40.

1.4K 103 1
                                    


Kate et Rose poussent un cri de joie.

-Enfin! S'exclame cette dernière.

Je hausse un sourcil.

-Ne fais pas cette tête-là, tu ne sais pas depuis combien de temps on attendait ce moment-là, alors excuse-nous d'être heureuses et soulagées que ce soit enfin arrivé.

Jack ricane.

-Mais laissez-la tranquille. Vous la gênez plus qu'autre chose.

Je hoche de la tête en accord de ce qu'a dit Craig.

-On peut les comprendre aussi. Vous étiez énervants à ne jamais franchir le pas, continue Cameron.

Je me tourne vers Tie pour lui faire comprendre qu'il doit m'aider. Il hausse des épaules et chuchote à mon oreille que ça leur passera rapidement.

J'espère bien! Ils n'ont pas de vie pour faire tout un drame sur le fait que je sois en couple avec Tie?

-Et c'est pour cette raison que nous sommes tous ici, achève Jack en montrant l'endroit dans lequel nous sommes.

Ils ont insisté encore et encore pour fêter cela en soirée. Ce qui fait que nous sommes tous assis autour d'une table à boire de la vodka, malibu, bière,... Toutes sortes de choses.

-Tu voulais recommencer ce qu'on faisait cette après-midi au lieu de venir ici, n'est-ce pas? Me chuchote à l'oreille mon petit ami en entourant ma taille de son bras.

-Je préfère passer ma soirée avec mes amis plutôt que seule avec toi.

Evidemment, il rit, ce qui me fait sourire. En regardant autour de nous, je remarque que nos amis sont vite passés à autre chose, comme l'avait dit Tie, et sont allés danser.

-Alors? Demande Tie.

-Alors? Répétais-je en me retournant vers lui.

Ses yeux ténébreux me fixent longuement, et je l'imite. Mais cela ne m'empêche pas de rougir. Il se penche vers moi pour m'embrasser. Je le laisse faire avec plaisir. Je ne m'en lasserai décidément jamais. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps. Je suis brusquement arrachée à lui.

-Tu ne vas pas rester dans ton coin! Tu viens danser tout de suite! M'ordonne Kate.

Habituellement, je lui aurai répondu avec une remarque cinglante, mais en la voyant qui ne veut que s'amuser, et étant de bonne humeur, je me laisse embarquer par ce tourbillon.


Je trouve enfin un semblant de liberté depuis plusieurs mois, même depuis que je suis rentrée de cette maison de redressement.

Vers deux heures du matin, nous sortons de là. Oui, c'est tôt, mais la boite de nuit ferme aujourd'hui à cette heure-ci au lieu de trois. Et nous n'avons pas envie d'aller autre part. Rose est "bien", et son état la fait draguer un ado d'une quinzaine d'années pas très beau, enfin d'après ce qu'elle nous dit habituellement en jugeant le physique de tout le monde. Le fameux garçon a des lunettes rondes qui ne mettent absolument pas son visage en valeur. Ses cheveux bruns sont... gras. Il n'a pas d'acné ni d'appareil dentaire. Mais il a des yeux de pervers et ça m'énerve plus que tout. Il doit apprécier qu'une adolescente plus âgée que lui s'intéresse à lui. Mais le pire, c'est son style vestimentaire. Un costard-cravate. Qui porte ce genre de vêtements pour aller en soirée? Personne. Il y a des hommes à qui cela peut aller car ils ont un charme naturel, et quoi qu'ils portent, on n'arrive pas à leur trouver de défauts physiques. Mais avec ce gamin, ce n'est clairement pas possible.

I will destroy you. (En Réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora