Partie 5

1K 63 35
                                    

Oha Oha ,

Donc voilà les parties seront plus courte mais publié plus souvent, mais dites en commentaire si vous êtes pas d'accord

_______________________________________

Tch. C'est du foutage de gueule moi je dis et le meilleur c'est que nos vraies parents (car la femme qui s'occupait de Nagi n'est pas sa mère) viennent nous chercher et mon BAKA je répète BAKA de frère à invité Karma à la maison. Et sachant que mes cousines viennent aussi et qu'en plus je connais qui sont leurs faiblesses bah voici les personnes qui viennent chez nous : Karma, Mia, Sekkai, Asano, Rio, Maehara, Isogai, Kayano et nous( se qui est évident vu que c'est chez nous). Bref, on (Moi, Nagi, Karma, Rio, Maehara, Isogai et Kayano) se dirige la limousine ou Mia, Asano et Sekkai nous attende déjà.

Bon passons le voyage, mais je vais quand même vous le résumer: Un sadique en herbe (Karma) et un fils à papa (Asano) dans la même voiture, un folle (Sekkai), une grande soeur (Mia), une fangirl de mon frère (Kayano), Des gamins (Miniwa et Miniha), Des amoureux (Rio et Maehara) et enfin des jumeaux exaspérés (mon frère et moi).

Bref (Oui j'adore ce mot), on arrive à la maison et on entre, avec Nagi, Miniha et Miniwa on court vers le salon, Moi et Miniwa on saute sur mon père et Nagi et Miniha sur ma mère ensuite on échange.

Ma mère :

Oui on dirait une gamine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui on dirait une gamine.

Mon père :

Oui il a l'air jeune, enfaite ils nous ont eu quand mon père avait 15 ans et ma mère 14 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui il a l'air jeune, enfaite ils nous ont eu quand mon père avait 15 ans et ma mère 14 ans.

Bref....

Maman : Oye les mioches vous m'ecrasez!

Moi : Tu devrais savoir que c'est fait exprès😂😂

Père : Tu te fais jamais respecté toi😂😂😂

On se tchèque

Nagi : Parlé pour toi, les petits sont limite entrain de te déshabiller😒😒

Maman : 😂😂😂

Karma : Ichigo-san? Kashino-san?

Maman : Ah mon PETIT Karma sava?

Les autres se sont dispersés dans la maison.....C'est désespérant.....

Papa : Ah mon PETIT Karma

Wow....

Moi et Nagi : Sa veut dire quoi sa?

Man : Karma est le fils de ma meilleure amie

Papa : Et le fils de mon meilleur ami

Moi : Donc le fils de Lemon-san

Nagi : Et de Kayato-san

Papa et Maman : Yep

Karma : Déjà je suis plus grand que vos deux enfants donc ne me traitez pas de petit en leurs présence!

Ils se sont tous les trois retourné vers nous.

Papa : Ah bah maintenant c'est vous les nains!!

Nagi : Je suis plus grand que Rias moi!!!

Voilà tout le monde me regarde....

Moi : Je suis plus grande que Maman

On se tourne vers elle. Car oui du BAS de mes 1m50, ma mère elle c'est 1m45 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bon bref, on se dispute pendant assez longtemps et on (les jeunes sauf les 2 petits) monte. On part d'abord dans la chambre des minis, Rio est couché sur Maehara et ils parlent on sort doucement. On va dans la chambre de Nagi,  Kayano renifle son oreiller Nagi rougis et je le pousse à l'intérieur, on sort doucement avec Karma et on va à la chambre de Sekkai, Asano lui dit des trucs mignon pour qu'elle rougeissent, on rigole et on passe à la chambre de Mia, Elle et Isogai sont couchés chacun à un coin du lit et parle en s'approchant peu à peu en essayant de s'approcher de l'autre, je souris et avec Karma on entre dans ma chambre, je me dirige vers mon lit et me tourne vers Karma, il me souris sadiquement et se met à 4 pattes sur moi. Je rougis fortement car je sens mon coeur battre fort.

Moi : K...Karm...Karma!? Q...Qu'est...Ce que tu f...fais?

Karma :......

Moi : Euhhhh

Assassination Classroom ( Karma x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant