14

63 11 14
                                    

La suiteuh ❤❤❤❤

______éclipse du trajet_________________

Nous voici à Londres et je suis épuisée. Le trajet s'est déroulé sans encombres. Je suis actuellement assise dans le véhicule qui me conduit vers la maison ou m'attends sûrement la fille de shawn. J'espère que tout va bien se passer.Pour dire vrai je stresse parce que je sais pas à quoi m'attendre. J'ai peur de ne pas pouvoir être à la hauteur...

Et l'autre qui me laisse toute seule m'y rendre parce qu'il avait un sois disant dîner. 😒 Entre nous je sais parfaitement qu'il va rejoindre l'une de ses distractions du soir là puisqu'il a tout de suite prétendu le fameux dîner juste après avoir reçu  l'appel d'une kendall. Non mais "kendall"😒...je dis pas que je suis jalouse, d'ailleurs ça se peut même pas, c'est juste que... Bon bref il fait sa vie hein. Qui suis je moi pour me poser des questions sur ses fréquentations ?Avec tout mes problèmes personnels, le mieux à faire serait même de commencer par mettre de la distance entre nous. Je dois être très pro.

Londres est une ville tellement belle. C'est si différent de chez nous qu'on se croirait pris dans un autre monde. Les gigantesques bâtiments, les lumières qui brillent de partout, les véhicules dernier cri, les hôtels, tout ces habitants ,j'ai envie de dire "bienvenue à Londres chérie"

     Le véhicule s'arrête subitement. Je pense qu'on y est. Dans quelques minutes je découvrirai ce qui se cache derrière les vitres teintées du véhicule. Le chauffeur m'ouvre la portière et je descends. Il y a plus aucune échappatoire possible. Je lève mon visage et putain... Décidément l'autre 😑(shawn) ne fait jamais les choses à moitié lui. Il pourrait pas juste avoir une baraque comme tout le monde ? Ah mais j'oubliais shawn n'est pas comme tout le monde,tchip 😒.

Je soupire et me dirige vers la porte d'entrée. Je sonne et attend patiemment. Mais pourquoi ai je aussi peur ? Ce n'est qu'une petite fille adorable...pas vrai ? Doucement une femme d'une  trentaine d'âge environ (enfin je pense) m'ouvre la porte et je me présente.

-Bonjour Madame. Je suis Mlle PRICE...

-Elle: Ah bienvenue. Mais entrez s'il vous plaît on vous attendait. Mr viens d'appeler et il s'inquiétait que vous ne soyez pas encore arrivée. J'espère que ça va !

Quel accueil ! Je me sens tout de suite à l'aise. Elle me conduit au salon et me fait asseoir. La maison est vraiment belle. On sent qu'il y a du travail derrière , quoi que je trouve certains détails sans vie comme tout ce papier peint gris qui rend l'atmosphère tout de suite moins chaleureuse. Certains détails sont quand même attirants:Les meubles, les peintures, les tapis, le parquet,les lustres, l'aspect du bar...un détail cependant m'échappe. Normalement quand on entre dans un salon on s'attend à voir des photos de famille et des trucs comme ça pas vrai ? Bah ici c'est tout le contraire. Je me tourne sur moi même mais rien. Pas même un seul cadre.

Je ne comprends pas, aucune photo de sa femme ! Aucune de sa fille ! Aucune de lui. C'est la première fois depuis que je travaille pour lui que je ressens ça. Cet homme, il souffre vraiment je ne sais pas comment mais je le sens. J'ai juste une envie là maintenant, le voir ! "ben tu vois que finalement il te manque hein 😏" Mais attendez d'où elle sort cette voix dans ma tête d'abord ? 😒 ! Je lui ai rien demandé hein. "Je suis dans ta tête amber, peu importe que je me taise ou pas, tu pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement" Tchrrrr 😒 regardez moi ça.

D'ailleurs il faut que je pense à le rappeler pour le prévenir que je suis bien arrivé... Non finalement je pense pas que ce soit une bonne idée . Je voudrais pas déranger Mr en plein «dîner d'affaires» ...je suis perdue dans mes pensées et je vois même pas la dame de tout à l'heure qui revient un plateau à la main.

