Partie 09

191 18 0
                                    

Yara

Voilà maintenant presque deux semaines, que j'étais dans une chambre à l'hôpital. Tout les soirs, ma mère et Kim passent me voir par contre Jimin depuis l'autre jour il
n'est plus jamais revenu et c'est tant mieux.

*Une fois à la maison*

Maintenant j'arrive à marcher, mais je dois porter une sorte de corset pour me stabiliser le dos. Tout ça a cause de lui, mais d'un autre côté je n'oublie pas qu'il ma sauver la vie plusieurs fois et j'en suis reconnaissante.

*Le lendemain*

J'enfile mon uniforme scolaire.
Il ressemble a ça:

Mais je met un gilet par dessud car il commence à faire froid. On est en début d'hiver.

*Au lycée*

J'arrive et j'entre dans la classe, tout le monde me saute dessud. En me posant une centaine de questions, mais ils savez tous la fausse raison du pourquoi "que j'ai glisser en allant au toilettes". C'est forcément Jimin qui a sortit cette rumeur.
Je vais m'assoier à ma place qui est à côté de Jimin. Il etait la pour une fois, à l'avance c'est bizarre. Il parler au téléphone, il me lance un regard vite fait puis il reste me fixer. Putain, c'est énervant quand il fait ça. Je l'ignore, je sors mes cahiers et je commence à faire quelques exercices. Il raccroche puis se tourne vers moi.

Jimin: Jagi tu vas mieux ?
Dit-il en me regardant.
Moi: Je ne suis pas ta jagi!
Jimin: Hmm tu me résiste toujours autant. Je sais qu'un jour tu vas craquer au final.
Moi: Tu rêve trop.

*Le professeur entre dans la salle*

Professeur: Bonjour tout le monde, désolé de vous prévenir maintenant mais après demain nous allons partir camper dans les montagnes, nous allons testez vos capacité a rester dans la nature. Nous allons organiser des randonnée, chase au trésor ect... Nous allons camper de mercredi à dimanche ce qui fait donc 5 jours. Voilà nous avons déjà prevenu vos parents pas Sms. Sur ceux commençons le cour.

L'annonce du professeur créa un brouha dans la salle de classe, tout le monde etais heureux d'aller camper sauf moi. Je vais jamais y arrivé avec mon dos. Mais j'ai déjà assez raté de cours, je vais pas raté un sortie aussi. En plus nous allons être testée sur nos capacités.

*Mercredi: Jour de la sortie*

Je met un gros pull en laine gris, un jean bleu légèrement déchirés et des Puma noir.
Je suis prête, je prend mon sac de voyage, ou j'ai mes toutes mes affaires pour la sortie que ce soit habits, maquillages, produits, chaussures ect...
Mon sac est plutôt normal mais pour ma mère il est assez gros pour un voyage de 5 jours. J'aime beaucoup de sac je l'avais acheter en France.

*Devant le bus scolaire*
Je dis au revoir à ma mère qui m'a accompagnée et je me dépêche de rejoindre les autres.
Jimin était là, je l'ai vus de loin. Sa fais bizarre de le voir autrement que dans un uniforme et tout les autres d'ailleurs mais sa leur va plutôt bien.
Trois de nos professeur viennent nous accompagné et nous sommes 28 élèves dans la classe.
Nous montons dans le bus, je m'assoies a côté de ma copine Kim.

*Après 2h de route*

On descend faire une pause dans un joli petit village et en plus nous avons 1h de champ libre, surtout 1h pour aller manger.
Je commence à me balader dans les rues avec Kim, quand Jimin vient nous rejoindre.

Jimin: Alors ma jagi, tu m'attend pas ?
Kim: Jagi !!?
Moi: Qu'est ce que tu me veux encore? Tu vas jamais me laisser tranquille?
Jimin: Allons mangé ensemble, rien de méchant.

Même si je lui disais de patrir, il ne partira pas il en fait qu'à sa tête.
On trouve un joli petit restaurant, on rentre pour manger avec Kim et Jimin. Ma mère m'avait déjà préparer un sandwich mais je voulais quand même manger dans un vrai restaurant coréen pour la première fois de ma vie. En France, j'ai déjà manger coréen car avant que les parents divorces ma mère nous préparer des plats typiquement coréens.
Qui aurait cru que ma première fois restaurant coréen je l'aurais fais avec Jimin.

~Prey~ (Jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant