12.

587 64 23
                                    

Encre ne bouga pas, figé par la peur. Après tout, la famille était plus important, essayais de se convaincre le peintre pour justifié l'acte de son amant. Fallacy plongea ses yeux dans ceux de son amant avec un brain de tristesse. Le père de Fallacy regardais la scène avec malice et méchanceté. Le vampire pencha sa bouche vers son oreille et chuchota " montre moi a quelle point tu est bon acteur ". A ces paroles, Fallacy poignarda le fils des Inks d'un coup sec et retira la lame aussi facilement qu'il l'avait fait pénétré le corps qui tomba sur le sol du château. Fallacy regarda son pére et s'approcha de lui avec les bras grand ouvert.

Pdv père

Mon fils étais intelligent, je le savais, je n'en ai jamais douter. Mais... un câlin? Devrai-je vraiment faire un acte aussi ignoble? J'accepta a contre coeur ce câlin des plus inutile et sentis une douleur aux niveau de mon âme. Ce connard m'avait poignarder?! Comment osait il me faire ca? Moi qui lui ai tout donné. Je senti mon corps tomber et mes esprits me quittez. Après tout c'est comme le repos éternel je suppose. Ce gosse me le payeras un jour, je le promets. Après tous, je suis vampire, c'est pas avec ça qu'on m'abattras.

Pdv externe

Le peintre se releva tremblant a la vue du corps étendue sur le sol. Il se réfugia dans les bras de son amant et pleura a chaude larmes. Fallacy lui susurra des mots doux pour le calmer. "Shuuut, ca va aller. Ne t'inquiète pas chéri. Tout va bien"

Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini] Where stories live. Discover now