouce essuie une de mes larmes, j'ai l'impression qu'une plume me caresse la joue. :

- Je.. je suis morte.. ?

Il rigole. Je constate que sa dentition est parfaite, comme tout le reste. :

- Non Shade..

Il m'attrape les mains et s'assoit en tailleur, me forçant à faire de même. Je n'arrive juste pas à le quitter des yeux. :

- Qui êtes-vous ?

- Je suis là pour t'aider.

Il me sourit avec bienveillance et, s'approche de moi pour poser ses pouces sur mes yeux. Il se met alors à réciter d'étranges paroles.
Je n'ai jamais entendu cette langue..
Lorsqu'il s'arrête, je sens mon corps se geler. Mes yeux se rouvrent et je suis soulagée de le trouver en face de moi. :

Too Heavy DestinyWhere stories live. Discover now