Part.2

1K 105 6
                                    

Détruire ce qu'il y a entre les deux est une perte de temps,

De notre perfection à la naissance jusqu'au jour de notre mort.

Mars 2018 :

« -Pourquoi tu as fait ça ? Le cri déchira l'air.

-Pardon...

-Ferme là ! »

Les photos étalées sur la table étaient rageusement déchirées, l'encre se mélangeant sous les larmes qui avaient coulé. Maxime se tenait face à Cyril, les yeux fatigués, les joues rouges de colères, les lèvres tremblantes de peine.

« -J'ai déconné, excuse moi. Je ne recommencerais plus. Dit le rouquin en posant doucement ses mains sur les épaules de son aimé. »

Épuisé par ses émotions, Maxime laissa ses bras balancer le long de son corps et posa sa tête contre l'épaule du plus jeune. Il avait besoin d'évacuer sa souffrance, il avait besoin de cracher sa douleur. Ses yeux s'inondèrent de larmes, trempant le t-shirt du fauteur de trouble. Ce dernier posa doucement ses mains dans le dos de Maxime, tentant de le ramener contre lui. Mais il le repoussa violemment, une haine encore inconnue aux deux jeunes hommes prenant possession du brun.

« -Casse toi ! Retourne voir ta pute ! Je veux plus jamais entendre parler de toi. Je veux oublier tout ce qui as pu avoir entre nous.

-Mais... Maxime, je suis dé... »

La main du brun s'abattit sur la joue de Cyril, laissant une trace rouge émerger. Il posa une main sur sa bouche, apeuré par sa propre violence. Il recula jusqu'au canapé, s'asseyant et enfouissant son visage entre ses mains tremblotantes. Le rouquin ne bougea pas, frottant machinalement la marque. Il baissa les yeux et décida de quitter l'appartement.

Il marcha longtemps, arpentant les rues désertes. Comment avait-il pût en arriver là ? Comment Maxime pouvait il y a encore quelques mois le combler d'amour et aujourd'hui lui hurler une haine atroce ?

Youth - SupermixemWhere stories live. Discover now