36

8 4 0
                                    

"Depuis quelques jours tous me rappel ton existence. Pourtant je sais que plus jamais on ne se reparlera. Comme tu la dis toi même notre vie ne va pas changer parce qu'on reprend contacte.

Sauf qu'aujourd'hui comme hier je souffre de ton absence. L'amour que je te port est indescriptible. Elle me détruit intérieurement au file des jours.

Et surtout tu ne le comprend pas.

Pourtant personne ne peut t'aimer comme je t'aime. Oui ça fait très prétentieux mais j'en suis sur. Pourquoi? C'est simple.

Je ne suis pas tombé amoureuse de toi pour ton physique mais pour ce que tu es vraiment.

Quand je t'ai connu tu étais déjà le centre d'attention de nombreuse filles. Tu n'étais pas spécialement beau mais tu avais ce petit truc qui te rend différent.

Moi j'étais juste une d'entre elle, toujours là pour toi à tout moment peu importe ce que tu me demandais. J'aurais tout fais et même après toutes les souffrances que tu ma fais subir volontairement ou non.

Cependant malgré tout l'amour que je te portais tu a décidé dans aimer d'autres. D'ailleurs je ne t'en veux pas puis que je t'ai parfois poussé dans leur bras. Elles étaient mais amies je voulais les rendre heureuses et toi tu semblais pouvoir le faire.

Je t'ai toujours soutenu même si certain de t'es choix ne me convenait pas je les ai respectés.

Mais un jours j'ai découvert que ce que je pensais être une simple amitié n'en était pas une. De nouvelles connaissance nous on montré que l'on ressemblait plutôt a un couple qu'à des amis et à ce moment là ma vie amoureuse à basculé.

J'ai pris en pleine face les sentiments que j'avais pour toi. Plus je t'aimais plus tu t'éloigné. Peu importe ce que je faisais tu ne t'intéressais plus à moi.

Je souffrais quand tu me rabaissée devant nos amis mais l'amour que je te portais m'empêchait de te répondre. 

Mes amies on essayaient de me montrer que toi tu étais un garçons comme les autres qui ne pensais qu'à s'amusé.  Sauf que je ne l'ai jamais cru. 

Je ne les ai pas cru parce que je pensais savoir ce que tu pensais. Je te connaissais sauf que mon amour pour toi ma empêchait de voir a quel point tu avais changé. 

A chaque fois que tu revenais je te laissé rentrer dans ma vie. Ton but c'était d'en sortir le plus rapidement tout en étant sur que j'avais de nouveau de l'espoir.

Aujourd'hui je me rencontre que tu m'as apporter de la joie, un peu d'amour mais sans jamais vouloir l'admettre. Mais surtout tu m'apporte beaucoup de la souffrance.

Tu es avec elle depuis presque 3 années mais tout me rappel que tu proche de moi mais aussi tellement loin.

Puis que tu ne veux pas de moi permet moi de t'oublier.

J'en peux plus de t'aimer."

Une Escapade D'idées.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang