[2]

12.7K 1.3K 592
                                    

           


« Chimchim ? » La voix du petit Yoongi résonna à travers les arbres de la forêt dans laquelle il se trouvait avec son meilleur ami pour la vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Chimchim ? » La voix du petit Yoongi résonna à travers les arbres de la forêt dans laquelle il se trouvait avec son meilleur ami pour la vie.

« Yoongi-hyung ? » Fit ledit « chimchim » de la même façon en souriant gaminement, on ne pouvait pas lui reprocher ça, c'était un gamin.

Tous deux allongés sur le sol, sur un petit drap pour ne pas salir leurs vêtements de peur de se faire gronder par leurs parents (par ailleurs eux n'étaient pas loin parlant joyeusement tous les quatres), ils contemplaient le ciel, le ciel bleu turquoise, sans un nuage enfin si, deux seulement, cachés derrière un immense arbre au feuillage fleuris. Yoongi avait remarqué que le plafond de la planète était toujours bleu quand son Jimin était présent. Le reste du temps quand il l'observait pour son plaisir, il le trouvait triste, gris. Peut-être que ce n'était que dans sa petite tête, elle qui se posait encore pleins de questions d'enfants.

« Tu voulais me dire quoi hyung ? » Le plus vieux sursauta en entendant les paroles de son cadet d'un an.

C'est vrai, qu'est-ce qu'il voulait dire déjà ?

C'est en regardant le couple de nuage qu'il se souvint.

Son regard toujours focalisé sur les masses blanches, qui avaient l'air aussi moelleuses que les joues de Jimin, il dit :

« Mon papou m'a dit qu'il tenait la main maman parce qu'il l'aimait beaucoup, comme ça ! » S'écria-t-il en écartant les bras pour illustrer ses paroles, il continua. « Et moi aussi je t'aime comme ça ! » Il refit le geste encore plus grand faisant rire subtilement son meilleur ami.

Il fit de nouveau une pause ses petits doigts s'entortillant de façon adorable ensemble. Le plus petit regardait attentivement les joues désormais rougis de son hyung, cette vue lui refit penser à l'autre jour quand il avait rougi en avouant son petit caprice. Alors c'était ça que voulait dire, rougir ? Etre gêné ? Son hyung était gêné ?

Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage que Yoongi se lança de nouveau.

« Du coup bah...je voulais savoir si...on pouvait se tenir la main aussi ? » Il avait chuchoté cette petite phrase alors que sa main s'était décalée pour toucher, ou plutôt effleurer les minuscules doigts du petit garçon à côté de lui, attendant, impatient une réponse.

Aucune parole ne fut échangée juste une main passa au-dessus d'une autre, la tripotant doucement à la recherche de phalanges parfaitement douces, une fois trouvé, des doigts s'entrelacèrent mignonnement ensemble.

Un rire enfantin vint à nouveau briser ce silence apaisant, puis le visage de Yoongi se tournait vers le possesseur de ce sourire angélique et sourit doucement.

« Regarde hyung ! On a tous les deux les joues toutes rouges, toi aussi ça t'a gêmé ? » Dit finalement le plus petit en observant son hyung, ce fut à son tour de rire, en entendant la petite faute de son dongseang, il ne se moquait pas non, il trouvait ça vraiment adorable.

« On dit gêné, Jiminnie. Mais oui, je suis gêné...ahah... » Avoua-t-il un peu honteusement. Mais Jimin n'avait pas vraiment écouté la fin de sa phrase.

Il était bien trop occupé à répéter une vingtaine de fois à voix basse le mot « Gêné » comme venait de lui dire son hyung favoris, il avait les sourcils froncés une moue concentrée, alors qu'il se forçait à retenir ce mot compliqué.

Yoongi le coupa dans sa mémorisation en l'interpellant, Jimin ne fit qu'un simple « mh ? » d'une petite voix intéressé alors que le petit enfant aux yeux de chatons disait en contemplant les deux nuages.

« Ils sont jolis. »

Un petit sourire virevolta sur les douces lèvres pulpeuses du plus jeune.

« Tu as vu ? » De sa main libre, Jimin pointa les deux nuages.

Yoongi hocha la tête sachant que son dongseang l'avait vu, celui-ci ayant continué ce qu'il disait, sous les oreilles attentives du deuxième petit garçon.

« Ils se tiennent la main comme nous ! C'est nous ces deux nuages hyung ! »

Tous deux sourirent innocemment alors que leurs mains offraient plus de pressions entre elles.

________

J'étais vraiment impatiente d'écrire la suite, (j'ai laissé mes devoirs de côté pour ça mdrr) merci pour vos adorables retours sur le premier chapitre, juste après avoir poster celui-ci je vous répondrai !

J'ai pas mal d'inspi pour cette fic qui va respirer que de la bonne humeur, car on en a tous besoin, non ?

Je vais essayer de faire des chapitres plus long mais avec ce que j'ai en tête c'est un peu compliqué mais je vais essayer !

Sachez que vos avis m'ont motivé

bye !

【child】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ₍₀₅₎Where stories live. Discover now