Chapitre 13

745 39 3
                                    

Lysandre parti, on se retrouve seul avec Castiel. Il me propose d'aller au lit. On monte dans ma chambre et je me met en pyjama. Je m'allonge dans mon lit et Castiel me rejoins.Il vient de coller à moi et me prend dans ses bras. il est en boxer dans mon lit. Je me retourne et l'embrasse passionnément. Il me rend mon baiser avec la même passion que moi. D'un coup je me met sur Castiel tout en continuant de l'embrasser.

Castiel: Sahélia, arrête. tu n'as pas les idées claires.

Moi: Castiel, t'inquiète pas pour moi. Je vais bien. J'ai jamais u les idées aussi claires. Je sais se que je veux. Et c'est toi. Je veux tout de toi. Je veux sentir ta peau contre la mienne.

Castiel: Tu es sur de se que tu veux?

Moi: Oui, A 100%.

Ses lèvres se pause sur les miennes. Ses mains me caresse le dos. Il remonte mon tee-shirt pour me l'enlever. Ses baisers descende le mon de mon cou.

Ce matin, je me réveille dans les bras de Castiel. Malgré les événements qui se sont passé, je suis heureuse. Et c'est grâce à Castiel. Aujourd'hui, c'est dimanche. Je n'ai pas envie de rester enfermé. Du coup, je propose à Castiel d'aller à la plage avec toute la bande. Il a envoyer des sms à tout le monde. Donc on a prévu de ses faire un pic nique sur la plage. 

Castiel: Prête ma belle. On y va?

Moi: Oui, prête.

On arrive à la plage et on se met en mayo de bain. Castiel me met de la crème solaire dans le dos. Tout le monde arrive en même temps. On va jouer dans l'eau. On sautait, on s'éclaboussait... A force de sauter dans l'eau, le haut de mon mayo de bain c'est détaché. Castiel qui était derrière moi ma brise dans ses bras avant que mon mayo tombe.

Castiel: Alors ma belle, tu perd ton mayo?

Moi: J'ai du mal l'attacher.

Castiel: Domage qu'on ne soit pas seul, je te l'aurai enlever totalement.

Moi: Arrête, ne me donne pas des idées. C'est pas le bon endroit pour sa.

Castiel: Dommage!

Castiel me rattache le mayo et m'embrasse.

Amour sucré: CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant