CHAPITRE BONUS DES 1K ✅

2.9K 101 7
                                    

Après quelques message de lectrices je sais sur quoi vont porter les deux chapitres bonus (1K et 100 votes)

Le premier sera
Roulement de tambour
🥁🥁🥁
(Ok j'arrête)

+++Un lemon se sera le soir où il on conçu leurs enfant. (donc on le retrouve juste après cette note)

Le deuxième sera

+++un chapitre (IL SUIVRA LE COURS DE L'HISTOIRE PAS DE RETOUR) ou il y aura le point de vue de plusieurs personnages.

Voilà voilà le petit programme et bonne lecture.

---

Point de vue de Ken:
--retour en arrière sur la conception de leur petit bout--

Aujourd'hui je rentre du studio. Je vais retrouver ma p'tite Chloé. Je suis super fatigué. J'ai bossé dure aujourd'hui. Je rentre et jette machinalement les clefs sur le bahut de l'entrée. J'entends un "coucou mon homme" et je pénètre dans le salon. Aucune trace de Chloé.

Moi: bébé t'es ou?

Chloé: cuisine!!

Je me dirige vers la belle cuisine américaine que ma princesse voulais tend. C'est vrai que c'est appartement et badass. Deux salle de bain, quatre chambres, un dressing, un bureaux, une terrasse, un salon ouvert sur la cuisine américaine et une grande salle à manche ouverte sur le salon et la cuisine. Pour deux c'est vachement grand c'est pour ça qu'on essaie d'avoir un enfant. D'une part il pourra "combler le vide" et de l'autre j'veux un enfant avec la femme que j'aime alors pour moi c'est tout naturel de vouloir un enfant avec Chloé.
J'arrive donc dans cette grande cuisine et elle se trouve dos à moi. En peignoir. Bordel.
J'arrive à sa hauteur et l'encercle de mes bras.

Moi: bébé pourquoi t'as mis se peignoir.

Chloé: j'vois que t'aime pas. C'est pas grave je l'enlève.

Elle enleva son peignoir et il tomba au sol. Choque. Ma conscience ne répond plus de rien. Ken jr se redresse à une vitesse inimaginable. Elle est en sous-vêtements dentelle noir avec des petits détails rouge. Un p'tit tanga qui met bien des fesses en valeur et un soutien-gorge ou on a qu'un envie c'est de lui dégrafer le plus vite possible. La actuellement je vais explosé.
Je me jette sur ses lèvres et lui attrape ses fesses. Elle commence à me tirer les cheveux. Je pousse dès grognement et elle des gémissements incontrôlables. Elle sent la mangue.
Je transporte jusqu'à la chambre pour qu'on soit mieux installer. Je me met en califourchon sur elle et lui détache son soutien-gorge. J'entame mon périple. Je commence doucement en embrassent et laissant des traces violettes sur son cou et décent jusqu'à la naissance de ses seins. Elle retiré avec rapidité mon t-shirt ainsi que mon jeans et décent doucement mon caleçon. Je fait de même avec sa culotte. On se protège pas. Je sais que je suis clean j'ai passer des tests et elle aussi donc c'est ok. Je m'apprête à entré en elle quand elle me fait basculer. Elle se retrouve au dessus de moi et moi en dessous. Elle saisi mon sexe et le place dans sa bouche fiévreuse. Je grogne et je ferme mes yeux. J'arrive plus à la regarder tellement c'est bon et je je pend mon pied.

Moi: bébé... j'...v'aaaaaah vais venir.

Elle accélère la cadence et je me déverse dans sa bouche. Elle se positionne au dessus de mon penis. Je lui saisi c'est hanche bien même trop bien dessiné et je me mord la lèvre inférieure en pensent à se que je vais lui faire dans moins d'une minutes. Elle commence à entamé ses mouvements de haut en bas et elle se penche en arrière. Je retourne la situation. Je préfère être au dessus. Mon côté mâle dominant reprend le dessus. Je donne des coups de reins de plus en plus rapprocher et rapide quand son corps commence à émettre des spasmes signe qu'elle va bientôt attendre l'orgasme. Je lui donne un dernier coup de reine et nous atteignons tout les deux en même temps le nirvâna oh le 7eme ciel appeler comme vous voulez.

Fin de flashback:

Je soir la nous avons conçu nous futur bébé jamais je n'oublierai cette nuit.

----

Chapitre bonus 1/2 poster 💞🤓

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant