Un de retrouvé, une de parti

3.1K 227 44
                                    

PDV Jungkook
Nous sommes restés un moment dans la salle dans les bras l'un de l'autre, puis nous avons rejoins les autres. Bon ça se voyait qu'on avait pleuré mais on avait le sourire donc on aurait pu croire qu'on avait pleuré de rire. Quand j'entra dans la salle Suga vint directement vers moi avec un sourire sur le visage.

-Voici ton cadeau de la soirée, tu aimes?

Alors c'était lui qui était derrière tout ça! Il a retrouvé mon frère. Les larmes ont refait leurs apparition et Suga me prit dans ses bras.

-Merci... Merci Yoongi hyung...

PDV Suga
Je caressais les cheveux de Jungkook tout en le serrant dans mes bras et l'embrassant sur la tête. Je suis content qu'il a retrouvé son frère, d'ailleurs Sunggyu nous regarde bizarrement.

-Alors c'est toi qui a permis nos retrouvailles?

-C'est ça.

-Merci... euh...

-Yoongi.

-Merci Yoongi. Jungkook a de la chance de t'avoir comme ami. Et je ne te remercierais jamais assez pour ça.

Ami? Euh... Comment on va dire, c'est plus que mon ami mais...
Kookie se détacha de mon étreinte et se tourna vers son frère.

-Suga n'est pas mon ami...

Vous auriez du voir la tête de GyuGyu, elle était vraiment drôle et rempli d'incompréhension.

-... c'est mon petit-ami.

Je redoutais un peu sa réaction mais il se contenta de sourire.

-Ah je suis content pour toi Kookie. Par contre Yoongi, t'as intérêt de le protéger! Sinon tu auras à faire à moi.

-Oui.

Sa menace ne me faisait pas trop peur mais bon... Sunggyu retourna vers son groupe et Woohyun s'avança directement vers lui et lui fit un câlin par derrière en posant la tête dans le cou de Sunggyu, c'est suspect. Bon laissons ça de côté.
Au bout d'une heure nous sommes retournés à l'appart et Kookie était tout excité.

-Tu vas être comme ça toute la soirée car je crois que je vais t'attacher, car le sommeil c'est très important pour moi.

-Oui!!! Hyung...

Aish ce gamin... Mais bon contre toute attente il s'endormit très rapidement, les évènements de la soirée ont été remplis en émotions pour lui et là ses nerfs doivent relâcher. Je me suis endormis quelques minutes après. Le lendemain comme tout les matins faut se lever, un truc que j'aime pas. Jungkook n'était plus dans le lit, il devait être dans la cuisine ou dans la salle de bain. Je me suis levé et alla dans le salon, il avait la tête posée entre ses bras sur la table.

-Jungkook?

Il releva la tête et je vis son visage... en larmes. Je m'approcha de lui, il se leva et je le pris dans mes bras, il pleura contre mon torse et je lui caressais le dos et le serra contre moi. Soudain ses jambes ont lâchés et je l'ai maintenu contre moi pour ne pas qu'il tombe puis me dirigea vers le canapé où je me suis assis et Kookie s'assit sur moi toujours en pleurant. Quelques minutes plus tard, il se calma, son visage était horrible à voir.

-Qu'est ce qui ne va pas mon Kookie?

-Ma grand mère... ma grand mère est décédé.

Et il recommença a pleurer. Le pauvre, il retrouve son frère et perd sa grand mère en même pas 24h. Tout ce que je pouvais faire était de le rassurer, lui dire que j'étais là. Quand il fut calmé il se leva et alla chercher son portable pour prévenir son frère, l'appel fut un peu long mais je resta sur le canapé en attendant que Kookie revienne.

-Hyung...

-Hum... Qu'est ce qu'il y a?

-L'enterrement est demain... tu pourras venir avec moi?

-Bien sûr! Quelle question idiote... Tu croyais que j'allais te laisser aller seul? De toute manière je serais venu même si tu voulais pas.

Il sourit... enfin, ça me faisait mal de le voir comme ça. Je m'approcha de lui et l'embrassa. Le reste de la journée ont a prévenu Namjoon, Jin, Hoseok, Taehyung et Jimin puis ils ont insistés pour venir à l'enterrement demain même si ils n'ont jamais vu sa grand mère mais ils viennent pour Kookie.

-Jungkook-ah?

-Oui?

-Ton frère il vient demain?

-Oui mais il s'en veut de ne pas l'avoir vu avant qu'elle décède.

Durant toute la journée tout était calme, sauf Jungkook qui a pleuré... je n'ai pas compté le nombre de fois où il a pleuré mais j'étais la à chaque fois.

Le lendemain, réveille à 6h pour être rendu à 10h à l'église. J'ai mis un costume, notez bien ce jour, ça n'arrivera pas souvent enfin j'espère car je ne trouve pas ça très confortable, un jogging c'est mieux. On a prit le taxi jusqu'au village où Jungkook avait vécu jusqu'à présent, il ne m'en avait jamais parlé d'ailleurs.

Sur place on retrouva les 5 gars et les 7 membres des Infinite. Bon je vous passe la messe et tout ce qui en suis, quasiment tout le monde a pleuré durant la messe, je n'avais jamais eu d'enterrement mais c'est horrible de voir les gens qu'on connaît aussi mal pour quelqu'un. J'ai même cru que Jungkook allait s'évanouir à un moment tellement il pleurait, ça me déchirais le cœur de le voir comme ça.
Quand nous nous sommes rendus au cimetière c'était le moment le plus dur, surtout quand les personnes commençaient à remettre la terre sur le cercueil, d'ailleurs Jungkook était complètement blottis contre moi, la tête enfouis contre mon torse. Je lui caressais le dos pour essayer de l'apaiser un peu mais ce ne fut pas un grand succès.
Puis quand tout fut terminé, Sunggyu et Kookie sont restés tout les deux devant la tombe, nous nous sommes tous restés en retrait pour les laisser seul, après tout c'était le seul parent qu'ils leurs restaient.
Quand ils nous ont rejoins, je suis aller seul devant la tombe de sa grand-mère et m'accroupis en posant une main sur le sol.

-Je vous promet que je prendrais soins de votre petit-fils jusqu'à la fin. Peut importe ce qu'il se passe je serais à ses côtés, je vous le promet.

En soirée on se retrouva dans le resto du coin à manger à 14, Dongwoo mît de l'ambiance à table et V en fit autant ce qui fit que à la fin du repas tout le monde avait retrouvé le sourire et c'est bien mieux comme ça. Nous sommes donc rentrés à Séoul par la suite et nous avons tous dormis dans le dortoir des Infinite qui d'ailleurs étaient remplis.

Pourquoi lui ? - YoonkookWo Geschichten leben. Entdecke jetzt