Chapitre 02:

3.2K 276 101
                                    

PDV Kyungsoo:

Ne me dites pas que je vais vraiment devoir être l'esclave de ce satané gosse de riche? Il ne décrochait même pas un sourire. Dès que monsieur Kim eu quitté la pièce, il remonta directement dans sa chambre sans même s'être correctement présenté. Comme c'est un famille chaebol (famille riche), je devrais être payé à la fin de la semaine et j'aurais largement de quoi m'acheter des lunettes et retrouver mon travail normal. Il faut que je sois patient. Je décidai de me diriger vers ma chambre qui se situait à côté de monsieur malpoli. C'était une chambre qui était au moins 4 fois plus grande que l'ancienne. Elle était seulement constituée de trois couleurs; le blanc, le noir et le gris, mais cela ne me dérangeais pas car j'aime les couleurs sombres. Surtout le noir qui est ma couleur préférée. J'avais un lit à baldaquin avec des rideaux en velours noirs, un bureau gris, de la moquette blanche. Non mais sérieusement, c'est quoi cette chambre? En examinant le reste de la pièce, je remarquai que mes affaires avaient été rangées mais pas de la manière que j'aimais. Je rangeai mes affaires par couleurs, les bleues marines avec les bleues marines, les grises avec les grises etc. Une minute plus tard, Jong In vint me voir.

Kai: Kyungsoo c'est ça? Tu m'appelleras Kai à partir de maintenant. J'ai faim, prépare moi un truc à manger.
Kyungsoo: ......D'accord, mais je ne connais pas les lieux. Tu me fais visiter s'il te plait?
Kai: Qui a dit que tu pouvais me tutoyer?"

Je me tue, premier jour de travail et déjà une gaffe. Mais bon, restons calme et essayons de ne pas lui foutre mon poing dans la figure. Je le regardai en fronçant les sourcils comme à mon habitude envers les gens car je le voyais vraiment mal. Il avait l'air frustré que quelqu'un comme moi le regarde ainsi.

Kai: Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai quelque chose sur le visage?
Kyungsoo: Non, j'ai juste une mauvaise vue et je dois froncer les sourcils pour mieux voir les gens. Tu as une préférence pour le repas de ce midi?
Kai: Laisse tomber j'ai plus faim."

Il se retourna et quitta la pièce. Il était sûrement énervé de ne pas avoir eu le dernier mot. Moi par contre, j'étais heureux d'avoir corrigé ce petit gosse de riche. Bon, première étape, trouver la cuisine. Je pris un bloc note avec moi car je sentais que je n'avais pas affaire à une maison normale mais à un labyrinthe. Je descendis les escaliers à toute vitesse et mon intuition ne m'avais pas trompé, je mis au moins 30 minutes à trouver la cuisine. Mais attention, ce n'était pas une cuisine normale comme vous avez chez vous. C'était une cuisine de restaurant. Je me dirigeai vers le frigo qui, lui, n'étais pas caché. Au contraire, il était tellement immense qu'on le remarquait immédiatement. En l'ouvrant et en examinant son contenu, je pris ce qui me tombait sous la main et commençai à faire des spaghettis Kimchi qui étaient ma spécialité. Je crois que j'avais réussi mon plat car j'entendis des pas descendre les escaliers. L'odeur avait alléché Kai. Lorsqu'il entra, je servais le plat dans deux assiettes que j'avais trouvées dans l'un des placards. Il vint vers moi et se mis à regarder par dessus mon épaule. Il avait tellement faim qu'il en bavait presque. J'avais bien fait d'en faire beaucoup. Il en resterait pour le soir si Kai ne mangeait pas tout ce midi. Puis, j'entendis d'autres pats descendre les escaliers; il devait y avoir deux ou trois personnes. Cela ne pouvait pas être monsieur Kim car il était parti il y a trois quart d'heures. Je vis trois personnes éssouflées ouvrir la porte. Il y avait un géant avec les oreilles décollées et les cheveux rouges. A ces côtés se trouvait un garçon blasé avec des cheveux arc en ciel et un petit avec des cheveux châtains. Le géant s'écria:

??: Qui a préparé ce truc qui sent grave bon?"

Ils n'avaient toujours pas remarqué ma présence car j'étais caché par Kai. Je le poussai légèrement et ils m'aperçurent enfin.

??: C'est toi?" Dit-il en me pointant du doigt.

J'acquiesçai d'un léger coup de tête et finis par lui dire.

Kyungsoo: Vous en voulez? J'ai préparé le repas et il y en aura assez pour tout le monde.
??: C'est vrai?
Kyungsoo: Oui. Est-ce que vous pourriez m'aidez à mettre la table s'il vous plait? Dis-je d'une voix timide."

Il acqiesça en hochant la tête et je remarquai qu'il avait les joues un peu rouges. Ils mirent la table et se présentèrent à moi. Le géant se présenta en premier.

Chanyeol: Je suis Park Chanyeol mais tu peux tout simplement m'appeler Chanyeol.
Sehun: Moi c'est Oh Sehun dit le mec blasé. Appelle moi Sehun.
Baekhyun: Moi c'est Byun Baekhyun et ne t'avise pas de m'appeler Bacon, dit le petit.
Chanyeol: Et toi? Comment tu t'appelles?
Kyungsoo: Moi c'est Do Kyungsoo, je suis un nouvel employé ici et je dois surveiller Kai.
Chanyeol: Tu dois surveiller ce gosse pourri gâté? Bonne chance. Je peux te dire que même entre frères, il est insupportable.
Kyungsoo: Vous êtes cousins?
Chanyeol: Oui, on est tous cousins en fait. Mêmes si on est pas vraiment tous de la même mère.
Kyungsoo: Je vois, moi j'ai été à l'orphelinat à partir de ma naissance et j'ai commencé ma vie dans un appartement seul à l'âge de 14 ans."

Les autres me regardaient avec de la pitié, mais je leur fis vite comprendre que tout allait bien:

Kyungsoo: Mais bon...parlons d'autres choses. Je n'ai pas encore visité la maison", dis-je en parlant de manière à ce que Kai m'entende correctement. Chanyeol renchérit:

Chanyeol: Je veux bien te faire visiter après le repas. C'est vraiment grand ici.
Baekhyun: T'es pas drôle Channie, je voulais lui faire visiter moi aussi.
Sehun: Moi aussi!!
Kai: Il est à moi. Pas touche.
Kyungsoo: Tu as refusé de me faire visiter ce matin
Kai: Et bien j'ai changé d'avis."

Il me prît  par le poignet et m'entraînai dans la maison. Il me fit visiter et finit par me dire:

Kai: Si tu rentres dans cette pièce, je peux t'assurer que je te le ferai regretter." Il me pointa du doigt une porte au fond d'un long couloir sombre.
Kyungsoo: "D'accord, après tout...ce ne sont pas mes affaires."

La visite était terminée et je me remémorais la fameuse porte qui m'attirais.

Que pouvait-il y avoir de l'autre côté ?

| CᗅLL MΞ MФИSΓΞЯ |ᵏᵃⁱˢᵒᵒWhere stories live. Discover now