J'ai bien envie de lui poser quelques questions mais j'ai pas envie de passer pour une fouineuse dès le premier jour.

-Merci Madame...?

-Elle: Appelez moi nancy.

-Alors merci Nancy.

Elle me fait un joli sourire que je lui rends.

-Elle: Alors le trajet ? Pas trop fatiguant j'espère ?

-Mais bien sûr que si. Je suis à ça 👌 de m'évanouir ...

-Elle:😓

-C'est une blague 😂. En fait ça va. Je vais bien. Comment ne pas aller bien après avoir pris un billet en première classe ? fis je en mimant mes phrases.

-Elle: je vois me fit-elle le regard ironique...et sinon vous êtes bien là pour garder la fille de shawn hein ? (Tiens donc elle l'appelle aussi par son prénom ?  Je sens une pointe de jalousie faire surface...mais n'importe quoi. Je suis pas jalouse moi. "Mais oui c'est ça voile toi la face"! 😑 mais attend je te parle la ? Foutu conscience la. Et au lieu de me défendre elle m'enfonce.  "Je suis là pour ça 😪, pour t'aider à voir les choses en face puisque tu refuse de les accepter !" Tu peux répéter ?... Je préfère mieux ça 😒)...bon on en était ou ? Eh merde j'oubliais qu'elle me parlait !

-Pardon ? En fait je.. Je vous suivais pas.

-Elle: C'est pas grave. Je demandais juste si vous savez à quoi vous attendre ?

- Oui et j'espère que tout se passera bien. Je croise les doigts.

-Elle:Avez vous une expérience dans le domaine ?

-Non... j'espère que ça ne pose pas de problème ?

Elle ne dis rien et m'observe. Je n'arrive pas à déchiffrer l'expression de son visage. Mais à quoi peut-elle bien être en train de penser ?
Je sens que ça va mal finir. Ce regard ne me dis rien de bon 😑. Mais alors là rien de rien.

-Elle: Alors je vous souhaite beaucoup de courage fit elle avec un regard qui semble me dire "tu auras du pain sur la planche".

          Ayayayaye 😦.

Nous restons la encore à bavarder sur des trucs comme à quelle heure se réveiller, donner à manger à l'enfant, bref des détails quoi ! Elle m'apprend aussi qu'elle est marié et mère de deux enfants âgés respectivement de 21 et 16 ans. Un garçon et une fille. Bon je dois le reconnaître je me suis trompée sur son âge mais voilà quoi elle n'a vraiment pas l'air d'une femme de 47ans je vous jure. Elle travaille ici depuis 8ans j'en déduis donc que elle sait beaucoup de choses sur la famille ,raison de plus pour faire bonne impression ...elle me conduit vers ma chambre quelques minutes plus tard.

Je suis enfin seule. Je me dirige vers le lit. Mes affaires sont posés au sol et je dois me mettre à les ranger pour vite me coucher. Je sens que la nuit va être longue. Je déballe mes affaires et me dirige vers le placard. J'ouvre et ouah. C'est pas un placard ...c'est un magasin je vous dis. Ils n'ont pas lésiné sur les uniformes...

_________________________________________
                   1264 mots 😍
Bam 😂 j'ai publié deux chapitres en moins d'une semaine. Vous vous y attendiez pas hein ? Et bah moi non plus 😂 surtout que j'avais trop de matières cette semaine à réviser. Je viens de finir un devoir alors je me demande même comment j'ai pu publier en si peu de temps. Oui je sais. Je suis une bossesse 😂😂😂...non mais sérieux j'espère que vous aimerez la suite. Je tiens aussi à dire merci à ceux qui m'ont soutenu depuis le début et particulièrement à l'une d'entre ces personnes( j'espère que tu te reconnaîtra) Merciiiii encore....

                 ✨🌺🌺✨🌺🌺✨
                🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
                🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
                ✨🌺🌺🌺🌺🌺✨
                ✨✨🌺🌺🌺✨✨
                ✨✨✨🌺✨✨✨

Entre deux TEMPS Onde histórias criam vida. Descubra agora