Je me trouvais dans une pièce vide. Face à rien. Au début je voulais avancer mais ça ne peut pas être aussi facile. Du coup, je regardais ce qu'il y avait autour de moi à la recherche d'indice, d'objet qui pourrait m'aider mais je ne trouvais rien. Je n'arrivais pas à voir ce qu'il y avait en face de moi. C'était tout noir.
Je réfléchis puis d'un coup, je me retrouvais dans la jungle, seul à la recherche de tous et de rien. À côté de moi se trouvait un arbre avec en haut, un bébé qui était suspendu à une branche.
Mon instinct me disait de surveiller avant d'aller le secourir mais une voie me dit d'y aller car il allait bientôt tomber.
Je décidais d'aller le secourir puisqu'à première vue il n'y avait rien de dangereux. Je courus en direction de la personne en danger, mais je pus faire à peine deux pas que d'un coup les arbres se transformèrent et se mirent à avancer dans ma direction, puis l'enfant se transforma en un gigantesque monstre qui descendit de l'arbre. Il était grand, très grand, immense pour être juste, à chacun de ses pas, le sol tremblait sous mes pieds.
Je reculais mais l'individu continuait d'avancer. Inquiète, je partis en courant à l'opposer de la bête. Je courais, courais sans ne plus pouvoir m'arrêter.
Je commençais à ralentir, puis trottinais, et marcha jusqu'à m'arrêter. Je levais ma tête puis la tourna pour voir où je me trouvais et à mon grand soulagement il n'y avait plus le monstre derrière moi.
J'entendis un bruit bizzard et vis une ombre venant du ciel foncé sur moi. Effrayée, je partis en courant à l'opposer de la bête qui se reprochait de plus en plus de moi. Je ralentissais, essoufflée mais l'animal continuait à la même vitesse et me rattrapa. Je trébuchas sur une branche et m'écrasa au sol.
Je ferma les yeux et quand je les rouvris le décor avait changé :
J'étais retourner à la première pièce blanche où on ne voyait pas la fin.Je n'en pouvais plus j'étais essoufflée par toute cette course, toutes les questions que je me posais, toutes les frayeurs que je me suis faites...
J'avais faim, soif, la tête qui tourne et je sentais mon corp s'affaiblir.
J'avais qu'une envie:
Retourner chez moi tranquillement et me réveiller d'un mauvais rêve.Malheureusement ce n'est pas ce qui arriva. Je me relevais doucement puis regarda tout autour de moi. Il y avait rien dans la pièce. Soudain une lumière s'alluma et la luminosité alla en face de moi.
Je vis une image, puis une autre et encore une autre... Je ne comprenais pas ce qui ce passait. Puis je reconnu des visages familier que pour autant je n'avais pas vu depuis longtemps.
____________________________________Coucou tous le monde, pour commencer je suis vraiment DÉSOLÉS de ne pas avoir écrit pendant longtemps pour êtres honnête avec vous, je n'avait plus d'inspiration...
Ensuite je suis DÉSOLÉS pour les fautes d'orthographe...Et voilà, j'éspère que vous allez bien, que vous avez passer de bonne vacance...
Surtout n'hésitez pas à aller voir :
Chatnelly, Titineducoeur, Aayele, elenaemmab...
J'ai plus qu'une chose à faire:
vous dires à la prochaine:-):-):-)
VOUS LISEZ
La fille aux deux visages [EN PAUSE]
FantasyVous savez certainement qu'on peut faire pleins de mélangent, aussi bien des bons que des mauvais ? Par exemple : si l'on mélange le chocolat et la poire ça sera délicieux... Mais si l'on mélange du choux-fleur avec des pruneaux ce ne...