Fireworks

696 112 23
                                    


Ils étaient assis sur une couverture au bord de l'eau, loin de la foule. Ils s'y trouvaient depuis la tombée de la nuit, parlant de tout et de rien, attendant simplement les feux d'artifices qui ne devraient pas tarder à être lancés depuis les bateaux se trouvant non loin des côtes. C'est NamJoon qui avait amené JiMin ici quand ce dernier lui avait dit qu'il n'avait jamais vu de feux d'artifices en vingt ans d'existence. Et quoi de mieux que la fête nationale pour en voir ! 

Ils étaient donc là, assis sur cette couverture, quelques cadavres de bière ainsi qu'une bouteille de vin à moitié entamée à leurs côtés, et étrangement, ils étaient plus proches qu'à leur arrivée. On aurait dit un couple. Mais ils ne le sont malheureusement pas, même si NamJoon est totalement amoureux de JiMin depuis la première fois où il lui a adressé la parole, il n'a jamais osé tenter quelque chose de peur de briser ce lien si solide qui s'était tissé entre eux en même pas quelques semaines. 

NamJoon était couché sur le côté gauche, la tête retenue par sa main et un sourire niais collé au visage. Il écoutait JiMin parler. Il se laissait porté par sa voix si douce tout en détaillant son visage angélique qui, à la lumière de la lune, paraissait presque irréel. Il voulait tellement l'embrasser. Porté par un élan de courage sûrement dû à l'alcool, il allait commencer à se rapprocher quand la première détonation retentie, vite suivie par d'autres. JiMin poussa un petit cri excité et se mit en tailleur la tête relevé vers la ciel et un immense sourire enfantin affiché sur son visage. NamJoon ayant suivit son mouvement, ne releva la tête que quelques secondes avant de replacer ses yeux sur un spectacle beaucoup plus beau que les feux d'artifices : JiMin. Ce dernier, tout sourire, avait son visage éclairé par les différentes couleurs qui illuminaient le ciel : bleu, blanc, vert, rouge, jaune, toutes les couleurs y passaient. Les yeux de JiMin voyageaient d'un bouquet à l'autre, appréciant ce spectacle plus qu'il ne l'avait imaginé. Il trouvait ça absolument magnifique, génial, merveilleux, il n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait en voyant ça. Il aimait tout : les détonations qui déchiraient le silence de la nuit, la légère odeur de poudre qui flottait dans l'air mélangée à celle de la mer, et surtout, les lumières. Elles étaient si fortes, si belles, si variées. Il avait l'impression que si il les regardait trop longtemps il allait devenir aveugle. Il était si heureux que NamJoon l'ai amené ici. Une première larme roula sur sa joue. Il ne savait pas trop pourquoi. La beauté du spectacle sûrement.

NamJoon voyant quelques larmes glisser sur les joues de JiMin, commença à s'inquiéter, mais le sourire qu'abordait toujours ce dernier le rassura assez vite. NamJoon était tellement content, JiMin avait l'air si heureux. Il était si beau aussi, si parfait. NamJoon ne pouvait pas se retenir plus longtemps.

Alors que les feux se faisaient de plus en plus intense, dû au final qui approchait, il se pencha vers JiMin. Hésitant quelques secondes, il prit doucement le menton de ce dernier entre ses doigts et tourna lentement son visage vers lui. Complètement absorber par le spectacle,JiMin laissa sortir un glapissement de surprise. Immobiles, ils se fixèrent pendant quelques secondes, alors que le dernier bouquet venait d'éclater dans le ciel. C'est NamJoon qui osa bouger en premier, déposant délicatement ses lèvres sur celles de JiMin. Ce dernier, sentit un veritable feu d'artifice, aussi intense que celui qu'il venait de vivre, exploser dans son bas-ventre. D'abord surpris, il répondit cependant très vite à ce baiser, entourant la nuque de NamJoon de ses bras. Le baiser restant en surface, NamJoon décida de renverser JiMin sur le dos, se plaçant entre ses jambes. Le plus petit, laissa ensuite timidement sortir sa langue d'en le but d'aller jouer avec celle de son vis-à-vis. Un long et sensuel ballet buccale s'en suivit, le plus vieux dominant clairement le baiser.

Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, le souffle court et les lèvres rougies, autant que leurs joues. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, les yeux dans les yeux et JiMin toujours accroché au cou de NamJoon. Les feux d'artifices, étant finit depuis bien longtemps, seule la lumière de la lune éclairait leurs silhouettes toujours couchées sur la couverture.

Et alors que seul le bruit des vagues s'écrasant sur la plage brisait le silence, JiMin ouvrit enfin ses lèvres, laissant s'échapper trois petit mots qui firent affiché un énorme sourire sur le visage de NamJoon. Trois petit mots que le plus vieux lui rendit pour ensuite lui offrir un nouveau baiser, un baiser plein de promesse d'avenir.

Fin

Salut a tous !

Merci beaucoup d'avoir lu ce petit OS NamMin \^-^/

Si vous avez un avis, une critique ou un conseil, les commentaires sont là pour ça ! xD  

À bientôt ~

Fireworks || NamMinDove le storie prendono vita. Scoprilo ora