Part 31

3.5K 367 1
                                    

J'entends beaucoup de bruit autour de moi, je ne serais pas dire combien de temp je suis restée Comme ça. Mais j'ai cru entendre la voix d'un bébé

Lorsque je me réveil, je vois un bébé, MON bébé dans les bras d'un homme.

OMG
-----------------------------------------

Je vois Samuel qui tient mon bébé, NOTRE bébé. Mes larmes elles coulaient toute seule ( Que je pleure Wsh sale fragile mdrr).

Samuel: Pourquoi Tu pleure ? T'es pas contente de me voir ?

Moi: Si mais ...Comment ca ce fait ?

Samuel se lève, viens vers moi et me fait un bisous sur le front

Samuel: Tkt c'est fini maintenant

Moi: •En pleure• (Promis après j'arrête mdrr) Je T'aime

Samuel : Moi Aussi , réveil Toi
maintenant

Moi: Quoi ?

Samuel: Madame vous m'entendez ?

Moi: Mais pourquoi tu me vous voient ?

Une forte Lumiere viens d'un coup m'aveugler et je me retrouve toujours dans la salle de maternité. Un médecin et une Infirmière étaient à mes côtés

Médecins : Madame vous m'entendez ?

Je regarde la pièce et je vois un bébé dans un berceau. Sur la chaise à côté je vois Nassim Avec des poches sous les yeux.

Moi: Oui oui ça va

Infirmière : Vous voyez combien de doigts ?

Moi: Je peux prendre mon bébé ?

Infirmière : Répondez d'abord au question Madame, vous voyez combien de doigt ?

Moi: 4 , je peux avoir mon bébé mtn ?

Infirmière : Attendez que je finisse

Elle a commencé à me faire plusieurs sorte d'examen, Nassim ne parlait pas , il faisait que de me regardé. Tchipp pourquoi il est la Même ? Dès que je peux sortir de l'hôpital, je fait mes valises et tchao. Je peux plus rester ou Même vivre dans la même maison que lui.

Après au moins 15 minutes, Elle a finis et sort de la chambre après m'avoir passé enfin mon fils. Elle reviendra le lendemain pour que je lui donne un nom.

Il est tellement magnifique , c'est mon fils à moi et Samuel. Notre fils , Il lui ressemble beaucoup. Dans mon cœur je bénissait le Seigneur. Quand je pense depuis que je suis petite jusqu'à maintenant. J'ai pas les mots ,je suis Maman! Moi ? Maman ? A 24 ans Wouaw .

Moi: T'es trop beau mon fils, Tu sais je t'attendais avec impatience. Ton Papa n'est pas là pour l'instant mais ne t'inquiète pas Il va bientôt arriver. Ensuite On formera une belle famille unie, je te le promets.

Je lui faisais des bisous en même temp, j'ai encore pleuré c'était plus fort que moi. Dommage que Samuel n'est pas la , mais je lui est promis de rester forte pour notre enfant.

Mariage forcé d'EloïseWhere stories live. Discover now