chapitre 6 :ryota kyse sur le terrain.

6.1K 251 52
                                    


Aujourd'hui est le grand jour. Le match amical entre deux anciens coéquipiers de la génération miracle.
Ryota kise.... Je n'avais aucun lien d'amitié particulier avec lui contrairement au autres. Même atsushi je le préfère.

On etait partit en avion pour arriver à Tokyo. Cette fille est vraiment trop belle!! C'est la capital quoi! J'ai juste envie de les laisser, et de faire la visite, après tout, j'ai fais mon maximum pour les aider, et je sais que akashi ne perd jamais.

J'ai quand même envie de voir ce perfect copi. On ne sait jamais, je pourrais peu être donner des infos à tetsuya, daiki et shintaro.
Je ne parlait a personne sur le chemin allé. Une fois arrivé sur place, j'etais totalement... Blasé.

Dès que ryota m'avait vu, il a commencé à me coller encore.... Quand on c'est rencontré en compète avant....l'incident, c'était la même chose. Seulement je n'ai jamais ue l'occasion de jouer contre eux.

''Moi: ryota....

Ryota: oui, kobe-chi!!

Moi:*exaspéré* fou moi la paix.

Ryota: tu es si froide kobe-chi!!!

Moi:.... Tu me fatigue, comment j'ai pû venir pour toi!!

Ryota: ho!! Tu es aussi une de mes fans?!!!

Moi: non, je veux voir ta copi parfaite.

Ryota: sa me blesse ce que tu me dis là....

Moi: tu sais que je ne t'apprécie pas hein?

Ryota: quoi?!.... Serieux?

Moi: ryota.... Kise.... Retourne avec ton equipe!!!!

Ryota: oui! chef!!''

Enfin libre!!! Je suis libéré, non mieux, je suis délivré!!!
Je veux voir tetsuya..... Ou daiki... Pourquoi pas shintaro même.... J'ai pas envie de perdre mon temps ici!!! C'est trop chiant!!!

Le match allait commencé, et akashi n'allait pas jouer. Il n'a pas envie de jouer, et on a pas envie de le mètre sur le terrain, donc tout vas bien.
J'étais assise sur le banc et je notais tout les comportement de ryota, mais sont perfect copi semble très faible pour le moment....

Il n'a pas de motivation hors du commun, mais si il venait a en avoir une.... Ce gars sera un vrai monstre....
Il pourrait rivaliser de justesse avec daiki...
Mais là, vue que nos joueurs ne donnent pas leur maximum, il ne peut pas copier des mouvement très intéressant.

''Entraîneur: Kobe, que pense tu du jeu?

Moi: nous sommes un niveau au-dessus. On a pas à s'inquiéter, mais on ne doit pas relacher la vigilance une seule seconde, ou il pourrait nous faire un run and gun, et c'est pas pour le mieux.

Entraîneur: très bien. Merci. ''

J'allais à côté de akashi, et je commençais à bâiller.

''Moi: tu t'ennuie pas trop capitaine.

Akashi:.....

Moi: je vois, tu es sur le terrain avec eux là....

Akashi:.....

Moi: je me surprends à détester le basket dans ses moments là. ''

Je me suis levé, et je suis retourne vers l'entraîneur. La mi-temps venait de commencer, on a donc fini les deux premiers quart-temps en menant 28-19. J'ai senti mon telephone vibrer.
Je regarde, et je vois que shintaro a répondu à mon mail. (Je suis doué pour avoir des infos sur les gens).

Il m'a dit qu'il arrivait pour voir la fin du match, et que ensuite on parlera de cet entraînement que je leur propose. Je rengeais mon téléphone en souriant, et le match reprenait.

Tout ce passait bien pour nous... Encore... Je dois le pousser à jouer pour de vrai.

''Moi: je me rapellais pas que tu étais si nul ryota. C'est dommage, tu n'es qu'un joueur comme les autres..... Ennuyeux, et inutile. ''

Il a tiré une tête pas possible. C'est comme si je venais de lui planter un couteau dans le ventre en le regardant dans les yeux avec le sourire. Son ego en prend un grand coup.... Je viens peu être de condamné l'équipe, mais si ils ne survivent pas à ça.... Alors la winter cup est perdu d'avance...
Il est partie comme une flèche au panier, et a dunké.
Le run and gun est lancé. Si on est trop en difficultés on peut se servir du temps mort pour casser le jeu, maus je ne pense pas que ce soit utile.

Le 3ème quart temps venait de ce finir. On les mène 46-40 l'écart se fait de plus en plus mince.... Mais on peut gagné, on met en place le plan que je leur dis de faire pendant l'entraînement spécial.

Je vois d'un coup une touf verte vers la porte. Je pars en courant, et je vous que shintaro est là.

''Moi: ça fait longtemps

???: shintaro... ''

Je vais le tuer.... Il compte finir mes phrase tout le temps quand je revois quelqu'un !! Je me retourne et lui lance un regard noir qu'il ignore royalement.

''Shintaro: akashi, ça fait effectivement un bout de temps.

Moi: bon, shintaro! Je vais vous entrainer tout les jours à partir de demain jusqu'à ton match contre akashi. Je m'occupe de vous de 7h à 10h.

Shintaro: je vois.... Je pense que nous nous entendrons très bien du faite que nous voulons tout les deux faire connaitre la defaite à akashi.

Moi: exactement. On s'entendait bien avant aussi.... Sans plus...

Akashi: shintaro, ce n'est pas seulement pour ça que tu es ici n'est ce pas.

Shintaro: je voulais voir le match de kise, mais il semble que il perd, je n'ai donc plus rien à faire ici.

Moi: à demain shintaro. ''

Il est parti.... En.... Pousse pousse.... Je ne ferais pas de commentaires.... C'est déjà assez bizarre. Je me rendais alors compte de la galère dans la qu'elle akashi et moi on était.... Vu que la wintercup à lieu à Tokyo... Demain.... Alors ce soir on va toutbles deux devoir reprendre l'avion pour rentrer à la réception, et encore revenir!! Quelle torture... En plus je dois parler à daiki et tetsuya pour les entraînement.... Je leur en parlerais se soir.... Ouai, j'les appellerais.

Je retournais sur la banc pour regarder la dernière minutes du match. On mène 60-45 grâce à la technique que j'ai élaboré, le match est donc plié.... Ryota ne m'a pas totalement déçus, mais bon....

Maintenant on doit aller à la réception... Et le pire.... C'est que akashi et moi on sera dans le même jet... Et qu'on va devoir se changer dedans... Mais quelle plaie!!!

A SUIVRE.....

je te connais trop. ( Akashi x oc)[terminé]Where stories live. Discover now