Chapitre 11 : la cohabitation

811 14 0
                                    

Point de vue de Sacha :

Ca fait déjà un mois que je vis chez Mia et ses parents. La cohabitation se passe bien. Ca fait aussi depuis une semaine que je vais au rendez vous des alcooliques anonymes, je veux me soigner, montrer au parents de celle que j'aime que je peux arrêter de boire, et avoir des pulsions de violence. Aujourd'hui j'ai décider de reprendre mes études mais pour ca faut que je trouve un travail pour les payer . Alors je regarde sur le journal dans les petites annonces. Je trouve deux emplois qui pourrait me correspondre.

Il y a deux annonces ou il cherche un serveur pour travailler dans un bar/ brasserie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y a deux annonces ou il cherche un serveur pour travailler dans un bar/ brasserie .Je pense que c bien. Je vais toucher 1000 euros donc j'aurais de quoi payer l'université. Je décide de me rendre au restaurant, avoir un entretiens avec le patron ou la patronne.

point de vue de Mia :

Sacha vit a la maison depuis un mois, la cohabitation se passe bien. Il cherche du travail pour payer l'université. Je trouve sa bien. Moi je suis en pleine révision, le prof de maths nous donnent une interro. Je travaille depuis maintenant deux heures, je suis complètement fatiguée. Mes parents nous appel, le diner est prêt. On descend avec Sacha, on mange et on parle avec mes parents. Sacha dit qu'il a trouvé du travail, le patron le prend a l'essai. Mon père fut très ému que Sacha décide de travailler pour payer ses études. Et moi je dis que j'ai révisé les maths pour demain. Après se diner je vais directement me coucher. Je vais au pays des rêves.  

Eclipse du lendemain:

Ca y est c'est l'heure de l'interro de maths, c'est résoudre des équations. A la fin du cours , je crois que je m'en suis bien sorti. Bon maintenant on a anglais.

C'est la pause pour déjeuner. Oui on a deux heures de maths aujourd'hui j'ai hâte que le prof rende les copies. C'est l'heure du verdict.

J'ai eu 17/20 c'est pas mal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai eu 17/20 c'est pas mal. Ouf mes parents vont être content.

AMOUR SEXE DROGUE ALCOOLWhere stories live. Discover now