-1

3.6K 186 105
                                    

Ma valise était prête. Je ne pouvais pas prendre ma guitare au risque que Shawn l'a voit et cela m'attristais puisque que c'est en partit grâce à la musique que j'avais réussi à éviter de faire une dépression, mais que voulez vous ? Je ne pouvais vraiment pas prendre ce risque, cette guitare est beaucoup trop importante pour moi; et puis qui sait ? Peut-être qu'un des amis de Shawn aura une guitare et pourra me la prêter sans informer mon frère ?

Oui... c'est beau de rêver !

Mais ils ne pouvaient pas être TOUS comme lui, si ?

Et puis en plus, il n'y avait qu'avec moi qu'il était comme ça, avec les autres, il était doux comme un agneau

Ou comme un mouton

Roh... ferme la toi !

Ça c'était ma conscience... Elle peut être une vrai teigne quand elle s'y met !

Mais bref; revenons à nos lamas !

Oui je sais que la vrai expression c'est "revenons à nos moutons" mais les moutons me font penser à mon frère; ce qui me fait penser aux méchancetés qu'il me dit; ce qui fait qu'après je suis pas bien; donc j'ai changée l'expression...

J'étais censée partir pour le Magcon tour demain.

J'avais peur...

Trouillarde !

Gnagnagna ... C'est normal d'avoir peur espèce de conscience de m*rde !

Mouais...

En fait, j'étais sûr à 99% que Shawn ne dirai pas à ses amis qui j'étais , il trouverai sans doute un moyen de me faire passer pour sa cousine ou la fille d'une amie à ma mère, mais certainement pas sa soeur; et surtout pas sa jumelle...

Nan parce que ce serait "trop la honte" que tout le monde sache que la ratée que je suis ai partagée le même utérus que lui pendant les 9 mois de gestation et que nous avions été élevés ensemble, que nous avions fait les 400 coups à nous deux et que quand l'un faisait une bêtise, l'autre se dénonçais à sa place...

Quand j'y pense, je me suis quand même dénoncée un peu plus que lui. Ce qui prouve deux choses:

1) C'est lui qui faisait le plus de conneries

2) J'étais vraiment une pigeonne à 12 ans !

*Tousse* tu l'es encore *tousse*

T'as dis quoi toi ?!

Rien rien...

Mouais... j'aime mieux ça !


Quand le soir arrivai et que ma mère m'appelai pour aller à table, la boule de stresse que j'avais depuis une semaine à chaque fois que je devais être près de lui refit surface.

Je m'asseyais à ma place; soit à côté de mon père et en face de Shawn. Ma mère était à côté de lui et ma petite soeur Aaliyah était en bout de table.

Tient ! Je ne vous ai pas parlé d'elle... Aaliyah était une fille assez intelligente, je m'entendais bien avec elle, et Shawn aussi. De ce fait, j'étais assez jalouse d'elle. Oui je sais que c'est pitoyable, mais que voulez vous ? Elle avait ce que je voulais depuis plus de 3 ans; c'est à dire l'amour de mon frère.

Shawn regardait Aaliyah avec tellement de fierté alors qu'il m'ignorait totalement...

Comment ne pas être jalouse de ça ?

En même temps, c'est vrai qu'elle était adorable, marrante et avait beaucoup d'amis. Peut-être que si j'étais plus sociable il ne m'aurais pas tournée le dos ?

Pourquoi Moi?!Where stories live. Discover now