Partie 161 🤘🏼

3.8K 270 18
                                    

Salem ❤️

Shaynez : PTDR

Avec Shaynez on sort du commissariat on va vers la voiture pour partir à la maison , ça m'avait fait du bien de voir Naoufel même si c'était court , j'allais un peu mieux ! Pour longtemps ? Je crois pas ! Pourquoi ?
Bah quand on allait rentrer à la voiture mon téléphone a sonné Et j'ai vu que celui de Shaynez aussi a sonné en même temps

Appel entrant Leylah ❤️

Moi : Oui ?

Leylah : Inaya ?????

A sa voix elle pleurait

Moi : Oui ?

Leylah : Viens vite à l'hôpital !

Moi : C'est qui ?

Leylah : Ryad Et Aymen

J'ai même pas répondu j'ai raccroche et on est rentrées dans la voiture Shaynez a conduit vite jusqu'à la bas . On se gare à la deuspi on rentre , Leylah Et Shera nous attendaient

Nous : Ils ont quoi ?

Elles 2 : Accident de voiture

Nous : Ils vont bien heiin ?

Elles 2 : Coma

Ah nan impossible les larmes elles ont coulé toutes seules ! C'était ceux qui étaient le plus la pour nous ceux qui nous remontaient le moral et en plus c'est nos frères ils peuvent pas !
Je les aime trop ! Depuis un mois je suis passée de la Inaya qui rigole tout le temps à la Inaya qui fait que de pleurer ! On est vite montées , ils étaient dans une chambre à deux quand je les ai vu sur les lits avec les fils j'ai encore plus pleuré ! C'est mon sang ! Aymen je le considère comme Ryad heiin comme lui me considère comme Shaynez bref on est une famille donc la que les 2 soient dans le coma !

Donc on récapitule je suis enceinte mais sans mon mari parce qu'il est en prison et mes frères ils sont dans le coma les deux en même temps Et tout ça en même temps ? Nan c'est trop pour moi !

Moi : WSH RÉVEILLEZ VOUS !!! VOUS FAITES QUOI LA !! VOUS ÊTES DES BONHOMMES !! VOUS POUVEZ PAS NOUS LAISSER ARRÊTEZ ! Vous pensez à yemma à Khalti Shera Leylah vos enfants Shaynez moi ... ALLEEZZZ DEBOUUUTTT !!

Je vais pas vous détailler , on est restées un peu puis on est rentrées à la maison parce que les horaires de visite étaient passées .

Dans la peau de Shaynez

Je vais passer une semaine , c'était le soir on avait pas fait grand chose De la journée , on était parties à l'hôpital

Moi : Inaya je vais dormir

Inaya : Ouais ok ok

Elle était à fond dans le film cette grosse bref je monte je me brosse les dents et je vais me poser dans mon lit , je commence à m'endormir et la mon tel sonne

Moi : Khra c'est qui ça ?!

Ouais je Parle seule j'avais la haine mdrrr

Appel entrant +33684380548

Moi : Quoi !

******* : Wsh il t'arrive quoi !

Moi : Ahhhh c'est toiiii !

Zakarya : Bah Oe ! T'as Quoi ?

Moi : Je dormais

Zakarya : Ah smeh ... Tant pis

Moi : T'as de la chance sa fait longtemps Je t'ai pas vu

Zakarya : Bah Ouais je te manque de ouf

Chronique de Shaynez et Inaya - De boxeuses à loveusesWhere stories live. Discover now