Chapitre 12

3.9K 351 35
                                    

  Je crois que c'est à ce moment là, que tout prit un sens. Le fait que je sois triste quand il part, que je m'en veuille quand il ne me parle plus, qu'à chaque fois que je le vois, je ressens quelque chose, dans un petit coin de mon coeur. Bref toutes ces choses qui te disent clairement : tu es amoureuse.

  Combien de fois est ce que j'avais lu ou même entendu ces signaux ? Sûrement des centaines, voir des milliers de fois. Mais ce n'est pas la même chose quand on les ressent vraiment...

  Euh... je suis vraiment en train de réfléchir pendant que Tyler m'embrasse ? TYLER M'EMBRASSE !!!! Ses lèvres si douces, collées contre les miennes, ses grandes mains chaudes en train de me porter, ses bras musclés me soutenant. Je n'avais plus froid, je n'avais plus mal, je n'avais plus peur. Tout avait disparu, tous les mauvais sentiments, toutes les mauvaises pensées disparaissaient une à une, au fur et à mesure qu'il m'embrassait.

  Au bout, d'un moment, je n'eus plus d'air et me décalai de lui. Il avait quelques griffures sur le visage mais rien de grave. J'en étais tellement heureuse ! Il ne paraissait même pas avoir perdu de poids !

  Après m'avoir embrassée, il me regarda intensément pendant quelques secondes. C'était tellement gênant que je voulais me réfugier dans mes bras mais au vu de mon état, c'était impossible.

- Je vais te ramener à la maison et tu vas tout m'expliquer, me dit-il d'une voix un peu grave que la normale.

  Euh... Il était sérieux ? Il voulait que je lui explique quoi au juste ? Que sa petite soeur avait faillis crever ? Mais que en fait ça allait puisque je l'avais soigné ? Que je ne connaissais pas le mec qui m'avait poursuivi ? Que, moi aussi, au passage, j'avais faillis mourir ? Qu'il m'avait dit que j'allais l'etre comme mes parents ? Ou peut être le plus important ?

- Tu m'aimes ?! m'exclamai-je soudainement en me redressant à l'intérieur de ses bras.

  Il commençait à marcher mais se stoppa une nouvelle fois, d'un seul coup. J'avais complètement zappé cette information pendant quelques secondes. Il m'avait dit qu'il m'aimait ! TYLER M'AVAIT DIT QU'IL M'AIMAIT ! Restons calme.

  Tyler rougit un peu avant de recommencer à marcher sans me répondre.

- Putain d'effets de pleine Lune... grogna-t-il.

  Quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que cela pouvait changer à ce qu'il m'avait dit ?

- Du coup, on commence par quoi ? demandai-je, en quête de reponses. Parce que, je te préviens, je te lacherais pas !

  Il soupira longuement avant de me regarder en souriant. Je rougis. Il me regardait si gentiment presque... amoureusement ? C'était adorable. Et gênant...

- Tu ne changes jamais toi, hein ? me demanda-t-il en me souriant.

  Je lui souris à mon tour. On se connaissait depuis cinq jours et il avait réussi à me faire tomber amoureux de lui. Comment avait-il fait ? Est ce que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ? J'inspirai un grand coup avant de me reprendre.

- Cette histoire d'ame-soeur que l'on me rappelle sans cesse ? Ou peut-être ce mec qui a essayé de me tuer ? Ça me paraît un peu important...

- On parlera après, d'abord, je te ramène à la maison et je m'assure que tu vas bien, m'informa-t-il d'une voix autoritaire.

- Merci, lui chuchotai-je, un peu reconnaissante.

  Il ne dit rien et continua sa route vers la maison. Je ne lui avais rien dit à propos de Lisa. Est ce qu'elle allait mieux ? Je priai pour un oui.

Tout commence par un rêve... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant