Premier jour d'école

105 2 0
                                    

J'arrive enfin. Après 10 heures d'avion je suis épuisée et en plus j'enchaine directe avec la rentrée. Mais en même temps mon université n'est pas faite pour les paresseux. La Hight K-pop School comporte plusieurs groupes de K-pop connus que l'on a regroupé en classe. D'ailleurs, je me demandes avec quels groupes je vais partager la classe cette année.

Dans le taxis je regarde mon portable. Sur le compte twitter officiel de notre Girls band les followers n'ont cessé d'augmenter ces derniers mois. Les fans de K-pop étaient perplexe à la sortie de notre groupe. Un girls band composé de filles des quatre coins du globe, c'est plutôt original. Mais nous avons fait nos preuves et après la sortie de notre première album, en coréen , TheDarkness ( le nom du groupe) est monté dans les hits.

La couverture de la page est une photo de nous 8. Sur la droite, Hae une sud-coréenne avec de long cheveux noir, un visage fin, une peau blanche de poupée de porcelaine. A cette occasion elle porte des lentilles de la même couleur que sa grande robe de soirée bleu ciel. A côté d'elle se trouve Yuki, notre petite japonaise complétement fofolle avec son carré plongeant rose bombons, ses yeux violets, son rouge à lèvre bleu turquoise et ses tenues extravagantes aux couleurs pastels. (pop)
Puis il y a nos deux américaines, Émilie notre oppa que l'on surnomme Emy, avec de belles formes, de long cheveux bouclé noir, une peau foncé et des yeux verts magnifiques. C'est notre petite Beyonce. Elle fait le v de la victoire à l'appareil photo. Et puis il y a Sintara un peu plus petite avec une peau basanée, des yeux noisettes, des cheveux mi-long châtain foncé. Elle souri mais je sais qu'elle n'est pas à l'aise lorsque l'on prend des photos officielles.
Une fille entoure ses épaules avec ses bras. Il s'agit d'Evy notre allemande. Elle est magnifique avec sa taille fine, ses yeux bleus et ses long cheveux blond bouclé qui tombent en cascade tout autour d'elle. Son style sportif et moulant s'accorde à celui de Sintara.
Près d'Evy, il y a Julie, notre australienne avec ses longs cheveux violet foncé. Elle joint les mains, un peu gênée et semble regarder le monde qui s'offre à elle de ses yeux gris métalliques.
Et au milieu du groupe, assisses devant elles sur des tabourets designs, les deux françaises que tout opposent. Le démon et l'ange.
Aleister avec son carré à frange couleur jais aux reflets bleuté, des yeux gris bleus, un petit nez, des lèvres rouges sangs et une peau pâle. Et puis il y a moi, Dana, avec un carré dégradé blond platine, des yeux turquoises, un nez fin, des lèvres roses pâles, et sur mes genoux je tiens une lanterne blanche avec à l'intérieur une rose rouge comme un phœnix en cage qui ne peut s'enfuir.
Nous sommes toutes si différentes et pourtant nous ne formons qu'une seule âme de feu. En tout cas c'est l'impression que cette photo me donne.

Je rentre dans l'école. J'ai l'impression que depuis l'année dernière, l'établissement a changé. Il est très moderne et coloré. Bref le plus agréable possible pour une scolarité.
Je n'ai pas le temps de faire deux pas qu'Aleister me saute dessus. Je la regarde et lui souris. Elle a attaché ses cheveux en chignon et elle porte un des t-shirts de Marilyn Manson que l'on a acheté ensemble au Japon en juillet pendant nos vacances. ( et oui il y en a, il y a de tout au Japon)
Julie est derrière elle, elle a l'aire très fatigué perdu au milieu de son grand pull rouge. Vu à quelle point elle a horreur de l'avion, elle à du prendre une tonne de médocs.
Emy nous rejoint et nous parlons de tout et de rien.
'' Enfaite vous savez dans quelle classe nous sommes ? '' Je finis par demander.
''on est dans la même classe que les BTS et les GOT7 ! '' s'exclame Emy.
" c'est vrai ?! Cool on va s'éclater ! " lance Aleister en faisant la folle.
C'est vrai que l'année dernière on avait bien sympathisé avec ces groupes. Je regarde Julie, elle a retrouvé le sourire, elle va être dans la même classe que son petit copain Suga des BTS.
" Et en plus on a de nouveaux profs !'' rajoute Emy alors que nous franchissont le pas de la porte de notre salle classe.

