Chapitre 7

68.8K 3.3K 606
                                    

Point De Vue de Fred :

Je suis rentré à la maison dès que j'ai reçus l'appel urgent de mon père disant si je ne rentrais pas immédiatement il enverrais les gardes pour venir me chercher par force .

Disant que la relation entre mon père et moi n'est pas la meilleur .

Je le vois rarement , il a toujours le nez dans le travail . Il ne me voit pas comme son propre fils , mais plutôt qu'un héritier de sa société . Il communique avec ma mère et moi avec de l'argent . Il m'offre tous ce dont j'ai besoin avec son argent , mais il ne comprend pas que ce n'est pas suffisant .

Je me dirige vers son bureau , j'entre sans demander la permission , j'adore le voir énervé .

Je le vois assis sur une grande chaise derrière son bureau entrain de parler dans son téléphone . Je reste debout le temps qu'il finisse son travail , enfin finit , il le pose et se lève de sa chaise et se dirige vers moi .

« Donne moi une bonne raison pour avoir séché tes cours » je cherche une bonne raison mais je n'en trouve aucune . Je ne peux pas lui dire que c'était à cause d'Amélie .

Après l'incident du couloir , je n'ai pas pu arrêter de penser à elle et à ce que je lui ai fais , je n'étais pas sûr si elle m'avait pardonné . Je ne savais pas comment me comporter avec elle , alors j'ai décider de quitter le lycée et d'aller faire un tour avec ma voiture .

Et qu'est ce qui m'a prit de vouloir l'embrasser dans la soirée ? ou dans le couloir ?

Elle n'est pas du tout mon genre , pourquoi je m'inquiète pour elle ?

« tu te rend compte que tu gâche ta vie et la notre aussi ? » Mon père , Steve , me sort de mes pensées et me hurle dessus . Comment ça gâcher ma vie ?

« Hein ? »

« J'ai consacré toute ma vie et mon énergie dans le boulot pour que ta mère et toi soyez heureux et viviez confortablement . Et toi qu'est ce que tu fais ? Tu sèche les cours , tu gâche ta vie et tu salis ma réputation » Mon père adore sa réputation et fera tout pour ne pas la salir , et c'est ce qui m'enrage le plus . Il ne pense qu'à sa putin de réputation , il ne m'a jamais demandé si j'allais bien , il n'a jamais traité ma mère comme s'il l'aimait vraiment , tout ce qui le concerne est sa société de merde .

« Tu ne t'intéresse qu'à ça toi hein ? » je ne l'ai jamais parlé comme ça , mais j'en ai marre de sa négligence envers sa famille et la sous mission où ma mère vit .

« Répète ? » il s'approche de moi pour m'intimider mais ça ne marchera pas .

« Mais c'est vrai quoi , tu ne m'as jamais demandé ce que je voulais devenir , tout ce qui t'importe c'est l'argent et ta réputation . Tu as tout planifié , même ma vie .Et puis sécher les cours pour une journée n'est pas la fin du monde , j'étais déjà le premier de mon ancienne école , qu'est ce que tu veux de plus ? » moi aussi je peux hurler père !

Son visage est devenu tout rouge de colère « FRED ! arrête tes conneries , cette société c'est ton futur, bientôt elle sera la tienne »

« Non père , c'est ta société , elle ne sera jamais la mienne . Je ne suis pas là pour réaliser tes rêves ! »

« SORT DE MON BUREAU » Wow je l'ai bien énervé ! « je ne veux plus voir ta fasse avant que tu ne sois mature et que tu assume tes responsabilités » Mais ce n'est même pas ma responsabilité putin !Je sors immédiatement de son bureau et me souviens qu'il fallait qu'il me signe ma justification pour avoir séché les cours . J'ouvre doucement sa porte puisqu'il est déjà énervé mais je l'entend parler au téléphone , curieusement , je ferme la porte lentement et la laisse assez ouverte pour entendre sa conversation .

Amitié vs AmourWhere stories live. Discover now