8.

2.1K 243 4
                                    

j'entend la porte qui claque et des pas sur mon parquet, je me retourne en deus et me remet dans mon match mais... je me retourne de nouveau et je vois... Aïda wsh ! Chez moi ! Dans le plus grand des calmes. W'allah j'était pas prêt !

Aïda, timidement - salut !
- WSH TU FAIT QUOI ICI ?
Elle - euhh
Sabri - comment tu l'agresse toi.

Elle est grave gêner. Je vois Ousman qui la déshabille du regard, un vrai daleux lacui. Elle aussi comment elle était sapé, une jupe bleu en cuir jusqu'au genoux c'est déja sa un haut et une petite veste avec talons la total. C'est pas vulgaire mais azy sa ma saoulé qu'il la regarde. Je la prend appart et la ramène dans la cuisine. Elle m'explique qu'elle avait pas oublié mon anniversaire et vu qu'on se calculais plus trop bah elle a fait le déplacement avec des desserts. Ca fait plaisir quand même venant d'elle... Je la laisse dans la cuisine et je vais au salon.

- bon les gars taillé chez vous aussi !
Aliou - t'es sérieux quand tu nous met a la porte ?
- vas y bouger la !
Aksel -  w'allah ce que tu fait c'est haram !
- je m'en bas les couilles ! Tu veux tenir la chandelle ou quoi ?
Sabri - mdrrr c'est bon ça veux tout dire ! On taille les gars
- commence pas t'imaginé le pire frère !
Sabri - c'est toi qui parle de chandelles cousin !
Aksel - wsh les gars Samy il nous met a la porte quand même et oublie pas que Sheytane est la 3ème personnes avec vous.
- fait pas le frère muz' ici aussi !

Cinq minutes plus tard ils sont enfin sortis, avec Aïda on s'installe au salon... on parle de tout et de rien, on a pas grand chose a ce dire en vrai, sa fait un petit moment qu'on ce calcul plus trop.

Elle - Samy, t'es bizarre !
- comment sa ?
Elle - bah on était grave proche et depuis un moment tu me calcule même plus, limite on est rien toi et moi !
- c'est vrai en même temps, on est rien !
Elle - t'es sérieux la ?
- bah oui, tu veux que je te dise quoi ?
Elle - ahhh dans ces cas la je n'ai rien a faire la, je vais y aller
- je vais te parler cash Aïda je vais pas faire de genre ici, j'ai 25 ans plus le temps de jouer aux devinettes. Moi je veux pas être ton pote, sa existe pas sa pour moi. Je crois que je t'ai assez fait comprendre que tu me plaisait. Je vais pas te courir après pendant 10 ans. Avec moi c'est tout ou rien.
Elle - ok ok je vois ! Du coup tu veux plus me parler, me voir ?
- franchement tu sais que je te kiff de fou, mais en vrai sa sert a quoi ? Tu sais que tu me plait et c'est pas réciproque a ce que j'ai compris donc pourquoi tu veux qu'on reste pote.
Elle - Mais qui ta dit que c'était pas réciproque ?
- ohhh Aïda à d'autre ! A moins que tu joue sur deux tableaux ! Après va pas croire que je te pose un ultimatum ou je sais pas quoi.
Elle - hmmm... non j'imagine rien!

Elle reste assise la à me regarder droit dans les yeux, elle a les yeux qui brille de fou. J'ai l'impression qu'elle veut me dire un truc mais elle ose pas trop. Aïda je la connais bien maintenant, j'ai passé pas mal de temps avec elle que ce soit au tel ou en face a face, même si sa fait que deux mois et demis qu'on ce connait j'ai réussi a la cerné de fou vu qu'elle avait grave une facilité avec moi.

Aïda - euh Samy ?
- ouais
Elle - oublie ! Je vais y aller

Elle se lève pour partir mais je la retiens par le bras, elle se rassoit direct, me regarde encore une fois dans les yeux..

- tu voulais me dire quoi la ?

D'un coup elle me saute dessus et m'embrasse !

Wsh elle ma eu par surprise, jusqu'a j'ai breaké tellement j'ai cru elle allait me rentré une pêche. Je répond a son baisé hein, je vais pas faire genre je la repousse, alors qu'elle me plait de dingue cette fille, elle me rend ouf ! Bon les renoi vous aussi vous êtes réputés par rapport au maraboutage belleck elle ma fait graille un truc en scred. Tellement je suis a fond je fait même pas attention a ce que je fait, on c'est retrouvés sur le canapé, a peine j'ai posé la main sur sa peau qu'elle a eu un frisson de dingue. C'est a ce moment la qu'elle s'est ressaisit, parce que moi j'était grave loin mdrrr.

Aïda.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant