Chapter XXV : Letter Of Royal Invitation

2.8K 268 62
                                    

{Non corrigé}
Désolé pour les fautes mais je fatigue ^^" bonne lecture quand même.
___________________

-Bump Of Chicken Zero- (voir média)

-Point de vue Louis-

Combien de temps dois-je rester dans cette bulle ? Je soupire en joignant mon côté sirène contre ma poitrine. J'ai affreusement faim mais je n'ai pas l'appétit à vomir ensuite. Je repose mon dos contre la paroie et lève la tête afin de voir l'éclat du soleil qui se repose à la surface de la mer avec quelques nuages par-ci, par-là, et c'est rare en cette saison hivernale. Des larmes apparaissent et font la trajectoire sur mes joues jusqu'à s'échouer sur mon bras qui se repose sur ma queue de poisson. "Des larmes" qui me font exprimer la pure tristesse, c'est Harry qui m'avait expliqué et dire que je croyais que j'allais mourrir en perdant de l'eau. Je pouffe à cette pensée mais le garde me fait sursauter en me demandant ce qui me fait rire.

-Rien, marmonnais-je retrouvant une expression neutre à mon visage.

On n'a même pas le droit de penser à des choses joyeuses ici ou quoi ?

*

Je m'ennuie à mourir et je me demande ce que Triton va me faire, me tuer ? C'est une bonne option, je souffle puis quelque chose me fait instinctivement fermer mon œil gauche qu'est ce que ça peut être ?
Je me redresse en mettant ma main devant mes yeux car une personne s'amuse à m'aveugler. Ensuite, je remarque une sirène avec un miroir entre les mains, je plisse les yeux et m'aperçois que c'est Claire. Qu'est-ce qu'elle fout ici ? Je lève mon pouce pour lui faire signe d'arrêter puis elle s'exécute, un plan d'échappatoire: parler au garde pour le distraire ça je sais.

-Hum, Monsieur ?

-Quoi ?

-Vous aimez Triton ? Demandais-je avec un sourire.

-Qui ne l'aime pas ? Moi Il fait le bien pour nous... Cet homme est une vraie pipelette et franchement ça nous facilitera la tâche, Claire change d'emplacement puis elle casse son miroir contre un coquillage. Le garde allait se retourner mais je l'interpelle.

-Mais en quoi a-t-il de meilleur que nous ?

Il reprend son monologue que je n'écoute point, la sirène soupire de soulagement et prend un bout pointu de son objet et s'approche prudemment.

-Puis toi, tu es devenu une abomination à cause d'un vampire, franchement je te plains. Je roule des yeux face à ses paroles carrément inutile. La fille aux cheveux rose accélère et mets un coup dans la bulle qui éclata aussitôt, le garde n'a pas le temps de réagir que je lui donne un poing dans ma mâchoire puis prends la main de Claire et fonce hors de ce lieu. Je n'ai jamais été aussi rapide mais je dois absolument voir ma famille et avoir des explications.
Je ralentis tandis que Claire me traînait.

-Louis, vite !

-Pars sans moi, je dois faire un truc. Dis-je en lâchant sa main et partir dans une autre direction et elle m'attrape le poignet.

-Non, il n'en est pas question ! Rétorque-t-elle de sa petite voix qui se veut sévère mais qui l'a rend mignonne plutôt qu'autre chose.

-Alors, viens avec moi.

-D'accord. Soupire-t-elle.

Je nous dirige vers ma maison et je m'infiltre à l'intérieur puis je m'aperçois  mes parents avec des airs tristes et lorsqu'ils ont senti une présence leur regard se dérive vers moi.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant