Chapitre 1

21 3 1
                                    

PDV Clara :

Le vent souffle sur les branches de l'arbre faisant tomber le nid d'oiseau par terre. Pauvre famille.. En ce matin d'automne les cours on repris dans le calme et la tristesse. La directrice madame Champagne est morte le mois dernier d'un arrêt cardiaque. Toutes les personnes qui l'aimaient, les profs et certains parents sont vraiment triste pour elle et sa famille. Moi je ne portais pas d'importance à cette vieille folle. Elle m'a toujours regardée de travers, et son regard me donner la chaire de poule. Les nuages sont de plus en plus nombreux et des gouttes de pluies commence à tomber. Le cours d'histoire géo ne ne m'intéresse guère. Ce qui me tracasse vraiment est le gâteau de ma mère  que je ne dois pas oublier d'acheter. C'est son fameux crumble aux pommes. Elle l'aime tellement est vu qu'aujourdhui c'est son anniversaire, je souhaite lui faire plaisir.

La sonnerie retentit, je ramasse mes affaires et me dirige vers mon casier. Je sens qu'on m'observe mais je ne porte aucune attention à ces personnes, encore quelques personnes populaires qui cherchent à critiquer les gens alors qu'ils n'ont pas de vie. La vie des autres ne m'intéresse pas et je ne m'intéresse pas plus à la leur. Je pars vers la cantine et rejoins mes amies. Sarah et Pauline m'attendaient dans les couloirs. On partit après que mes amies est prient leurs affaires. Nous montons à l'étage pour prendre nos plateaux et nous servirent des nombreux plats qui étaient disposés au centre du restaurant. Car pour moi, oui, cette endroit était un restaurant, énorme ou plutôt gigantesque. Pour les gosses de riches ! Les prix de certains repas allaient jusqu'à 250€ ! Non mais ils nous prenaient pour l'un des enfants Kendall et Kardashian ou quoi ?! Je me dépêchais de m'assoir à une des tables libres de ce magnifique endroit.

J'avais pris un repas coréen car j'en avais envie et non parce que je suis une grosse fan de big Bang et Gdragon hum..laissez mon amour pour lui tranquille merci. Bref je m'installais confortablement en attendant mes deux amis encore devant le distributeur à hésiter contre un plat Italien ou un plat Japonais ce que je ne comprends pas du tout. La plupart du temps, le repas et pour moi le meilleur moment de la journée. De un parce que tu bouffes après 2 heures de maths et de deux parce que mes amies sont avec moi. Le fait de ne pas être dans la même classe que mes deux timbrés d'amies c'est pas facile. Je ne vais pas dire que cela en vient à souffrir tous les jours mais depuis que nous sommes au collège nous sommes dans la même classe et là,  ils nous enlèvent la seule chose qu'ont voulaient le plus après nos vacances en Indonésie, être dans la même classe jusqu'en Terminal ce qui ne ce produira malheureusement pas.

Sarah :《 J'ai enfin réussi à choisir entre les sushis et les spaghettis !

- Et c'est ? Demandai-je curieuse du choix le plus crucial de sa vie entière

- Sushis !!! Cria Sarah alors que plus de la moitié de la cantine nous dévisageait

- Ok Ok tu peux t'asseoir s'il te plaît merci ! Dis-je en détresse

Mon amie me regarda avec stupeur puis me tira la langue et s'assit en boudant. Pauline était plus calme la plus intelligente d'entre nous et la plus sincère aussi. Je veux dire que quand elle t'aime pas elle s'en fout elle te le dit, que se soit méchant ou gentil. C'est Pauline quoi! Elle est aussi la plus vieille, elle a 5 mois de plus que moi et 3 mois de plus que Sarah. Donc je suis la plus jeune des trois.

Nous finissons notre repas dans des fous rires et des ventres remplis. Je me dirige vers mon casier et reprends les affaires dont j'ai besoin et dépose se dont je n'ai pas besoin. Je sors du lycée et me dirige vers mon arrêt bus. Le bus arrive quelques minutes après et je m'arrête au Mangas Shop. Arrivée à celui-ci j'y entre et par vers l'accueil. La vendeuse me regarde comme si je puais à des kilomètres. Elle n'est pas très gentille et avec ces spaghettis à la place des cheveux elle me fait pensais à une sorcière tout droit sorti d'un mauvais compte pour enfant.  Je m'approche d'elle avec tact prends mon sac et en sort la carte de fidélité.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

' STAY ' Where stories live. Discover now