10.

3.2K 330 12
                                    

Précemment :

Oh merde !

J'ai oublié que je devais le voir putain !

Mais attends...

Je pouvais pas le rejoindre vu que j'étais en gav...

J'ai été vite intérrompue dans mes pensées par Amira qui me montrai Hamza qui venait juste de taper un mec devant moi, grosse droite dans la machoire alors qu'il lui souriait en venant vers lui... mais c'est pas ça le pire.. j'ai l'impression de le connaître.. ce serait donc lui qui aurai mis le bazar chez moi ?

________________________________________________

Tout est allé très vite... décidément, tout vas toujours très vite en ce moment!

Le mec comprenais pas le comportement d'Hamza qui lui a répondu encore par une autre droite et encore plus forte cette fois-ci... le mec s'est finalement énervé et à son tour rendu ses coups..

Quand Tarek et Mehdi on vus ça, ils sont rentrés dans le one a one, et ils ont finis par être 3 contre 1, et sans mentir, il se faisait soulever salement devant mes yeux

J'avais vraiment l'impression de le connaître, que je l'avais déjà vu quelque part et ce qui me stressais c'est que j'arrivais pas à savoir comment.. j'essayais clairement de me souvenir où je l'avais vu!

Ayoub - OH OH VOUS FAITES QUOI LA !

Je me suis retournée toute suite, Ayoub il arrivait énervé, ça se voyait à 3 000 qu'il était allait pas blaguer mais j'ai compris toute suite pourquoi en faite

Il est arrivé il était en train de séparer, et au passage il a mis une petite droite dans la gl de Tarek

Ayoub - Toi tu veux que je t'encule ou quoi wech? Il y a pas longtemps je te vois parler avec mon frère en frero tout ça et la tu fais le fdp à le monter en l'air en traitre?


Voila, je me souviens! C'est le frère de Ayoub je l'ai vu seulement vite fais, et je l'avais jamais vu d'aussi près aussi

Attends... c'est le frère de Ayoub qui m'a fait ça ?

Hamza - C'était avant que je sache qu'il a pris ma petite en traître

Ayoub - Qu'elle petite, t'as une petite toi?

Toujours autant énervé, Hamza lui a fait un geste de la tête comme pour dire "elle est là-bas".. son frère il était complètement sonné et Ayoub a regardé autour de lui jusqu'à nous apercevoir un peu plus loin, il est monté encore plus en pression juste en me regardant.. je pense bien qu'il est pas content de me voir..

Ayoub - Tu parles de quoi zebi !

Hamza - Je parles de quoi ? T'as jamais entendu parler d'une petite renoie, mince, qui traîne avec nous? Qui habite ici ? Qui vit sa vie sans poser de problèmes à personne?

Ayoub - De quoi il parles Moh putain

Hamza - Oui demande bien a ton fils de shlag de frère vas-y

Une congolaise à MarrakechWhere stories live. Discover now