-Chapitre 6-

6.1K 295 189
                                    

Hey, la musique sert à se mettre dans l'ambiance. Activez là au moment où je le dirais :D (C'est pas obligatoire je précise hihi)

Bonne lecture ! 

-----------------------------

Tu te retournas. Tu fronças les sourcils et lui dis.

  «Tu veux me dire d'arrêter de respirer de l'air ? »  

Il soupira puis répondit calmement.

  «Non, je.. Tch.. Je veux m'excuser. J'ai agis bêtement.  »  

Tu fis les gros yeux.

  «Tu m'autorises donc à reparler à mes amis ? »  

Il hocha simplement la tête puis il partit en direction de son bureau. Tu fis un léger sourire et soupira de soulagement. Plus besoin d'être seule. Tu rentras au QG. Tu avais la boule au ventre. Comment allaient réagir tes amis ? Tu te dirigeas vers eux. 

  «Bah alors (t/p). Pourquoi tu nous évitais comme ça ? » fit Armin. 

«C'est un peu compliqué. Disons que c'était une mauvaise passe. » 

Les autres te sourient et vous commencez une discutions plutôt sympathique. L'heure de l'entraînement sonna. Corps à corps. Tu n'étais pas stressée car tu savais que tu te battais bien. Tu commenças un combat avec un homme 4 fois plus grand que toi. En deux trois mouvements tu remportas le combat. 

Plus les combats passaient plus tu sentis un regard se posait sur toi. Tu tournas la tête et vis Levi t'observait. Il est bizarre depuis quelques temps. Tu haussas les épaules et repris ton entraînement comme si de rien. 

19h, réfectoire.

C'était l'heure de manger. Tout le monde était installé à table. Il y avait une très bonne ambiance. Tout le monde discutait. Il y avait des rires, des blagues. Une bonne soirée. Tu te sentais bien. L'ambiance était si chaleureuse. Mais tu avais affreusement envie de vomir. 

  «Je reviens, je vais prendre l'air j'ai d'affreuses nausées. »  

[(Activation de la musique)]

Tu te levas et tu te dirigeas sur le toit du QG. Ce soir, le ciel était magnifiquement étoilé. Tu t'assis au bord du toit laissant tes jambes dans le vide. Tu levas la tête et pris une grande respiration d'air frais. 

[Conscience: Le ciel est magnifique ce soir. Ca fait du bien de ne plus être seule mais de temps en temps c'est bien de se retrouver avec sois. Je me sens bien. Ca fait plaisir de rire et de sourire. J'avais jamais réellement ressentit ça.]

Tu continuas d'observer les étoiles. 

PDV de Levi.

Je mangeais tranquillement quand je vis (t/p) s'en allait. Erwin m'interpella en me rappelant que je devais faire attention à ce qu'elle faisait. Je me leva alors, et la suivit discrètement. Elle s'installa près du bord. Au début j'ai cru qu'elle voulait sauter mais non. Elle s'assit et observe les étoiles. La lumière de la lune l'a rend incroyable belle. Avec cette petite brise qui fait légèrement voler ses cheveux (c/c). 

  «Cher étoile porte bonheur. Avant, il était impossible pour moi de croire en toi car, je ne te voyais pas. Enfermé dans ses sous-terrains. Mais voilà, je te vois enfin et j'ai l'impression que le bonheur vient enfin à moi. J'ai maintenant des amis, et je découvre des sentiments nouveaux. On ne me rabaisse plus, on ne me craint plus. Enfin je pense. Mon passé fait réellement partit du passé. Plus personne me juge. Je suis sûre que ma mère serait fière de moi en me voyant ici. Je suis si heureuse de ne plus être complètement seule. Ca me fait bizarre d'avoir une équipe. J'avoue que, mon entré dans le Bataillon ne sait pas vraiment bien passé. Mais, c'est pas grave. Ca m'avait un peu rapprochée d'une personne très renfermée sur elle même. Mais en ce moment elle est bizarre avec moi. Et devine quoi, c'est la seule personne que je crains. C'est une grande première même si elle y est allait un peu fort pour obtenir ça. J'aimerais bien être plus proche de cette personne. Je suis sûre que au fond cette personne est très gentille. »  

J'observa le ciel et vis une étoile filante. Je vis ensuite le visage de (t/p) s'illuminait.

  «Merci mon étoile, grâce à toi, l'un de mes vœux pourra se réaliser »  

Puis elle se mit à rire. C'était très mignon.

  «Oi. »  

Fin du PDV de Levi.

Tu te retournas et vis Levi, les bras croisés, le même regard blazé.

  «Levi ?  »  

  «J'aimerais savoir ce que tu fous ici gamine. »  

  «J'avais de la nausée, alors je suis venue ici pour prendre un bol d'air frais. C'est interdit ça aussi ? »  

Il s'assit à tes côtés, puis il observa les étoiles.

  «Non, c'est pas interdit. »  

Tu fis un léger sourire.

  «C'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de voir un si beau ciel. Je suis venue aussi parler à mon étoile porte-bonheur. Ma mère me disait toujours que si je suis dans l'impasse, que je garde espoir car mon étoile porte-bonheur m'abandonnerait jamais.  »  

Tu baissas la tête et murmura la phrase "maman.. où es-tu..?". Levi t'observa tu coin de l'oeil. 

  «Ta mère devait être une bonne personne. »  

Tu te contentas de répondre par un petit sourire. 

  «Tu devrais rentrer. Il va se faire tard, et tu risquerais d'attraper froid. » 

  «Bien caporal.. »  

Tu te levas, et descendis du toit. Une fois à l'intérieur du QG. Tu te dirigeas vers ta chambre. Elle avait était nettoyée par les cadets punies. Elle avait la douce odeur de la vanille. Tu enfilas un pull trois fois trop grand pour toi et te couchas sur ton lit. Tu fermas les yeux et tu plongeas dans le doux monde des rêves.

[(Fin de la musique)]

------------------------------

Hey !

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je sais je sais. Toujours pas de bisous hihi. Mais y'a un petit rapprochement kawaii héhé. Et oui, va falloir être patient car je veux faire ça en mode romantique et pas en mode direct "Levi, je t'aime" "Oh moi aussi je t'ai toujours aimé" alors que ça fait 2 semaines qu'ils se connaissent hihi :D  (Je vise personne bien entendu ^^ ! )

Sur ce, bisous bisous ! 

(1003 words) CrustyYuu.

-Respect me - [Levi x Reader] FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant