Chapitre 29

45 3 0
                                    

J'ouvrais les yeux enfin. J'allais voir où je vivrais pour l'éternité. J'étais éblouie par le soleil. Je prenais conscience que l'on ne m'avait pas laissé dans le néant et je leur en étais reconnaissant. Je refermais et ouvrais mes yeux doucement afin de m'habituer à cette clarté environnante.

Je me demandais si Gabriel était toujours près de moi comme il l'avait été lorsque ma vie s'est éteinte. Je sentais une présence près de moi. Je tournais la tête légèrement.

J'ai vu d'abord sa bouche, puis je suis montée vers ses yeux que je reconnaissais inévitablement. Il était là près de moi me souriant. Je n'arrivais pas à le croire.

- Tu te réveilles enfin mon amour !

Cette voix qui m'avait tellement manqué, je l'entendais à nouveau. Etait-ce un rêve ? M'accordait-on une ultime faveur ?

Je regardais autour de moi. C'était impossible je devais rêver, nous étions dans notre chambre et mon ange était là.

Je me mis ma tête dans mes mains et me mis à pleurer de toute mon âme.

- Pourquoi êtes-vous si cruel avec moi ? Vous ne m'avez pas fait assez de mal ? je suis morte alors pourquoi me montrer Simon et me faire croire qu'il est ici avec moi.

J'ai senti la chaleur de ses mains sur les miennes. Il m'a forcé à les retirer de mon visage et d'une main à lever mon menton afin que je puisse le regarder.

- Regarde-moi Kathleen ! Ce n'est pas un rêve, je suis là avec toi, me dit-il d'une voix douce et calme.

Je me forçais à le regarder à travers les larmes qui rendaient ma vision floue. J'avais envie de le toucher, de me blottir dans ses bras.

- Je leur avais demandé de t'effacer la mémoire. Tu ne devais plus te souvenir de moi, de nous. Tu n'aurais pas dû leur demander de me voir une dernière fois.

- C'est Gabriel qu'il faut remercier. Il a réussi l'impossible Kathleen. Nous avons une dernière chance. Nous sommes tous les deux vivants, nous avons le droit de vivre notre amour au grand jour.

- Quoi ?.... Comment ?

- Je sais c'est dingue et puis il y a autre chose.

- Oui !

- Je ne suis plus un ange, j'ai retrouvé mon humanité.

- Oh ! Il y avait quand même un prix à payer.

- Tu ne comprends pas mon amour. Ce n'est pas un prix à payer c'est un bonus plutôt. Je vais pouvoir vieillir avec toi. Nous allons pouvoir avoir des enfants. Vivre une vie normale, pleine et heureuse.

- Mon ange, mon rêve devient réalité. Je t'aime. Tu m'as tellement manqué.

Je me jetais enfin dans ses bras ne sachant si je devais rire ou pleurer. Je le couvrais de baisers jusqu'à ce que ses yeux brillants d'amour plongent dans les miens.

Ses caresses électrisant tout mon être parcouraient ma peau me faisant frissonner de plaisir. Ses baisers délicats et doux me brûlaient la peau. Nous reprenions nos marques. Il entra en moi avec douceur me regardant toujours dans les yeux.

Nous ne faisions plus qu'un et cela pour l'éternité.

POV de SIMON

J'essayais de résister encore et encore. Mais je savais que j'avais de plus en plus de mal à rester conscient très longtemps.

Dans le ciel de LondresWhere stories live. Discover now