Chapitre 29

19 2 0
                                    

Apres avoir pris ses coordonnées et discuter avec elle un long moment, je repris ma moto et rentra il fesait tard presque 1h du matin. A mon arriver je n'appercue pas la moto de nathan ce qui veut dire quil nest oas encore rentrer j'espère quil ne fais pas de bêtise .
Je monta dans ma chambre quelque minute puis sortit m'assoir devant la porte de sa chambre en attendant qu'il arrive .

ÉCLIPSE DU SOIR

-hummmm

Je me réveille et constate que je suis dans mon lit il a sûrement dut me mettre au lit lorsqu'il ma trouver endormi devant sa porte je saute de mon lit et va dans sa chambre et l'ouvre  sans frapper

Moi : oh mon dieu nathan ne fais pas ça arrête .
'Je le vis assie au sol tenant une lame pleine de sang avec lequel il avait écrit sur son bras N-B=A je ne comprenais pas ce que cela signifier mais se n'eter pas urgent pour le moment

Lui : sort de ma chambre ne t'approche pas de moi stpl

J'accourus vers lui ne tenant pas compte de ses paroles et pris la lame que je jetta dans la petite poubelle de sa salle de bain et courue chercher la trousse de secours. Apres lavoir soignée sans qu'il  ne bronche je massie a coter de lui . Son regard etait neutre et ses yeux rouge et enfler. Je suis très inquiète pour lui.

Moi : nathan tu ma fais peur tu sais je ne te reconnais plus la !

Lui : VA T'en , dis t'il dun ton ferme

Moi : non lui dis je du même ton je ne te laisserai pas seul et surtout pas dans cette état .

Il se leva et alla vers la porte

Moi : non reste t'en va pas silteplait je préfère partir que de te faire sortir pour aller je ne sait ou et faire je ne sais quoi dans ton état .

Lui : alors sort ou C'est moi qui sort dit t'il sans me regarder

J'avais les larmes aux yeux.

Moi : dacord je sort mais sache que je t'aime de tout mon cœur et que je ne te laisserai jamais faire d'idiotie pareil . Je te le promet déteste moi pence se que tu veux mes sache que je t'aime tjr malgré ta haine envers moi.

Je sortit de sa chambre et alla dans la mienne et m'affala sur mon lit en sanglot quelque instant après  je pris mon portable et appela maryssa .
Je lui expliqua tout du début a la fin.

Elle : je croyais qu'il était sincère comment a t'il put te faire ca ?

Avant meme de placer un mot on toqua a ma chambre

Moi : une minute maryssa / ENTRER

Et je le vis

Quelqu'un , ensuite...Where stories live. Discover now