I

12 1 1
                                    


Don't need f'cking silly hands moves !

Just do my moves

One more thing !

I don't care 'bout you, just boring !

J'entendais clairement cette musique dans ma tête lorsque je traversais la route, je ne sais d'où me venaient ces sons. Je n'ai jamais été bon musicien et encore pire chanteur mais ces compositions dans ma tête prenaient formes d'elles-mêmes. Cette fois-ci un genre de rap, chose rare avec moi qui n'apprécie pas vraiment ce style. ''La musique est toute ma vie'' dirait-on, la mienne en dépendais presque entièrement, à partir du moment où je ne l'entendais plus mes ténèbres reprenais le dessus. Ténèbres est euphémisme, je pouvais aussi bien m'effondrer que devenir fou d'un moment à l'autre. Perdu dans mes pensées je me sentais ailleurs, transporté dans mon propre univers, déconnecté de la réalité tandis que les autres fuyaient le petit pont que j'empruntais, habituellement pour me rendre au lycée.

C'est le tournant de ma vie, celui fait me tenir présent ici, à vous raconter la fin de l'existence ou son début, ça ne m'a jamais vraiment importé car c'est le moment où je me suis éveillé.

La chose immense, faite de pierre, sur laquelle ruisselait en gouttelettes fines l'eau de la rivière se dressait, me dévisageant comme si elle voyait un insecte l'insulter. Sur sa tronche énorme deux petits yeux d'un blanc laiteux, pas pour autant aveugle, j'en étais persuadé, et de sa bouche jaillissait des crocs de cristaux tranchants comme des rasoirs. Maladivement, devant mes derniers instants je me surpris à augmenter le son de mon casque. En voyant le monstre balayer le dessus du pont de son immense revers mon premier réflexe de survie fut de me protéger la tête de mes bras. Propulsé par la puissance du coup comme une vulgaire poupée de chiffons je ne sentais plus que la douleur parcourir mes membres, comme des aiguilles planté dans mes nerfs déjà à vifs. ''J'aurais au moins voulu mourir en musique...'' ma conscience s'effritait, une nouvelle musique naquit dans mon cerveaux, exauçant mon souhait.

Hey !That I wont walk again !

That I'll do it everyway !

Je frémissais, et m'appuyais sur un morceau de métal pointu.

Even if I struggle in pain !

I'd never go down anyway !

J'étais a portée du golem, et au dernier moment avant son coup, décollait du sol en vrille. La douleur subjuguée par ma transe.

I know ! I feel in me that i've can do this all my live !

I don't feel the pain, all know is : I'm GONNA WIN !


Le coup, porté par toute ma force centrifuge atteignit l'œil, faisant couler le sable ainsi qu'un liquide odorant et jaunâtre. A la fin de la deuxième tirade s'enfonçait la barre dans sa bouche, aidée d'un coup de paume en piston sur la base de l'arme improvisé, pour briser ses dents et perforer l'intérieur tendre. Je me souviens ensuite de mettre effondrer en face du cadavre de ce que l'on pourrait appeler un troll.


Je me retrouvais dans une pièce bétonnée, une table sur laquelle étaient posés une lampe et... mon casque ! Je me ruais vers l'objet, avide, lorsqu'une main vint le mettre hors de ma portée. C'est à cet instant que je remarquais les menottes qui me retenaient à la chaise sur laquelle on m'avait installé. L'homme qui avait pris mon casque l'examinait entre ses mains grossières, il était chauve, caricature du genre et c'est en fronçant les sourcils qu'il s'adressa à moi. « Est-ce... sais... tu es là ? ». Ses mots ne parvenaient pas, ils étaient comme déformer au travers filtre, toute mon attention focalisée sur l'objet. Je me rappelle qu'à ce moment-là il s'est levé pour s'assurer de mon état. La plus grosse erreur de sa carrière.

DriverWhere stories live. Discover now