J'ouvre les yeux. Pendant quelques secondes, le monde se mit à tourner autour de mon lit, comme si j'observais la scène depuis un manège. Mon réveil n'avait toujours pas sonner.
J'attrape mon téléphone et désactive ma sonnerie. Maintenant que j'étais réveillé.
Je me redresse. Qu'est-ce que j'avais fait hier soir ? Tout me revient subitement. Les enregistrements vocaux, les avis de décès et l'incantation. Ce qui s'était produit la nuit passé ne prouve en rien ce que appuyait Raven.
Fallait que j'informe les autres de ma découverte.Je me lève avec difficulté de mon lit, j'avais l'impression qu'un bus m'avait roulé dessus durant mon réveil. Posant mes pieds a terre je me rends compte, que ma chambre était dans un bazar monstrueux, suite au courant d'air de hier soir. Un tas de feuilles de cours trainait dans chaque recoins de ma chambre.
Je me dirige à ma salle de bain. En allumant le robinet pour me brosser les dents, je fais tomber un flacon de parfum, assez coûteux que mon père m'avait offert pour mon anniversaire. Je tends ma main dans l'espoir de le rattraper, avant qu'il n'atteigne le sol. Le monde s'arrêta. Littéralement. Le flacon flottait dans les airs. Je reste figé face à la scène qui se déroulait sous mes yeux. Comment était-ce possible ?
Par peur je rabat ma mains vers moi et le flacon vient aussitôt à moi. Je fut pris de panique. L'objet en lévitation était comme relié à ma main par un fil invisible. Je compris tout de suite que je ne rêvais pas, c'était moi qui maintenait le parfum dans les airs.
Raven avait donc raison, nous étions des sorciers, du moins moi je l'étais. Je crois. C'était ça un sorcier ? C'était à la fois stupéfiant et terrifiant. Ma famille est réellement originaire de Salem, incroyable d'en savoir que très peu sur sa propre histoire. Je remettais tout en cause. Quel était le vrai du faux ? Je ne revenais pas de ce que j'étais en train de faire. J'empoigne le flacon et le reposa à sa place quand soudain mon téléphone vibra sur mon lit, je sors vite pour répondre. Un numéros inconnu.
- Allô ? Dis-je perplexe.
- Duncan ?
La personne qui m'avait appelé était affolé.
- Oui qui est-ce ? demandai-je à l'inconnu.
- C'est Samuel ! hurle-t-il
C'était dingue, tout le monde avait mon numéros ou quoi ? Et puis pourquoi Samuel Bradstreet voulait me parler de toute urgence ?
- Qu-es ce que tu me veux toi ? Dis-je d'un ton agacé. Ce n'était vraiment pas le moment !
- Croit moi si j'avais su qui appelé ça n'aurais certainement pas était toi.
Il ne devait vraiment avoir personne vers qui se tournait pour me contacter. A vrai dire après l'épisode de ce matin je devais m'attendre encore à une nouvelle journée semé de question, de découverte et de problème.
- Bref dit moi ce qui t'arrive bon sang !
- J'ai foutu le feu à mes rideaux.
Samuel avait de sérieux problème, mettre le feu à ses rideaux. Je pense qu'il devrait consulter sérieusement pour ses délire de pyromanie, ça ne pourrait qu'être bénéfique. Autant pour lui que pour les autres.
- Écoute si tu m'as appelé pour me raconter tes exploit en tant qu'ado rebelle t'as réussi.
Je pouvais entendre sa respiration saccadé à travers le téléphone.
- Tu ne comprend vraiment rien à rien toi c'est dingue !
- Bas alors explique moi si tu es si intelligent.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
~ The Magic Circle ~ ( BxB )
МистикаUn soir, comme un autre, Duncan, reçoit un message d'un certain Raven, qui à la prétention de dire connaître l'origine du jeune homme. Au fil des découvertes, Duncan va découvrir ses soi-disant origines, promit par le mystérieux Raven... Il est ori...
