Chapitre 41

11.5K 1K 128
                                    

Louis et Harry étaient montés dans leur chambre et se coiffèrent correctement afin d'aller au gala de danse de Gemma, non sans se voler des baisers.

- Ta soeur est douée en danse classique ? Louis demanda en regardant par la fenêtre.

Harry gloussa en enfilant ses boots.

- Absolument pas.

Louis leva un sourcils et tourna sa tête vers le bouclé.

- En fait je sais pas c'est juste que la dernière fois que je l'ai vu danser, elle était tombée à cause de ses jambes de girafe.

Harry enfila sa dernière boots en pouffant.

- C'est génétique.

Louis pouffa à tour avant qu'Harry ne se joigne à lui, à côté de la fenêtre.

- De quoi ?

- D'avoir des jambes de girafe.

- Hey! Harry protesta alors que Louis éclata de rire.

Le bouclé lui chatouilla les côtes et Louis ria encore une plus.

- J'ai pas de jambes de girafe.

- Si....Harry....stop. Louis gloussa alors que le bouclé le coinçait contre la fenêtre pour le chatouiller encore plus.

Harry continua un peu puis se stoppa en remarquant quelque chose d'étrange dehors. Il lâcha Louis, au plus grand bonheur de ce dernier et regarda un tas de voiture se garer dans la rue.

- C'est bizarre il n'y a jamais eu autant de voitures dans ma rue.

Louis gloussa et se retourna vers la fenêtre. Il tira légèrement le rideau vers la gauche pour avoir une vue panoramique sur la petite rue. Louis grinça des dents lorsqu'il vit de gens sortirent des véhicules avec des appareils photos et des caméras sur les épaules.

- Putain comment ils savent que je suis ici ?

Louis souffla et s'éloigna rapidement de la fenêtre. Harry regarda la fenêtre d'un air menaçant puis se retourna, faisant rebondir ses boucles.

Il serra les poings et sortit en furie de la chambre. Louis le suivit et comprit qui était à l'origine de se remue ménage lorsqu'Harry entra dans la chambre de Gemma.

- Gemma. Harry grogna alors que Louis se mettait à côté de lui.

Gemma se bouclait les cheveux alors que plusieurs robes étaient étalées sur son lit. Elle souriait d'un air innocent puis fit un clin d'œil à Louis lorsque ce dernier regardait sa robe noire.

- C'est toi qui a dit à la presse que Louis était ici ?

Gemma gloussa en rangeant son matériel.

- Peut être bien.

Harry souffla en levant les yeux au ciel alors que Louis avait envie de l'embrasser, le trouvant énormément sexy lorsqu'il était énervé.

- Je t'avais prévenu de ne rien dire. Louis voulait être tranquille.

- C'est rien Hazza.

Harry regarda Louis puis capitula.

- Bon ça passe pour cette fois.

Gemma enfila ses hauts de talons et hocha la tête.

- D'accord.

Le blonde tapota la joue d'Harry et sortit de la chambre. Harry roula des yeux et prit la main de Louis pour sortir de la chambre.

Le couple descendit rejoindre Gemma et Anne. Harry retira sa veste et la posa sur la tête de Louis qui riait.

- C'est ce que je faisais dès que je croisais un prof dans la rue quand j'étais encore au lycée

Harry leva les yeux au ciel et embrassa chastement Louis sans que personne ne le voit.

- Petit brigand.

- Hey. Louis voulut le pincer mais Harry se dégagea rapidement en riant.

- Vous avez finis les enfants. Anne pouffa.

Harry hocha la tête et passa son bras sur la hanche de Louis. Gemma ouvrit la porte et passa devant eux pour se pavaner auprès des journalistes. Harry soupira et poussa doucement Louis en toisant du regard tout les appareils photos. Il se dirigea vers la voiture, sans prêter la moindre  attention aux questions des journalistes.

Une fois rentrée dans la voiture, Louis retira le manteau de son visage, ses cheveux étant d'un désordre affreusement adorable alors que ses joues étaient légèrement roses.

Harry se retint de l'embrasser quand Gemma et Anne se mirent du côté conducteur et passager de la voiture.

C'était ainsi qu'ils prirent la route afin de se rendre au gala qui avait lieu dans un village voisin. Au plus grand bonheur de Louis, personne ne les suivirent.

~*~

La soirée se passa extrêmement bien et Louis fut étonné de voir que Gemma faisait de la danse classique et excellait dans ce domaine.

Harry se moquait d'elle mais c'était juste de la taquinerie fraternelle. Cependant, ce que Louis avait aimé le plus c'était les doigts d'Harry entrelacés dans les siens, bien cachées sous la veste de Louis qui était posé sur ses genoux.

Dans les backstages , Louis félicita Gemma et lui avait offert un bouquet de fleur, la rendant alors heureuse et presque euphorique. Elle fit un énorme câlin à Louis avant de prendre en photo le bouquet pour le mettre sur Instagram. Louis pouffa et l'autorisa à l'identifier alors qu'Harry prétexta avoir vu une personne suspect pour mettre son bras autour de Louis.

Après quelques coupes de champagne, la petite troupe retournèrent chez Anne et Harry et Louis s'empressèrent de monter dans leur chambre, désireux de se blottir l'un contre l'autre et de s'endormir.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant