le voyage de gym

2 0 0
                                    

Oh. Mon. Dieu. Il est déjà 6h50 et je dois partir à 7h20. Je me lisse les cheveux et vais prendre un petit déjeuner en vitesse. J'ai tellement hâte de rejoindre les autres pour la compet' de gym. Quand j'arrive, tout mes amis sont déjà installés sous le préau, et, lorsque le prof nous autorise à monter dans le bus, je me met immédiatement au fond et au milieu. J'adore être au centre de l'attention. Ça peut sûrement paraître prétentieux, mais bon. Lucas, un ami, se place juste devant moi, tu coup, je touche ses cheveux crépus durant tout le trajet. On se dragouille, enfin, de mon point de vue. Personnellement, j'ai déployé toutes mes techniques de drague. Je lui pose sans cesse des questions sur son ex, qu'il aimait secrètement il y a quelques semaines. Je veux être sûre qu'il ne l'a "re-aimera" pas. Pendant toute la compet on est resté ensemble. Pour moi, ça veut vraiment dire quelque chose. Après, je ne suis pas sûre de son point de vue. 

Au retour, il a absolument voulu se mettre à côté de moi. Je suis peut-être légèrement excessive mais, pour moi, il veut me faire passer un message. A un moment, il sort un paquet de chewing-um de sa poche, et, évidement, je lui en demande un:

Lucas: Je t'en donne un à une seule condition, Coline.

Coline: Laquelle?

Lucas: Tu dois... m'embrasser. Mais y aura rien du tout après. C'est juste un kiss comme ça.

Coline: Mais Lucas, nan! C'est pas possible quoi! NAN, NAN, et NAN!

Mais j'avais déjà des sentiments pour lui. Finalement, je lui ai promis que j'allais l'embrasser mais il devait d'abord me donner le chewing-um. Il m'a fait jurer de quand même l'embrasser. Mais, après avoir eu le fameux chewing-um, je l'ai supplié de me laisser l'embrasser sur la joue sans tourner la tête et il a accepté. Je lui ai donc pris la joue pour pas qu'il tourne la tête et là... toutes mes amies se sont mises à hurler! Et puis, évidemment, Lucas a tourné la tête. Je me suis reculé à temps. Je rêvais de l'embrasser mais je n'allais pas le faire si : il ne voulait rien après, il voulait que ça reste absolument secret, et que tout nos amis nous regardaient.

Lorsque je me suis endormie dans mon lit le soir, j'ai pensé à lui. TOUT LE TEMPS. Je ne sais pas pourquoi. Je.. je l'aime, enfin je crois mais, il ne m'aime surement pas.

 J'ai décidé d'une chose. Mardi soir, à notre entrainement de gym, je lui poserai une question en rigolant: "Si je te demandais de sortir avec moi, tu dirais quoi?" Je serai très sérieuse, mais si il dit que non, je ferai passer ma question pour une blague. J'espère qu'il dira oui! J'y pense depuis la fin de la compet. M'aime t-il réellement ou il fait exprès de me draguer pour que je lui avoue que je l'aime? C'est le genre de garçon qui adore qu'on lui dise qu'on l'aime. Il est comme moi... En plus, à la gym, nos amis nous appelaient "les amoureux" et nous disaient qu'on allait plutôt bien ensemble.


Story of love.Kde žijí příběhy. Začni objevovat