Dans le couloir...

3.9K 264 782
                                    

Point de vue: Levi

Vers 8h, puisque je n'avais rien à faire, je décidai de me promener un peu dans l'hôtel, espérant au moins rencontrer une personne intéressante à qui parler.
Bon, je ne vous cache pas que je cherchais Eren, car c'est une des seules personnes qui m'apprécient pour ce que je suis vraiment. Avec lui, c'est comme si je peux parler de n'importe quoi et il m'écoutera. Avec lui, je suis certain qu'il va trouver mes commentaires pertinents et mes blagues amusantes. C'est sûrement pour ça qu'il m'attire: je peux me sentir moi-même à ses côtés. On dirait qu'il sait comment lire dans ma figure, qui est pourtant dénudée d'émotion.

Lorsque je ferme les yeux, c'est son visage qui apparaît en premier. Ses traits définis, mais qui paraissent plus jeunes à cause de son sourire enfantin et de ses étincelles innocentes dans ses yeux. Ses mèches emmêlées dans un désordre quasiment calculé. Son sourire magnifique et chaleureux. Ses iris turquoise qui brillent de mille feux sous n'importe quel éclairage; naturel ou artificiel. Ses yeux renferment une galaxie à eux seuls.

À chaque fois que je pense à lui ou que je vois son visage, je ne peux m'empêcher de me faire submerger par une plaisante vague de chaleur. Elle envahi mon corps en entier et elle fait battre mon cœur plus vite. Je me sens perdre les pédales, mais je ne veux pas le laisser paraître. Si on apprenait qu'un gamin réussit à me faire dérailler, réussit à voler mon cœur, je vais être la risée de tout le monde du cinéma.
Et puis, un autre détail m'inquiète:

30 - 17 = 13

Donc, nous avons treize ans de différence. C'est beaucoup. Pour plusieurs, une relation avec un grand écart d'âge est très mal perçue, surtout que nous sommes deux hommes... Encore pire...

Pourquoi le monde est-il si injuste? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aimer sans limite? L'âge, le sexe, les regards des autres... Ce sont tous des éléments qui m'empêchent de vivre librement mes émotions.
Si seulement je pouvais m'exprimer sans tout faire foirer...
J'espère que c'est réciproque...

Perdu dans mes pensées tumultueuses (qui avaient surtout rapport avec le petit Jaeger), je ne remarquai pas, en tournant un coin, une masse inconnue. Je ne fus alerté seulement lorsque nous nous bousculions.

- Ah! Attention!

Perdant tous les deux l'équilibre, nous nous retrouvâmes au sol. Étrangement, la solide collision avec le plancher que j'attendais n'arriva pas. En fait, j'étais plutôt tombé sur la personne qui m'avait foncé dedans. Et devinez qui se trouvait en-dessous de moi?

Eren.



...



Fuck.

Mes mains de chaque côté de sa tête, je pris conscience de notre position... étrange: mes genoux étaient au niveau de ses hanches, et une de ses jambes étaient pliée, donc son genou touchaient quasiment à ma fourche.
Oui, en effet, c'était très embarrassant comme situation. Même encore plus que gênant...

Pourquoi faut-il que j'ai l'air d'un nul devant lui?

J'essayais de ne pas rougir trop intensément, ce que je doute fort que j'aie réussis. Étendu sur le sol, le pauvre Eren se frotta la tête et il finit par ouvrir ses yeux de cette magnifique teinte colorée.

- Urg... Huh? Qu'est-ce qui s'est passé?

Il constata à son tour la délicatesse de la situation. Je déglutis, vraiment mal à l'aise. J'espérais que mes instincts ne prennent pas le dessus.
S'il-te-plaît, résistes à la tentation, tu entends, espèce de sale traître!?

Sur grand écranWhere stories live. Discover now