~50~

7.4K 522 158
                                    

«Le bonheur ne fait pas de bruit
Tu ne l'entend pas arriver.»

Nous sommes dans la voiture, roulant vers la maison. Après être sortit de l'hôpital, nous nous sommes arrêté comme promis au drive d'un fast food pour me prendre quelque chose à manger. Ayant vraiment faim, je commence déjà à manger mes frites dans la voiture.

-Tu ne pouvais pas attendre qu'on arrive à la maison? Pouffe ma mère sans lâcher la route du regard.

-Hm, non. Répondais-je en mettant du ketchup sur une frite.

Soudain, un cycliste traverse rapidement la route et ma mère freine avec force. Ma tête se propulse légèrement en avant et le ketchup qui se trouvait sur ma frite est maintenant étalé sur mon visage. Ma mère marmonne des injures avant de recommencer à rouler. Harry, qui est à ma droite, me lance un regard et explose de rire.

-Qu'est-ce-qu'il se passe? Demande ma mère en regardant dans ma direction par le rétro. Nos regards se croisent et elle se met elle aussi à rire. Tu aurais dû attendre d'être à la maison, tu vois.

Je lève les yeux au ciel alors qu'Harry me tend un mouchoir en se retenant de rire. Je lève les yeux au ciel et commence à me débarbouiller le visage avec le mouchoir que m'a donné Harry.

-C'est bon? J'en ai plus? Demandais-je en me tournant vers Harry.

Ce dernier pose son regard vers moi, un regard qui dévie rapidement vers mes lèvres. Il s'approche alors doucement et ,sans que je n'ai le temps de comprendre, il vient suçoter le coin de mes lèvres.

-Là t'en a plus. Me chuchote t-il alors que mes joues prennent une teinte rosé.

Je finis par lâcher un petit rire qui fait sourire Harry. Nous arrivons rapidement à la maison où tout le reste de la famille est déjà dans le salon.

-J'ai monté le piano. M'indique Dan en s'approchant de moi.

-Merci Dan. Répondais-je en souriant.

-Harryyyyyyyy. Appellent Daisy et Phoebe en chœur.

-Oui? Demande Harry.

-Tu peux nous apprendre à faire du piano? Demande Daisy.

Harry rit légèrement et hoche positivement la tête, causant un crie de joie de la part de mes sœurs. Nous montons alors dans ma chambre et je m'installe sur mon bureau pour pouvoir continuer de manger mon repas. Harry part s'installer sur le banc du piano et mes sœurs s'installent chacune sur une de ses jambes. Je souris alors niaisement au magnifique paysage qui s'offre à moi. Harry commence à expliquer aux filles où se trouvent les notes et je le regarde faire tout en finissant mes frites.

Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter Harry. Il est entré dans ma vie et m'a offert ce que je cherchais depuis longtemps: le bonheur, l'épanouissement. Il m'offre tout les jours ces regards remplis d'amour, ces sourires remplis de sincérité et ces baisers faisant battre mon cœur qui a faillit s'arrêter je ne sais combien de fois par le passé.

Je l'aime, je l'aime tellement. Et c'est en le regardant jouer du piano avec mes sœurs que je me rend compte que je suis tombé fou amoureux de lui. Mais c'est la première chute qui ne me cause aucun mal. C'est une chute agréable qui se termine dans ses bras. Une chute qui se répète tout les jours et dont je ne pourrai pas me passer. Une chute que je suis prêt à répéter tout les jours de ma vie.

You found me {L.S} ✓Where stories live. Discover now