Chapitre 2

3.9K 370 51
                                    

Les cours de l'après-midi passés, je sors de l'école. Je commence à marcher pour me rendre chez moi quand j'entends quelque chose qui me déplait.

-Avez-vous vu les yeux de cette garce?

-Elle doit se mettre des verres de contact.

-Ce sont les mêmes que le tableau...

-Ce n'est pas elle j'en suis sûre. Elle est bien trop silencieuse et bizarre.

Je me retourne en me demandant de qui elles parlent quand je vois que ce sont la gang de populaire qui parlent tous accoté ou sur le capot de leur superbe voiture.

De toute façon quand n'aie-je à faire? Je continue donc mon chemin.

Arrivée chez moi, je remarque un mot de ma mère dans la cuisine :

Salut chérie,

Je ne sais pas quand je vais revenir, car je suis partie rejoindre ton père qui est en voyage d'affaire en Italie. Il est tombé malade alors je vais m'occuper de lui. Si tu te sens trop seule, tu peux aller dormir chez une de tes nouvelles amies. La maison est sous ta garde et mange bien des légumes. Je n'ai pas eu le temps de te préparer des repas d'avance alors voici de l'argent pour t'acheter des repas pré-congelés.

Je t'aime.

De ta maman adorée

Et merde!

Me voilà toute seule dans ce manoir bizarre. Si elle pensait que j'aurais déjà des amies et bien c'est raté!

Je me fait des pâtes simples et monte dans ma salle de bain me brosser les dents.

Je mets une paire de petites shorts serrés noirs et une camisole blanche serrée.

J'enlève mes boucles d'oreille, me mets du baume à lèvre à la fraise et me couche dans mon lit.

2 minutes plus tard, je me lève et vérifie que toutes les portes sont bien verrouillées surtout la porte qui mène au balcon de ma chambre.

Ma conscience apaisée, je m'endors.

J'aperçois de long cheveux couleur bruns me tourner autour du visage et un rire démoniaque. Je voudrais hurler ma peur, mais je me tais au risque de m'étouffer dans cette eau épaisse. Soudain, je vois cette longue tignasse qui s'enroule autour de mon cou. Je m'étouffe! Je ne peux plus respirer, j'ai le visage tout mauve.

Je me réveille en sursaut dans mon lit et à mon grand soulagement je remarque que mon cerveau m'avait donner ce rêve juste pour me dire que je m'étouffais avec mes couvertures.

Il est 7h alors je décide de me préparer. Après une longue douche, j'enfile un legging noir et mets un chandail qui m'arrive à mi-cuisse noir écrits Love is a dream.

Je marchais pour me rendre à l'école quand je regardai l'heure : 8h20.

Je vais arriver en retard à l'école!

Je décide de tourner à droite et prend une ruelle sombre qui est un raccourci.

Je me dépêche de marcher, mais avec mes bottines noirs à talon de 3 cm c'est un peu difficile.

Je me fais plaquer au mur et vois une personne recouverte de noir de la tête au pied avec seul un sourire démoniaque de visible.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Je voulais juste vous dire que vous pouvez m'écrire et me donner votre avis sur cette histoire. C'est ma première fois et je voudrais savoir si je devrais continuer. Je sais que l'histoire n'a pas encore vraiment commencer et ça ne saurait tardé. De plus, sachez que je ne suis pas le genre de personne à dire suite dans 15 votes ou commentaires alors sachez que vous êtes libre de voter ou de mettre des commentaires ou non.

Merci!

Sirène ou Humaine?Where stories live. Discover now