Chapitre 21

3.8K 275 200
                                    

PDV ALEXIA

Deux mois plus tard

Le tournage est enfin terminé et je dois avouer que la tristesse est plus forte que la fierté que je ressens en ce moment. Dylan et moi pendant ces deux mois, on s'est beaucoup amusés, on s'est détestés, on s'est réconciliés, on s'est aimés...en clair on s'est vraiment retrouvés et on est redevenus aussi complices qu'avant. C'était le tournage le plus incroyable de ma vie grâce à lui et toute l'équipe était d'accord pour dire que lui et moi on fait une équipe génial devant les caméras. Sam m'a rappelé dernièrement. On a décidé de se voir quand je rentrerai à Los Angeles pour parler et Dylan n'a pas pu s'empêcher de me sortir un "maintenant que tu n'es plus à lui je suis sûr que tu le verras plus souvent que quand vous étiez ensemble". Mais il m'a aussi promis de faire un effort par rapport à lui et de ne pas lui casser la figure dès qu'il le verrait. De toute façon il n'a aucune raison d'être jaloux. Crystal et Holland sont venues nous rejoindre il y a quelques jours en Australie et elles sont rentrées à Los Angeles hier soir. Crystal et Tyler se sont aussi retrouvés et elle plus rayonnante que jamais. Holland et Thomas se cherchent toujours eux. Ils n'ont pas vraiment changé depuis le lycée. Anna va beaucoup mieux depuis son traitement. Elle a quelques périodes de fatigues de temps à autre mais rien de très grave heureusement. Et puis Shelley est avec elle donc tout va bien. Je ne peux pas être plus heureuse qu'à cet instant précis.

Dylan : - Alex ? Tu dors debout et les yeux ouverts maintenant ?

Je me tourne vers lui.

Moi : - Quoi ?
Dylan : - Je te parle depuis cinq bonnes minutes et tu ne m'écoutes pas.
Moi : - Oh désolée. J'étais...
Dylan : - Perdue dans tes pensées. Comme souvent.
Moi : - Oui.
Dylan : - Ça ne fait rien. Il faut bien que j'aprenne à faire avec.

Il sourit et je souris à mon tour.

Moi : - De toute façon tu n'as plus le choix maintenant.

Il y a un mois il m'a annoncé qu'il avait acheté une maison pour nous à Los Angeles et qu'on irait y vivre tous les deux quand je serai prête. Après seulement un mois de relation je comprends que vous puissiez vous dire que c'est un peu rapide mais...Dylan et moi on se connaît depuis beaucoup plus longtemps qu'un mois. Et on ne veut plus rater un seul instant ensemble. Alors bien évidemment j'ai tout de suite acceptée de vivre avec lui. A la seule condition qu'on prenne un chiot et ce n'était pas négociable. Mais les filles vont me manquer.

....... : - On reprend les amoureux ! C'est la dernière scène alors bougez vos fesses !
Moi : - Toujours à gâcher les bons moments Seth !

Il sourit et on va se mettre en place. On est sur une plage en Australie qui ressemble vraiment à un petit coin de paradis et on va tourner la dernière scène du film. Quand on est positionnés on entend Seth crier mais au lieu de son habituel Et......Action ! il crie autre chose.

Seth : - A toi de jouer Dylan !

Quoi ?

Moi : - Ça veut dire quoi ça ?

Tous les gens autour de nous on arrêté de parler comme si on était en train de tourner une scène. Mais ça ne fait pas partie du film ça. Je me tourne vers Dylan.

Moi : - Dylan qu'est-ce qui se passe ?

Il ne dit rien, se contente de me sourire et prend ma main.

Dylan : - Alex.
Moi : - Dylan.
Dylan : - Ça fait deux mois qu'on est ensemble. Mais...si on totalise en tout...ça fait un an et huit mois.

Je ne comprends rien de ce qui se passe mais je n'arrive pas à détourner mon regard de lui.

Dylan : - Un an et huit mois que tu me tapes sur les nerfs et que j'apprends à te connaître un peu plus de jour en jour. Je sais que toi et moi on est jeunes et qu'on a toute notre vie devant nous mais voilà...c'est toi ma vie. Et je ne peux pas vivre avec toi sans faire ça.

Je Déteste l'Aimer TOME 2Where stories live. Discover now