C I N Q U A N T A S E I

14.8K 692 265
                                    

Evan
15 avril

Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais à ce moment là, j'étais juste mal, je ne savais pas si j'avais pris la bonne décision ou non, c'était le bazar dans ma tête, mes pensées étaient juste tournées vers la seule personne qui comptait vraiment pour moi à ce moment là, Aniya. Je l'avais déçu et je ne savais pas quoi faire pour arranger ça.

Il était bien déjà 15h, je décidai d'aller à l'aéroport, le temps du chemin plus le temps de l'enregistrement il fallait bien y être deux heures avant.

Je bouclai ma valise et je me surpris à penser à des choses merveilleuses, j'avais eu des tas de souvenirs dans cette grande maison, mon père allait beaucoup me manquer, trois mois vous pensez peut être que ce n'est rien mais lorsque vous avez l'habitude de passer du temps avec une personne, le temps passé sans elle vous parait une éternité. Emma aussi, ma meilleure amie, ma confidente va me manquer, mais celle qui me manquera le plus c'est ma belle Aniya.. son sourire qui me hante, sa voix douce et angélique, sa peau si douce et ses lèvres tendres, c'est clair que tout allait me manquer.

En descendant les escaliers, je vis mon père et le majordome Albert, mon père semblait heureux, sûrement devait-il être heureux pour l'expérience que j'allais avoir à New York.

- Tu n'as rien oublié ? Me demanda mon père.

- Oui ne t'en fais pas, je n'ai rien oublié, mon avion décolle dans trois heures.

- Oui je sais, d'ailleurs je suis près à t'accompagner.

- C'est vrai ?

- Oui, je n'allais pas râter ça quand même.

Cela me faisait extrêmement plaisir vu qu'à l'origine il ne l'aurait pas fais, à ce moment là j'étais content, je partis de la maison moins stressé, je saluai Albert avant de partir en lui promettant de l'appeler en arrivant à New York. C'est lui qui s'était occupé de moi durant mon enfance quand mon père devait travailler les week-end ou lorsqu'il partait en séminaire. C'était un peu comme ma "nounou" qui était devenu un bon ami.

Mon père et moi partîmes en voiture, le chemin dura au moins trois quarts d'heure, nous arrivâmes dans les environs de 16h, je songeais encore et toujours à elle.. Qu'est-ce-que j'aurais du faire ? J'ai pris la bonne décision ? Je me posais des tas de questions qui me faisais douter de moi, sans elle pendant quelques mois j'allais sentir un gros manque en moi..

- Ça va fiston ?

- Hmm oui pourquoi ?

- T'en fais pas pour le job, tout se passera bien.

Que pouvais-je bien lui dire ? Mon père ne pensait qu'au travail et aux études, je pouvais pas lui dire que j'étais mal à cause d'une fille, parce qu'une fille allait me manquer, je pense qu'il ne le comprendrait même pas.

- Je sais que tout ira bien papa, ne t'en fais pas. Dis-je assuré.

- Ce qui est de tes cours, tout est arrangé ne t'inquiète pas.

- Je ne m'inquiète pas.

Je restais pensif et je regardais tout autour de moi si je ne voyais pas Aniya arriver. Nous nous assîmes en attendant l'enregistrement des bagages. Nous discutions tous les deux, je lui souriais mais au fond de moi je pensais à elle, je pensais toujours à elle et rien ne changeait ça.

SMS d'un inconnu 💌 [Tome 1] [TERMINÉ]Where stories live. Discover now