Chapitre 3

7.9K 354 14
                                    

Il s'est arrêté. Il la voit qui arrive,mais au lieu de voir son chaton elle voit Adrien Agreste. Et elle comprend. Mais elle s'en moque désormais, elle court, plus qu'un mètre. Ça y est. Elle est juste devant lui. Et alors deux mots:
- Moi aussi.
Moi aussi. Il la regarde abasourdi. Et elle pleure,elle ne pleure comme ça que devant Alia. Les larmes sont énormes, elle est prise de spasmes. Mais elle pleure et ça lui fait du bien. Une lueur rose éblouie Adrien pendant un instant, et sous ses yeux à la place de Ladybug se tient Marinette. Sa princesse. Son cœur lentement se ressoude. Et il s'approche d'elle a pas de loups avant de la prendre dans ses bras, elle lui rend son  étreinte et le serre contre elle comme si il allait disparaître et continu de pleurer. Lentement elle relève la tête. Adrien lui souris :
- Ma princesse.
Elle le regarde longtemps comme fascinée par son visage, et tout devient clair. Elle ne le lâchait pas. Mais la course et le combat qui avait précédé la révélation du Chat l'avais épuisée et elle s'endormit. Adrien, sous sa forme civile ne pouvait l'amener nulle part alors en attendant que Plagg se repose, il s'assit et la posa sur ses genoux. Ils s'endormirent.
2 heures plus tard ,bien qu'il ne veuille pas l'admettre, Plagg était parfaitement en forme. Adrien fut d'abord réveillé par Tikki. Quand elle allait réveiller Marinette,il l'arrêta.
- Plagg transforme-moi!,chuchota-t-il
Après avoir revêtu le costume de chat qui lui allait si bien,il ramena Marinette chez elle et s'endormit a ses côtés.

Le lendemain matin il fut réveillé par la mélodieuse voix qu'il aimait tant:
- Adrien, reveille-toi!
Le visage de Marinette lui souriait.
- C'est un rêve?,demanda-t-il
- Non,chaton.

CourirWhere stories live. Discover now