Chapitre 17

96 16 2
                                    

Emma
J'essayais de me calmer puis me relevais doucement. Nous nous dirigions vers la voiture de Eliott puis celui-ci m'emmena je ne sais où mais loin de chez moi. Pendant le trajet, je regardais le paysage défilé. J'étais dans mes pensées et ne parlais pas. Je revoyais en boucle chaque instant depuis ma grossesse. J'avais vraiment une vie de merde à cause de ce lycée. Le proviseur avait beau avoir renvoyé Anastasia, les séquelles de ses actes, elles, ne partiront jamais et resteront à jamais dans ma mémoire. Cette fille m'a détruite. Le chemin était silencieux, personne ne parlait et heureusement, car je n'ai vraiment pas envie. J'ai fini par m'endormir, hypnotisé par le paysage qui passait devant mes yeux.

Quelques minutes plus tard, je fus réveillé par Eliott qui m'avertit de notre arrivée. Je regardais autour de moi pour savoir où il nous avait emmenés et vit que nous étions dans un lotissement avec pleins de petites maisons toutes identiques les unes que les autres. Elles me faisaient penser aux maisons dans la série Desperate Housewives. Eliott se dirigeait vers une maison jaunâtre entouré d'une barrière blanche et d'un énorme jardin bien vert. Il rentrait dans la maison sans même toquer. Je le suivis quand soudain, il se mit à crier, ce qui a eu le don de me faire sursauter :

« Je suis rentré !
- Alors mon chéri ? Tu as parlé à ta copine ? Ça va mieux entre vous ? Dit une voix féminine.
- Maman... Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ma copine et d'ailleurs, elle est là alors s'il te plaît... »

Soudain, une tête sortie d'une des pièces de la maison. Elle nous regardait puis souri. Elle avait deux grands yeux vert marron et les cheveux marron. Bizarrement, elle ne ressemblait absolument pas à Eliott. Ils n'avaient pas les mêmes traits du visage. Peut-être ressemblait-il à son père ?

« Bonjour Emma, je suis ravi de te rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Je suis Mélissa Jefferson, la mère d'Eliott. Mais appelle moi Mel'
- Je suis ravi de même de vous rencontrer ma-Mel'...
- C'est donc toi la petite amie de mon fils ? Tu es encore plus belle que je me l'étais imaginé. Me complimenta-t-elle.
- Maman... Nous ne sommes pas ensembles... Elle est amoureuse d'un autre... Dit-il tristement.
- Oh... Un silence gênant s'était installé dans la pièce. Tu restes dîner ?
- Je ne veux pas vous déranger... Dis-je, en souriant timidement.
- Oh chérie, tu ne nous déranges pas. Eliott, rajoute un couvert pour ton amie. Demande-t-elle à son fils.
- Je dois passer un appel avant, si ça ne vous déranges pas ? Demandai-je, timidement.
- Non, bien sûr que non. »

Je lui souriais, puis me dirigeais dehors, sous le perron pour appeler Nicola. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le laisser tout seul.

« Allo ? Dit Nick.
- Nick, je suis désolée, mais je vais rentrer un peu plus tard que prévue.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Où es-tu ? Demande-t-il, inquiet.
- Je t'expliquerais tous en rentrant, ne m'attends pas pour dîner.
- D'accord, mais où es-tu ?
- Je... Ashley veut que je reste un peu plus longtemps que d'habitude ce soir. Parce que j'ai pris du retard du coup elle veut que je reste un peu avec elle pour qu'on travaille quelque mouvement.
- D'accord, mais tu ne rentres pas trop tard hein ?
- Promis.
- Je t'attendrais avant d'aller me coucher, je t'aime.
- Bisous »

Je raccrochais et alors que j'allais rentrer dans la maison d'Eliott, celui-ci m'attendait, adossé contre l'encadrement de la porte d'entrée.

« C'était ton copain ? Me demande-t-il.
- Alors déjà, ce n'est pas mon copain, nous ne sommes pas ensemble, il est juste le père de mon fils. Et ensuite, tu m'écoutes depuis longtemps ?
- Assez pour savoir que tu continu de mentir à tout le monde.
- Eliott...
- Je dois aider ma mère. Je t'appellerai quand le dîner sera prêt.
- Eliott, il faudrait qu'on s'explique, tu ne penses pas ?
- Si tu veux, mais je n'ai rien à te dire, à part que tu m'as menti en disant que ton frère était en fait ton fils. Que le bleu de la dernière fois, n'était pas une blessure dû à une cascade dans les escaliers, mais d'une fille qui te martyrise depuis un an et qui a l'air de continuer à ce que j'ai pu voir. Que tes parents ton abandonné parce que tu es tombée enceinte. Que ton copain n'est pas parti parce qu'il t'avait trompé, mais plutôt parce que c'est un petit con qui vous a abandonné toi et Noah. Mais tu sais le pire dans tout ça ? C'est que tu continues à mentir auprès de tout le monde et t'en a rien à faire de les faire souffrir. Tu m'as énormément déçu Emma. Dit-il, très énerver.
- Mais tu crois que c'est facile de dire des choses comme ça ? Bah non Eliott! Non ce n'est pas facile parce que c'est dur d'assumer tout ça ! Dis-je, à mon tour, énerver.
- Justement, tu devrais assumer ton fils ! Certes se faire harceler ça doit être dur de le dire, mais on aurait pu t'aider ! Imagine si tu ne t'étais pas réveillé lors de ton accident ? Tu penses à ce que pourrait ressentir tes proches, ton fils, moi en apprenant que n'as pas survécut ? J'ai eu la peur de ma vie quand Esteban m'a expliqué que tu étais à l'hôpital ! J'ai cru que c'était la fin pour toi ! Avoua-t-il, en criant.
- Je ne sais pas quoi te dire Eliott... Je suis désolée... »

Prête à tout !Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang