La première impression et club

900 18 18
                                    

Nathaniel: De rien! si tu as besoin tu peux revenir me voir! *sourire*

Moi: Merci à la prochaine! *sourire*

Je suis partie vers la cour et une fille au cheveux blancs est venue me demander si je pouvais la suivre et bien sur que j'ai dis oui!

Je l'ai suivie et je me retrouve face à un gros groupe d'environ 10 personnes et elle m'a présenté aux autres. J'ai fais un petit résumé de mes informations personnelles:

moi:Bonjour alors je m'appelle Misako, j'aime les mangas, les vêtements victoriens, le violet d'ailleurs mes cheveux sont naturels. J'aime aussi mon petit chat Léon et la musique surtout le chant, le violon et le piano. Je suis un sang mélangé: vampire et ange et je peut avoir tout les pouvoirs car je suis dans la famille royale. Ah et j'oubliais j'adore la dance je fais tout les styles.

Fille aux cheveux blancs: Ok moi c'est Rosalya mais appelle moi Rosa et je suis un vampire

Gars aux cheveux blancs: Moi c'est Lysandre mais tout le monde de la bande m'appelle Lys

Rosa:aaaahh j'ai une idée viens nous faire une démonstration de chant et de dance ok?

moi: ok!

(elle s'est décuplée)

Lys: Tu dance très bien!! Rosa: Oui vraiment t'es la meilleure et grâce à Nathaniel, tu vas aller dans le club de dance et peut-être de chant moi: voici une chanson que j'ai inventée

Lysandre: Wow mais ces paroles c'est pourquoi?? Rosa:ouais pourquoi ces paroles?? Moi: Rien rien *pense/ je dois partir d'ici*

Lys: je crois qu'on doit mener une petite enquête. Rosa: mais oui! Bien sur!

Je suis partie dans le parc et chantais tristement


Près de la fin de la chanson, je pleurais à chaudes larmes quand des bras m'entourairent PVD Lysandre

J'ai écouté la chanson et elle pleurait alors je vais la prendre dans mes bras pour la calmer Moi(Lys): De qui elle parle ta chanson? Misa: De *snif* mes parents*snif*

et elle pleurait une autre fois

Misa: Ma mère est morte à l'accouchement et mon père s'est suicidé, je me suis retrouvée toute seule, sans personne et partout les gens se moquais de moi sans le savoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Misa: Ma mère est morte à l'accouchement et mon père s'est suicidé, je me suis retrouvée toute seule, sans personne et partout les gens se moquais de moi sans le savoir.*snif* Moi: Je suis désolé.

Alors je la prenait par la main et je me suis envolé avec elle. Je suis allé la reportée chez elle et dit à Rosa toute l'histoire.

Rosa: hoow je n'avais pas imaginé... Moi: Oui il faut l'aider.

Merci d'avoir lu ma fanfic. d'Amour sucré et on se retrouve dans quelques jours!! Bisous <3<3

Une histoire [Terminé]Where stories live. Discover now