LXVI.

7.2K 364 22
                                    


On mange, L'autre ne manger pas, je ne supporte pas ça, ma mère fait l'effort de faire à manger, et elle, elle ne fait même pas l'effort de goûter, même pas par politesse.. fin bref, je lui ferais comprendre plus tard..
il est 21h, on a fini, je débarrasse avec ma mère et l'autre, puis on ce dirige tous dans le canapé.. on regarder un match de foot..

Ma mère : Pourquoi je ne vous voient jamais coller ensemble.. ?

Elle parle bien évidement de Moi et l'autre..

Moi : Je n'aime juste pas me montrer.. devant vous..

Ma mère : Oui bas moi je veux vous voir donc tu fait pas de chichi, et tu prend soin d'elle..

Moi : *souffle* Oui maman..

Rah sa m'énerve, j'ai 20 ans et ma mère est la toujours là à me coller...je tire donc l'autre pour la positionner sur mes genoux, elle se laisse faire puisqu'elle sais que moi même je n'en est aucune envie, que c'est simplement pour ma mère..

Ma mère : Ah bas voila *sourire*

Au bout de 10 minutes, elle c'était endormie sur moi, mais wesh cette meuf dort h24, à croire elle est toujours fatigué..

Ma mère : Au lieu de regarder ton match la.. vas donc la coucher, tu vois bien qu'elle est épuisée.. *râle*

Je souffle, pour bien faire comprendre que ça me saoule.. puis je la porte pour aller la coucher.. je l'a jette sur le lit..

Elle : Aiee..

Moi : Roh ta gueule..

Elle : Bon tu sais quoi ? Tu commence réellement à me saouler.. je suis pas ta pote ok ? Donc arrête de me parler comme une merde ! PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT POUR QUE TU RÉAGISSE COMME ÇA AVEC MOI ? Hein ????

Elle commençais à s'exciter les nerfs.. et à gueuler de plus en plus fort.. ça m'a énervé, mais je ne savais pas vraiment quoi répondre, car c'est vrai, elle n'a rien fait pour que je sois comme ça avec elle.. donc j'ai pris une excuse...

Moi : D'où tu hausse le ton avec moi ? *froidement*

Elle : si tu pense que je vais m'excuser, tu te trompe ! Maintenant j'aimerais dormir donc merci de me laisser tranquille..

Elle avais repris un ton calme et blasé, une putain de grosse lunatique cette meuf enfaite ?!

Moi : D'où je ferais ce que tu me demande ?

Elle souffle, me tourne le dos en se positionne dans le lit.. mais j'avais une putain d'envie de la faire chier, allez savoir pourquoi ?! Je me couche donc dans le lit, je m'étais mis en caleçon, car je ne supporte pas dormir habillé, mais je vais pas non plus me mettre nue alors qu'elle est la.. fin bref, je tirais bien la couette, ce qui la fessais râler, donc en gros on ce battais en tirant chacun de son côté la couette, mais j'en avais pas assez, donc j'ai commencé à la pousser, elle s'est éclatée par terre comme une merde, j'étais mort de rire..

Elle : Mais tsss, ta quelle âge sérieux pour faire le gamin ainsi..?

Lui : Mdrr rage pas..

Je me foutais trop de sa gueule..
Elle se remet au lit, sans prendre de couverture cette fois si.. puis je la laisse tranquille, elle s'endort, j'en fait de même...

Je me fait réveiller, il doit être entre 3-4h du matin, elle ne fessais que de gesticulais dans tous les sens.. franchement, elle me fessais peur, je me lève, allume la lumière, je touche son front, il étais bouillant, elle fessais des petits bruit assez flippant, sérieux je ne savais pas quoi faire.. je décide donc d'aller prendre une serviette, de la faire tremper dans l'eau, puis je lui pose sur la tête, elle ce calmer, mais difficilement, je m'allonge sur le lit posant sa tête sur mon torse, je lui caresser la joue tout en laissant la serviette humide sur sa tête, elle s'était enfin calmé, puis je me suis endormie dans la même position, c'est à dire, elle sur Moi...

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
N'hésitez pas à me donner vos avis en commenter, et de Voter.. 🔥😊
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Where stories live. Discover now