45. Conséquences ...

115 11 30
                                    

Nous y sommes. Nous arrivons devant le bureau du principal. Je stresse énormément. Marion m'a regardé avant de toquer, puis une voix nous a dit de rentrer. Nous avons ouvert et j'ai était surprise de voir Harrison, assis en face le bureau, à droite. J'avais envie de lui sauter dans les bras pour m'excuser, mais on va éviter d'avoir plus d'emmerdes.
Je lui ai souris en lui disant simplement bonjour, il a fait de même. Déjà, il ne m'en veut pas car, il a eu un beau sourire sincère.

''Bon, ça ne va pas commencer !" a crié le principal en nous regardant.

''On se dit simplement bonjour ! C'est pas un drame !" a ajouté Harrison en hurlant plus fort que lui.

Marion et moi nous sommes regardé avant de s'asseoir. Mon stress était à son maximum. Il nous a dévisagé tour à tour avant de me donner la parole, pour que j'explique comment est venue cette relation.

''Je lui ai fait des avances et voilà.''

Je mentais. C'est Harrison qui m'a embrassé le premier, mais si je viens à dire ça, ça va être pire. J'ai regardé Harrison du coin de l'œil, il ne bougeait pas. Le principal m'a demandé plus de détails, quand nous avons commencé à réelement avoir une liaison puis, si nous avions fait des ''bêtises'' dans l'enceinte du lycée. Ma réponse fut négative, je mentais à nouveau. Je ne vais pas lui dire que nous avons couché dans la salle de classe... Il ne manquerait plus que ça. Puis est venue la question attendu, est-ce lui le père du bébé ?

"Non c'est le voisin !"

Sa question était tellement stupide que je n'ai pas réfléchi à ma réponse. Marion m'a engueulé, le principal a fait les gros yeux et Harrison... Bah Harrison a rigolé. Il a eu droit à un méchant rappel à l'ordre de son supérieur ! Il lui a ensuite demandé son point de vue.

''Vous voulez que je rajoute quoi ? Elle a tout dit.''

''C'est elle qui a fait les premières avances ?"

Harrison n'a pas répondu de suite, il a roulé des yeux en soupirant. Il a regardé le principal droit dans les yeux en lui disant que j'avais tout dit, qu'il avait cas écouté.

''De toute façon, vous êtes viré ! Je ne veux pas d'un pervers dans mon établissement ! On se verra face au juge.''

''Triste.'' a simplement répondu Harrison sans émotion.

J'ai prit la parole pour soutenir Harrison, en disant gentiment que ce n'était pas un pervers, qu'il me soutenait depuis le début de ma grossesse. Qu'il prenait soin de moi. Bien sûr, le principal s'en fichait éperdument !

"Donc Carrie, vous n'aurez plus cours de droit jusqu'à nouvel ordre. Le temps qu'on trouve un remplacent. Ses yeux se sont portés sur Harrison. A quelques semaines du bac...'' puis il a secoué la tête.

''Excusez-moi moi, mais vous avez parlé de juge.'' a intervenu Marion.

''Oui, j'ai porté plainte ! Vous ne vous en tirerez pas comme ça, Harrison.''

''Quoi ?! Mais vous ne pouvez pas. Je ne porte pas plainte moi et Marion non plus ! Vous ne gagnerez pas.'' ai-je hurlé de colère.

Marion m'a ordonné de me calmer, je me suis exécutée. Il a commencé à parler de la réputation du lycée et donc, à ce que cette affaire sois discrète. Discrète... Il porte plainte, mais il veut que ça soit discret ! Quel con. Après trois heures de débat, Harrison est parti le premier. Nous, nous sommes restées pour entendre des rabaissements envers moi. Nous sommes parties 20 minutes après. Je ne vais pas en cours aujourd'hui, donc nous nous sommes dirigés vers la voiture quand j'ai aperçu mon chéri. J'ai courru vers lui pour me jeter dans ses bras.

''Marcher c'est mieux !" m'a-t-il dit en fonçant les sourcils.

''Je suis désolée Harrison !"

''Ne t'excuse pas chérie.''

Il m'a serré fort contre lui, puis Marion est arrivée. Harrison m'a lâché pour tendre sa main à Marion, après tout il ne sait jamais présenté à elle. Moi, je me suis décalée, mais j'avais toujours mes bras autour de la taille de mon chéri.

''Harrison Ford.'' a-t-il dit à Marion quand elle a saisie sa main.

Marion sait présenté à son tour, puis j'ai enfoui mon visage dans son torse. Je me fiche d'être sur le parking du lycée, après tout ils vont tous le savoir. Enfin, s'ils ne le savent pas déjà ! Elle a ensuite voulu savoir qui était exactement Mark, Harrison lui a dit que c'était un de ces amis d'enfance. Marion n'a rien dit, à part m'ordonner de le lâcher pour qu'on parte. Pour éviter les embrouilles, je n'ai pas insisté. On ne sait pas embrassé, il m'a seulement caressé la joue en me disant de me reposer, c'est tout. Nous sommes ensuite parties, je n'allais pas bien. Son licenciement, le juge,... Tout ça à cause de moi. Pour me changer les idées, je suis allée sur l'ordinateur jusqu'à l'heure de déjeuner. Autant profiter de ma journée, demain je retourne en cours.

---------------------

Carrie Fisher avec Harrison Ford et deux autres personnes.

Mes amours ! 😍💘
Qu'est-ce que je serais sans vous... 💖

Grâce à vous j'ai compris ce que ça fait d'être appréciée et importante pour quelqu'un. J'ai eu de nombreux fou rire incontrôlable et Dieu sait que ce n'est pas fini ! Les choses vont être un peu plus compliqué maintenant, mais sachez que vous serez toujours dans mon coeur. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. Je vous aime fort ! 💞

Harrison Ford, Mark Hamill et 82 autres personnes aiment ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Harrison Ford, Mark Hamill et 82 autres personnes aiment ça.

Terence Smith Ya que moi que ça choque Mark sur le sein de Carrie ? 😂😂 Attention Marilou... 😏
Mais sinon, moi aussi j't'aime Carrie ! 😘
3 personnes aiment ce commentaire.

Mark Hamill T'es con ! 😂😂
Oui, on l'aime tous Carrie ! 💗
6 personnes aiment ce commentaire.

Carrie Fisher Merci mes amours ! 😘
2 personnes aiment ce commentaire.

Harrison Ford Oui mais, c'est moi qui l'aime plus ! 😘💋
Et ne t'inquiète pas bébé, les choses vont s'arranger ! 😊
4 personnes aiment ce commentaire.

Carrie Fisher Oui, je suis à toi chéri (enfin on !) 😘💕
Oui...
2 personnes aiment ce commentaire.

Harrison Ford Je te le promet. Ma parole est d'or Princesse ! 😉😘💕
Carrie Fisher aime ce commentaire.

[TERMINÉE] Tome 1 : Brisons les lois.Where stories live. Discover now