2

213 5 0
                                    

Je crois que ya rien de plus pire que de se retrouver en cours après 2 mois de liberté. Non franchement, j’ai l’impression que la prof c’est donné comme mission de nous faire le plus chier possible le jour de la rentrée. Sérieusement, elle se fait carrément un monologue !

Après s’être fait un peu repérer en début de cours, Pauline et moi on s’est assise dans la seule table libre au fond de la salle. Et je dirais que le seul point positif de ces deux premières heures, c’est qu’on a pu faire connaissance. Je lui ai raconté toute ma vie et elle l’a sienne. Du coup j’ai appris qu’elle avait une petite sœur de 9 ans « Nina », qu’avant elle habitait sur Rennes et que ça maison n’est qu’à 3 rue de la mienne. Comme je le pressentais, elle est super gentille ! J’ai l’impression qu’on a les mêmes délires et goûts toutes les deux, on était vraiment faite pour se rencontrer !

En plus, elle me fait troop rire :D

Pour cause, pendant toute la durée du cours, elle n’arrêtait pas de se foutre de la gueule de la prof dès qu’elle faisait un mouvement.

Pauline : Eh vas-y que je me baisse, fais gaffe ta graisse va ressortir.

Et voila qu’elle recommence.

Moi : Mddddrrr !

Quand elle entend mon rire, Pauline rigole à son tour, je vous avais dit que j’avais un rire de merde !

Sauf que, discrète comme nous sommes, la prof nous repère vite et nous lances un regard noire. Nous nous stoppons de suite, tout en gardant un grand smile sur nos gueule :D

10 minutes avant la pause, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le sort discrètement et regarde l’écran. Un message de Chloé.

Chloé : Jule t’était où ce matin ?? Je t’ai pas vu devant le bahut <3

Moi : Raté mon bus, la madre m’a emmené <3

Chloé : Ralala tu changeras jamais ^^ On se voit à la pause ?

Moi : Yep ! Où sa ?

Chloé : Dans le hall poulette ;)

Je souris, plus qu’à entendre 10 minutes.

Quand la cloche à sonner, honnêtement j’ai eu envie de la bénir, j’étais à deux dois de perdre le melon !
Ducoup, avec Pauline on se dirige toute les deux vers le hall, où nous attend déjà Chloé. Quand elle me voit, elle me saute limite dessus. Comme si ça faisait une éternité qu’on ne c’était pas parler, alors qu’on c’est vu la veille.

Elle me fait la bise, puis se retourne vers Pauline.

Moi : Ah c’est Pauline, une pote de ma classe !

Chloé lui fait un sourire et lui fait la bise à son tour.

Chloé : Venez je vais vous faire rencontrer la bande !

Pauline et moi on l’a suit dans la cours. Je suis rassuré qu’elle nous ai invités toutes les deux. Pauline c’est ma pote maintenant, et ça m’aurait fait chier de ne pas traîner avec elle.

On s’approche du portail et je vois au loin un petit groupe de personne, qui se retourne petit à petit vers nous. Quand on arrive à leur hauteur, tous les regards étaient bloqués sur Pauline et moi.
Moi ? Je stresse de ouf ! Ce qui est complètement con ! Mais c’est comme ça, je déteste avoir tous les regards bloqués sur moi.

Chloé : Je vous présente Julia ma meilleur amie, et Pauline ça pote !

Tout le monde nous fait la bise. Bon, que je vous présente un peu tout le monde.

Le premier à nous dire bonjours c'est Luc. Assez grand,18 ans, plutôt beaugoss avec des lunettes Ray ban. De ce que j'ai compris ce mec c'est un foouu mddr, il est super gentil, super protecteur mais dans le genre déconnade y'a pas mieux. Chloé l'a même comparée à Labeeu (Une b*te alleeeer !) Vous voyez le genre ?

Ensuite, y'a Julien. Il a 19 ans (oui oui il a redoublé deux fois), grand aussi et pas mal dans le même genre (Enfin de ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'ils sont tous BG c'est abusé !). Niveau caractère, c'est Luc mais en moins extrème, ce qui n'est peut-être pas plus mal mdddrr. Ah, j'oubliais, c'est le meilleur amie du mec de Chloé, oui oui ce gars dont on ne veut pas me dire le nom raaaahhhh.

Après il y a Enzo. Es-ce nécessaire de vous dire qu'il est pas mal ? Non je ne pense pas, même si c'est un peu moins mon genre ! Il a 17 ans (c'est à dire mon âge), et peut-être légèrement plus petit que les autres, mais vraiment légèrement ! Enzo ça a l'air d'être le plus calme des trois gars, et le plus normale : quand je dis "normale" c'est que c'est le seul gars à ne pas se fumer un joint tous les matins avant d'aller en cours - Et oui et oui.

Breff, ensuite y'a les filles. Alice vient en première, et honnêtement, j'ai failli pas la reconnaître. D'ailleurs, elle l'a remarqué, parcequ'elle m'a regardé et m'a dit "Oui oui Julia c'est bien moi !". Moi autant vous dire que j'étais toute gêné, mais heureusement elle a rigolé (je pense qu'elle doit un peu avoir l'habitude). Ce qui est normale parce que la, elle est limite canon Alice ! Elle est blonde, avec des yeux marrons, un peu de formes mais ça reste jolie. Son caractère, lui, n'a pas l'air d'avoir changé : elle est super gentille.

Et enfin, il y a Léa, et je ne sais pas pourquoi, mais cette fille je l'a sens pas. Sa a l'air d'être le même genre de Chloé, mais en vachement plus superficielle et avec des manières, tout ce que je déteste ! (Ne vous m'éprenez pas, je l'adore ma Chloé hein ! Mais heureusement qu'elle ne prends pas le melon car sinon elle pourrait être vite insuportable). Physiquement, elle a les cheveux noire et les yeux foncés. Bon ok elle est jolie, voire même très ! Mais elle est surtout 3 fois trop maquillés. Elle a 17 ans tout comme nous  4.

Pendant toute la durrée de le pause, autant vous dire que Pauline et moi on était au centre de l'attention. On a même commencé à se faire bien charier par Luc et Julien. A ces moments là, Pauline et moi on s'échangeait des regards comme pour se dire "on est pas dans la merde !" mdddrrrr :D

Et puis la fin de la récréation arrive et on est tous appelés à revenir en cours. Au moment où on se dirigeait vers notre classe, Pauline me glisse à l'oreille.

Pauline : Putaiiinn Enzo !

Moi : Quoi ?

Pauline : Bah il est vla beau :D

Je me retourne vers elle et lui fait un sourire. Okkk c'est officiel, l'année commence !

<3 (y) & commentez !

LOVE D'■UN VOYOU●Where stories live. Discover now