La classe est à l'image de notre université, colorée, moderne avec des baies vitrées et des tables designs blanches à trois place.
Tout le monde est déjà là et nous sommes les dernières. Le prof lui n'est pas encore arrivé.
Julie se jette dans les bras de Suga qui s'est réveiller quand il la vu rentrer.
Jackson m'attrape par les épaules pendant que Bambam me tire les bras pour m'emmener vers les autres tout en me posant des tas de questions. Cela me fait plaisir de les revoir, ils m'avaient manqué. Surtout, je retrouve enfin mes meilleurs amis Jackson et Yugyeom. Pendant que Jackson m'explique leur dernière tournée, je souris timidement à Mark qui nous a rejoint et qui me regarde. Je remarque que Bambam et Jackson on fait une décoloration et cela leur va bien.
Puis je salue Hae et Yuki assises devant. Moi aussi je devrais choisir une place. Je cherche Sintara de vue mais elle est déjà assise à côté d'Emy et Evy. Quand à Aleister et Julie, elles sont avec Suga.
Je m'assois donc seule sur une table à trois devant Marck, Yugyeom et JB.
Je ne reste pas seule longtemps car Bambam et Jackson s'assoient à-côtés de moi, à ma droite et à ma gauche.
" On ne laisse pas bébé dans un coin "
Me dit Jackson avec un drôle d'accent, ce qui rend la phrase plutôt comique. " Comme c'est mignon " lui dis je en rigolant, je l'adore.
Notre prof entre enfin dans la salle. C'est une prof assez jeune en tailleur et jupe crayon et talon aiguilles. Elle est belle....
Elle pose son sac à main sur le bureau, se retourne face à nous avec un grand sourire.
" Bonjour mes chères élèves, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que l'avion pour la plupart n'a pas été trop douloureux.
Je m'appelle Ailee. "
"Comme la chanteuse !" s'exclame Evy toute contente.
" Oui exactement" reprend notre prof." je vois que nous avons parmi nous le groupe Thedarkness, je suis très heureuse. J'espère les filles que vous aller me comprendre mais si vous avez des soucis de compréhension n'hésitez pas à me demander de répéter. Bon revenons, je suis votre professeur principal et je suis surtout votre professeur de coréen. "
C'est sur qu'avec notre niveau en coréen nous allons en baver. On ne parle pas parfaitement une langue en seulement 3 mois mais nous nous débrouillons. Avec l'année dernière nous avons bien progressé. Cette université est faite pour des coréens avec des profs coréens.
" Madame, vous savez qui sont nos autres professeurs ?" demande Aleister dans un coréen à peu près parfait.
" Pas tous, mais je sais entre autre que vous avez les Bigbang pour la plupart des matières. "
Une vague d'excitation parcours les rangs, je partage leur euphorie, étant une grande fan de G-dragon.
" Mais mes pauvres chéris, aujourd'hui c'est moi qui vous garde toute la journée jusqu'à ce que l'on vous conduise à vos dortoirs. Je voulais aussi vous dire qu'au cours de l'année vous serez amené à me rendre plusieurs travaux de groupe. Vous serez sûrement en groupe avec vos voisins. "
Je regarde Bambam et Jackson qui sont tout content.
" Tu sais à quel point on t'aime " me dit Bambam en passant ses bras autour de mes épaules. " Tu vas nous aider n'est ce pas ? "
Je lui souris, je suis trop faible je ne peux rien leur refuser.
Notre prof tape dans ses mains pour ramener le calme. Le cour commence.

La sonnerie retenti. C'est l'heure d'aller manger.
" Tu manges avec nous ? " me demande Jackson.
Après lui avoir répondu que oui, je commence à ranger mes affaire mais Yugyeom vient me voir. Les garçons sont déjà entrain de sortir de la classe. Mark se retourne "Bah alors vous ne venez pas ?"
" On arrive, je dois parler avec Dana on vous rejoins à la cantine "
Mark nous dévisage puis quitte la classe. Yugyeom attend qu'il parte pour se retourner vers moi.
"Tes vacances se sont passé ? Tu as réussi à l'oublier ?"
Comment pourrais-je l'oublier ? Comment pourrais-je faire un trait aussi facilement sur une relation qui a été aussi sérieuse et longue. Minwoo... Rien que de repenser à son visage me provoque un pincement au cœur. 
Mais je dois songer à mon avenir et me relever.  Même si je sais que je peux tout dire à Yugyeom,  je n'ai pas envie de rouvrir une blessure qui a commencé à se résorber.
Je lui adresse un grand sourire.  "Oui t'inquiètes pas.  Je vais beaucoup mieux."
Mais je vois bien à son regard perplexe qu'il ne me croit pas. Il entrouvre la bouche pour protester mais je le coupe avant.  "On va manger ? Je meurs de faim moi,  pas toi ?"
Il est adorable mais là je n'ai vraiment pas envie de parler. Il me regarde tendrement "Oui allons manger"
Il a l'air résigné.
Je me lève et nous partons.  Avant de passer la porte, Yugyeom m'attrape le bras.
"Si tu as besoin de parler n'hésites pas.  Tu sais que je suis là."
"Merci beaucoup 😊" 

Quand nous arrivons tout les deux à la cantine, tout le monde mange déjà. Nous nous installons à la table des GOT7. Je suis à côté de Mark et en face de Bambam qui me pique de la nourriture sur mon plateau dès que j'ai le dos tourné.    ''Rire'' Je regarde d'où il provient. Je m'en doutais, c'est celui d'Aleister. Elle mange ,elle et Julie, avec les BTS. Je suis parfois envieuse de la popularité de la jeune française.

Hae et Yuki mangent avec les Red Velvet et Emy, Evy et Sintara mangent dehors. ''Ça va Dana?''    Je regarde Mark qui vient de me parler. ''Oui, oui. Je viens juste de me rendre compte que TheDarkness est le seul groupe à ne pas manger ensemble malgré tout ce que l'on a traversé...'' Une fois que nous serons toutes réunies, je leurs proposerais un jour pour que nous mangions ensemble. ''On peut manger avec les BTS demain ? '' propose JB. ''Oh oui ! Trop bien ! Comme cela je pourrais embêter mon petit Tae !'' Pour accompagner sa réplique, Bambam fait une danse de la joie. Et bien cette année risque d'être mouvementée....

A suivre ^^



Girls Band K-pop-TheDarkness (en Pause)  Where stories live. Discover now