Capítulo 3: Une famille au complet

1.3K 54 64
                                    

Information importante en fin de chapitre /!\ J'aimerais avoir votre avis sur un truc :p Et ce serait sympa que le plus de personnes possibles me répondent ! Merkiiii ♥

*PDV Gaston* (je change un peu)

On rentre en riant dans le bureau du directeur mais on se fige en voyant les personnes face au bureau de M.Blanco et qui sont avec Ambre qui est blême et qui regarde le vide. C'est anormal que Nina, Matteo et moi sommes là... On n'est pas concernés... si ?

M.Blanco: Ah ! Miss Benson, Miss Simonetti et messieurs Balsano et Perrida ! Vous voilà enfin ici !

Les cinq personnes lui faisant face se retournent et une paire d'yeux se fixe sur Luna, les mêmes pupilles émeraudes ... Strange (NDA: Anglais choisi, ce n'est pas une faute d'orthographe !)... Lili Benson affiche un sourire et rassure sa fille du regard.

Moi (*en chuchotant à Matteo*): Je suis le seul à me demander qui est cet homme ?

Matteo (*soupirant*): Avec Nina, oui... Je t'assure que tu ne vas pas y croire quand tu sauras qui c'est...

Luna (*en sanglotant*): Pa... pa...?

???: Sol... ma puce...

Attendez... Rembobinez ! QUOIIII ?! Elle l'a appelé "papa" et lui "Sol" ?! On voit Luna se jeter dans les bras de sa mère et de l'homme... Impossible... n'est-ce pas ? Y a tout le monde qui a survécu à cet incendie ou quoi ?

Nina: Excusez-moi, M.Blanco, pourquoi nous avoir fait venir Matteo, Gaston et moi ? Cela ne nous concerne pas, c'est une histoire de famille...

M.Blanco: Question tout à fait pertinente, miss Simonetti. Mais si vous voulez savoir, c'est miss Smith qui a demandé que vous soyez tous les trois là.

Encore plus bizarre, Ambre a demandé à ce que l'on soit là ...? Encore Matteo, ça paraît logique pour Luna mais Nina et moi, là j'ai pas compris. Je l'interroge du regard et elle me lance un faible sourire.

Ambre: Pour Matteo, tout le monde aura compris, pour vous deux... Je ne veux pas me sentir seule, si vous comprenez...

Nina va prendre Ambre dans ses bras et je rejoins le câlin. On desserre notre étreinte et voyons Luna qui sert Matteo contre elle pendant qu'il lui caresse les cheveux doucement.

*PDV Matteo*

Tandis que Nina, Gaston et Ambre se font câlin, Luna vient se réfugier dans mes bras et me serre la taille en pleurant doucement. Je lui caresse les cheveux doucement et lui murmure quelques mots que seule elle peut entendre.

Moi: Tu n'es pas toute seule, je suis là et ta famille aussi. Eres la chica la más guapa, valiente y que hace las más bonitas sonrisas que conozco.

Luna (*en relevant ses yeux bouffis vers moi*): Gracias mi amor... Eres un chico muy especial para mí.

Moi: Toi aussi tu l'es pour moi. Je t'aime Luna.

Elle relève les yeux vivement. Ils brillent d'un éclat que je ne vois que lorsque je lui dis clairement que je l'aime. Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser et la sens se coller à moi de sorte qu'il n'y ait aucun espace entre nous. Qu'est-ce que je l'aime mon satellite ! On se détache à contrecœur en entendant des toussotements. Mais Luna reste collée tout de même contre moi, j'ai mes bras autour de sa taille et on attend ce que va dire l'un des adultes.

Lili: Luna et Ambre, on se retrouvera cet après-midi pour parler avec Bernie vous devez continuer les cours toute la matinée tout de même.

Le Soleil finira toujours par se lever ☼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant