Chapitre 1 : The back of the devil.

81 15 16
                                    

IRIS.

  -" Une bête sauvage a assassiné la moitié de la ville de Manhattan, les victimes on été trouvées déchiquetées et vidées de la totalité de leur sang, malheureusement la bête n'a pas encore été capturée, certains disent..." 

 J'éteins la télé en ricanant, les gens de ce siècle racontent que des sottises, je regarde le chat maigrichon de la vieille qui "m'héberge" , il me lance un regard accusateur.-" Quoi ? J'avais faim, être séquestré pendant 873 ans sans sang donne faim " Il se contenta de s'étirer et de changer de place, comme s'il allais me répondre.

 Le monde a beaucoup changé depuis 1141, j'ai eu du mal as m'y habituer, mais avec l'aide de quelques ados de mon "âge" , que j'ai fini par tuer, je me suis amélioré, je sens l'odeur de chien mouillé donc je me retourne. 

-" Les clebs ne sont pas admis dans ma résidence " dis-je quand je le vois entrer pas la fenêtre, il ne me répond pas, qu'est-ce qu'il à ne pas me répondre aujourd'hui ? Il s'avachi à côté de moi. 

-" Le groupe veut te rencontrer " dit-il simplement, je ricane. 

-" Ils veulent voir la garce à qui ils ont affaires ? " lui demandai-je, il se contenta de hausser les épaule. 

-" On a des informations " Je me retourne vers lui le visage sérieux après avoir pris la poche de sang qu'il m'a ramené. 

-" Il sont où ? " lui dis-je . 

- " Nous devons négocier" je fonce les sourcils. 

-" Négocier ? Je vais les trouver, et leur arracher la tête, avec ou sans vous" dis-je en buvant un peu de cette poche, je grimace " c'est dégueulasse " 

- " Tu te contentera de ça ! Tu t'es assez fait remarquer " d'un geste de main je le fait valser au mur, je me met devant lui, avant d'enfoncer ma main dans son torse, afin de serrer son cœur de ma main, ce qui lui arracha un cri de douleur. 

- " Je ne permet à personne de me dicter ma vie, c'est MOI qui dirige ici, tu te contente toi et ta bande de m'obeillir, alors je répète : Où sont-il ? " Lui dis-je en le regardant dans les yeux, la souffrance se lis sur son visage. 

-" Ils...ils sont à la nouvelle Orléans " Dit-il, je lui arrache son cœur, il s'écroule sur le sol, j'essuie ma main, puis me dirige vers la cuisine ou je prend une bouteille d'eau, que je verse sur le coup du loup-garou, je prononce " Phasmatos incendia " et son corps s'enflamme, alors je prend ma veste et sort de la maison. 

La nouvelle Orléans, c'est loin, 3 jours d'ici .Le vent me caresse le visage, cette vie m'a manqué, voir des gens m'a manqué, j'ai pourris pendant 873 ans dans un sous-sol avec les rats, et ils m'y auraient laissé , si cette bande de loup ne ma pas réveillé, en espérant avoir affaire à une petit fille. 

 Malheureusement pour eux, il ont réveillé le diable en personne. 

Après avoir éliminé ces monstres , je veillerai à ce que chaque être sur terre vive mon calvaire, car moi non plus je n'ai pas choisi ma vie. 

Un homme sort d'une boulangerie et se dirige vers sa voiture, une 4×4 noir, j'aime bien, je me dirige alors vers lui, attrape son poignet pour le retourner face à moi, je le regarde dans ses yeux.

 -" Donne moi tes clés " il s'exécute immédiatement, je poursuit " Je vais te mordre, mais sa ne vas pas te faire mal, tu ne vas pas crier" . 

-" Je ne ne vais pas crier" murmure a-t-il, alors je m'attaque à son coup, son sang qui coule dans ma gorge me fait un bien fou, je m'arrête quand j'entends son poul s'arrêter, je n'aime pas laisser mes victimes en vie.Je me dirige vers sa voiture, enfin la mienne désormais.

Nouvelle Orléan, prépare-toi à accueillir ton pire cauchemar.

Mes chers frères et sœurs, préparez-vous à mourir.  


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
She made a choice to be badWhere stories live. Discover now