Chapitre 12~Trompée

3.8K 218 7
                                    

« RESTEZ OU VOUS ETES MONSTRES ! » Le regard de Damien sembla blessé pendant quelques secondes avant de redevenir le regard blasé qu'il porte d'habitude.

« Lexi, pose ce couteau par terre... » Ses traits étaient si doux alors qu'il faisait un pas vers moi pendant que j'en faisais un en arrière.

« RESTE OU TU ES ! » Il refit un pas vers moi et je reculais encore une fois. C'est alors que j'eu une idée, une qui grâce à laquelle qui fera en sorte qu'il fasse ce que je veux.

Je retournais alors le couteau pour le pointé sur moi, la pointe sur ma gorge.

Ses yeux se sont écarquillés de peur alors qu'il reculait rapidement de quelques pas.

« Lexi, ma chérie, ne fais rien de stupide... » Il avait l'air si vulnérable, je voulais juste courir vers lui et l'embrasser. Mais je restais là où j'étais.

J'ai regardé derrière Damien et vis Jake en train de se rapprocher, croyant probablement que je ne le remarquerais pas.

J'ai alors pressé le couteau plus fort contre ma gorge, faisant ainsi coulé un peu de mon sang qui arriva sur mon t-shirt.

Les yeux de Jake se sont alors écarquillés alors qu'il reculait aussitôt. Je regardais alors les garçons en leur ordonnant de me donner une voiture pour que je puisse rentrer chez moi. Mais ils avaient d'autres idées en tête.

Ils se sont regardés mutuellement, puis Damien a plongé vers moi. J'ai sauté pour l'esquiver mais je me suis coupée la main en même temps, faisant ainsi coulé le sang sur lui. J'ai couru aussi vite que je pouvais à travers la salle à manger et la cuisine pour aller vers la porte principale. J'étais à quelques mètres de la porte quand j'ai senti des bras m'attraper et me tirer, me faisant ainsi lâcher le couteau.

Jake.

Il me tira à lui et me fis reculer alors que je le frappais et que je criais. Nous sommes retournés dans la cuisine pour arriver devant un Dmaien en colère, couvert de mon sang.

Il s'est avancé vers moi. J'ai essayé de faire demi-tour mais Jake me tenait toujours aussi fermement, il n'y a pas d'échappatoire...

Je regardais le sol, effrayée de ce qu'il pourrait me faire.

Damien ma remonté la tête me forçant ainsi à le regardé.

« Ne t'enfuie plus jamais loin de moi... Pourquoi ? » Je le regardais, confuse. Il continua « Pourquoi a tu peur de moi ? Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? Pourquoi t'est tu blessée ? »

« Tu es un monstre et tu peux me tuer à n'importe quel moment. Tu m'as trompée et es sortis avec Chloé, puis tu as couché avec elle. Je me sens si vide et je déteste ça ! » Criais-je.

« Elle m'a embrassée, puis tu es devenue folle and j'avais besoin de t'oublier quelques temps et c'était le seul moyen... Je t'aime Lexi... » Je me suis dégagée de sa poigne, tout ça pour voir Courtney, une totale p*** de mon lycée, qui portait seulement un soutien-gorge et un bas, en bas des escaliers.

« Hey babe, prêts pour le round 2 ? »

J'ai frappé Jake dans ses « bijoux » le faisant ainsi grogné de douleur alors qu'il me lâchait. Je l'ai dégagé avec mon épaule et est atterri sur le sol, frappant Damien au passage.

J'ai couru jusqu'à la porte et ai attrapé le couteau. Courtney était partie et Damien aussi. Je pense qu'il est parti là-haut avec Courtney.

J'ai attrapé le couteau, l'ai tourné vers moi avant de prendre une grande respiration. J'ai ouvert mes yeux pour voir Damien en bas des escaliers et Jake sur le sol. Quand ils m'ont vu, ils ont tous les deux arrêtés de bouger. J'ai alors pris une autre grande inspiration avant de plongé le couteau directement dans mon estomac. Je souriais.

« LEXI ! NON ! » J'entendais les pleurs de Damien alors que je tombais sur le sol. Damien a couru jusqu'à moi et m'as rattrapé.

« Lexi...Lexi je suis désolé... tout va bien se passer. Tu ne mourras pas ! » Il pleurait.

Sa voix fus la dernière chose que j'entendis avant que tout devienne noir autour de moi

***********

Désolé du retard, j'essaie de faire la suite le plus vite possible. Merci beaucoup à vous de lire l'histoire et double merci à ceux qui commente et vote.


Mon âme-sœur humaine. [PAUSE]Where stories live. Discover now