Épilogue

276 20 10
                                    

Toute chose a une fin dit'on . La vie est comme une lampe , tant que la mèche est plongé dans le gaz il continuera de brûler et au moment ou il n'y a plus de gaz il s'arrêta . Tout a un but précis , une raison d'être . Je suis Harry Eduard Styles , ma vie a été plus que bouleversé et malgré tout je suis encore là avec l'homme que j'aime le plus au monde .

Ce matin , je me suis réveiller avec une profonde paix , je me sens heureux d'être en vie et je remercie Dieu de m'avoir fait le cadeau de la vie , de ma seconde chance de vie aux côtés de Louis .
Quand je le regarde allongé au près de moi , un léger sourire apparait sur mon visage et a chaque fois que je m'égare je ferme les yeux et je repense a ce moment là , a ce jour ou on c'est unis pour la vie .

Flash back

C'était un samedi matin , le soleil venait a peine de se lever quand je me suis réveiller un sourire au lèvres . Les heures se sont écoulée a une vitesse que je me suis même pas rendu compte .
- Harry appelle maman en entrant dans ma chambre .
- Ça vas ? Demande t'elle .
: Je la pris dans mes bras et la serra de toute mes forces . Elle portait une jolie robe jaune qui allait parfaitement avec le vert de ces yeux .
- Merci dis je , merci de m'avoir aiméDe m'avoir protéger , de m'avoir tout donné . Merci pour tout .
: Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baisser sur mon front .
- Je t'aime mon fils .
- Je t'aime aussi maman .

: Bras dessus bras dessous , nous marchons vers l'hôtel , quand je vois Louis debout me souriant je me senti pousser des ailles . La cérémonie commença et au fameux moment , Louis me prend la main et me dit .

- Mon bonheur est en toi , ma joie , ma souffrance est en toi , jamais je ne partirai loin de toi car je fais parti de toi et toujours tu sera a moi comme moi je suis a toi et oui Harry Eduard Styles , je veux t'epouser .

: Je suis resté muet , le regardant droit dans les yeux , je l'aime tellement et lorsqu'on nous déclara marié , il déposa un baisser sur mes lèvres avec tendresse , amour et passion . Je me sépare de lui en caressant sa joue du bout des doigts .

- Je t'aime Louis .
- Je t'aime aussi Harry .

Fin flash back .

Je sens le lit bougé et la seconde après deux bras venir m'enlacer .
- Hey dit'il .
- Bjr toi .
- Ça vas ?
- Oui merveilleusement bien .
- Tu pensais a quoi ?

: Je me suis retourné m'asseyant face a lui le regardant droit dans les yeux .
- En qui est ton bonheur ?
- En toi répondit il en souriant .
- Et ta souffrance ?
- En toi .
- Quand partirai je loin de toi ?
- Jamais .
- Et pourquoi ?
- Parce que tu fais partis de moi .
- Et toi tu fais partie de moi .

: Il me caressa le visage en souriant , s'approcha de moi avec lenteur , effleura mes lèvres des siens avec un baiser doux rempli d'amour . Je n'ai pas bession de plus que ça , car je suis bien et heureux d'être dans ces bras et pour toujours il sera mon Lou , l'amour de ma vie , mon beau a moi .

Fin ..******************************

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Where stories live. Discover now