Accidentellement.

2.2K 137 105
                                    

- Moi aussi j'aime bien être avec toi... avouais-je en souriant.

Il me sert dans ses bras, son odeur m'envahit les narines et je rends accros à son parfum. Damien passa sa main sur mon dos et, de ce fait, soulève mon maillot doucement. Sa main vient doucement se faufiler sur mon dos, des milliers de frissons me parcourent le corps. Il me sert jusqu'à ce que je finisse totalement sur lui.

- Tu a froid...  j'ai chaud... Reste sur moi.

- Oui Papa. répondis-je en pouffant de rire, laissant ma tête sur son torse.

- Bien babyboy.

Je reste un certains temps que lui sur son corps si chaud et doux.

~

Damien me mord le cou, un gémissement sortit de ma bouche. Ses mains parcouraient mon fessier tandis que le m'occuper de sa virilité avec lenteur. Il me grogne, dans le cou, d'aller plus vite, et j'obéis jusqu'à ce qu'il gémis. Un gémissement de frustration envahit sa délicate bouche, ses dents vint me montrer qu'il aller être mechant si je m'amusait à le torturer. Ses mains caressaient de plus en plus proche de ma zone sensible, il y entra doucement et me plaqua contre le lit. Ses mains bloquerent mes mouvements, totalement soumis à lui, il embrassa mon cou puis la torse et embrassa avec délicatesse les coupures sur me bras. Il continue ses mouvements avec douceur, ne voulant me blessé ou même me faire légèrement mal. Après quelque minutes, j'y étais presque à quelques mouvements et c'était parfait.

- Thom'... Thomas...

J'ouvre les yeux, merde,  ce n'étais qu'un rêve ! Je me sens mal, mon crâne brûle et mes jambes sont endolories.

- Thomas...  euh...  Dit Damien avec une voix timide. Tu...  euh...  bande...

Je ne m'en étais même pas rendu compte en me levant, j'ai une érection énorme, lui aussi et on en rougit fortement. Je m'assois à ma place et regarde les draps, pensivement et plein d'embarras.

- Désolée... mais ... mais... toi aussi tu bande...

- Normal... Tu faisais des gémissements et tu te frotte à moi...  avec...  envie ?

On était rouge, moi de hontes et d'envie et lui je ne sais pas. Il vient m'enlacer et ma main passe par accident sur son jean. Il ricane après avoir poussée un gémissement de frustration.

- Si je t'excite tant, joue avec !

- C'était un accident ! J'ai pas fait exprès !  Pardonne moi Damien !

- Je rigole princesse... C'est pas grave ! 

~

Je m'habille chaudement et il me demande de rester encore quelque minutes au lit, au chaud. J'obéis, gelé, manquant par la même occasion sa chaleur corporelle si douce... Son odeur délicate et ... je m'égare ! Je somnole et il reste dans la chambre, sur le fauteuil marron à coté du petit salon.

Je fis secourue de mon cauchemar par Tom qui revenait, boueux et en sueur. Il essuya son front et sourit.

- Hey...  la belle au bois dormant doit se lever pour aller manger !

- Moins fort... et j'arrive...

Il court vers la salle de bain et lave son visage salit de noir et de vers légèrement marron. Il revient, souriant et totalement euphorique.

- Pourquoi tant de sourire et de joie en toi ? 

- J'ai réussi à le prend en photo ! C'etait super dure ! Mais j'ai réussi !

- Prendre quoi en photo ?

- Un cerf proche de la maison abandonnée dans les bois, j'ai mis plus de 2 journées pour une dizaines de photos belles !

- Je suis heureux pour toi ! avouais-je en surjouant la scène.

- Et toi avec Damien ? ça avance ? Râla-t-il faiblement dans son sweat.

- Je l'aime pas ! Il est juste gentil... 

- Bien sûre et moi je suis une femme !

- C'est possible !

Une bataille de regard noirs étaient échanger entre nous, Tom roula des yeux et partir manger, n'utilisant pas la lampe murale pur si retrouvee. Moi j'ai mis plus de temps. J'arrive et je me traine vers la cantine.

Damien est avec une fille, une brune au yeux verts, au décolleté criant le péché de Luxure. Ils parlent beaucoup, Damien semble apprécié cette conversation avec cette jeune traîné ... enfin je veux dire cette fille. Elle le caresse, embrzsse sa joue et il la laisse faire. Un sentiment me tord le ventre, me déchirant se l'intérieur, et me laissant dans la souffrance. Mes points de serent et ont une envie folle de la détruire. Mais je reste inexpressif comme à ma grande habitude. Je les regard du coin de l'oeil en partant manger avec les autres fous.

Pauline rit de Tom qui avait des branches dans les cheveux, Maxime regarde son téléphone et Cyril mangait. Ils me regardaient arriver avec lenteur.

- Wow...  tant de rapidité ! déclara Tom brisant le silence.

- La ferme... !

- Okay Thomas...  lâcha-t-il en soupirant.

- Beaucoup de gentillesse ici... ajouta Cyril en buvant son verre d'alcool.

Je mange en silence, enfin je fais rouler une boulette de viandes sur mon tas de pâtes. Je dis au autre que je suis fatiguée et personne ne m'empêche de retourner à ma chambre. Je marche vite, je cours limite et j'entre. Je vais dans la salle de bain où je continue mon rituel. Une, puis deux, ensuite trois et pour finir quatre. Je mets un bandage et met un pull long, je me met en boxer et vas dans le lit.

~

Le lit s'abaisse d'un côté et clairement savoir que Damien est là. Il regarde les draps puis finit par se coller contre moi.

- Désoler de d'avoir réveiller douceur...  souffla-t-il dans mon cou avant de poser sa main contre ma hanches.

Reste Gay Bordel !Where stories live. Discover now